Chapitre 40 Cadeau inattendu

1.1K 64 11
                                    

Déjà une semaine s'est écoulée, je suis toujours chez Daryl. Nos relations se sont améliorées. Je ne dors toujours pas dans son lit, c'est lui qui viens s'incruster dans le mien c'est un homme parfait toujours aux petits soins pour moi.

Avec ces hommes nos relations se sont améliorées, certains sont devenus mes amis d'autres non comme Emilio ou Summer que nous n'avons toujours pas revu.
Je ne les sens pas honnête donc avoir leur amitié ou pas ne m'empêchera pas de dormir, je suis sûr qu'il rêve de me faire la peau.

Daryl a dû partir tôt ce matin un problème avec le casino, depuis notre retour Daryl et Matt sont tous les jours en train de rattraper les bourdes qu'à fait Emilio.
À croire qu'il a simplement attendu que le temps passe. Quand Daryl lui a demandé des explications, il lui a répondu qu'il n'avait que deux mains le pauvre il ne peux pas être partout. À croire que demander de l'aide est trop difficile.

Bref aujourd'hui je vais devoir me débrouiller seul pour prendre ma douche en temps normal Daryl viens la prendre avec moi, c'est beaucoup plus facile.
Il en profite à chaque fois pour me faire l'amour, je ne m'en plains pas au contraire l'amour avec lui et juste indescriptible. J'ai l'impression de toucher les étoiles à chaque fois, nos sentiments se fortifie de jour en jour.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous pour ma rééducation c'est Matt qui doit m'emmener. Vu que je n'arrive pas à mettre de pantalon seul, j'ai opté pour une robe longue avec des ballerines. Je me voyais mal demander de l'aide à Matt du style "Eh beau-frère tu voudrais pas m'aider à mettre mon pantalon" je rigole toute seule comme une conne.
Daryl me tuerait et Sam m'en aurais voulu a vie.

Matt : Pourquoi tu rigole tout seul, tu as bu ?

Je ne l'ai pas entendu arriver.
Nora : J'ai une réputation d'alcoolique ou quoi et non je n'ai pas bu, je pensais juste un truc qui m'a fait rire.

Matt : Fais partager qu'on se marre tous les deux.

Nora : Ok, mon beau-frère chérie si j'enlève ma robe, tu veux bien m'aider à mettre un pantalon.

Et là il reste bloqué les yeux grands ouverts, la bouche prête à gober les mouches mais aucun son n'en sort, j'éclate de rire devant sa tête.

Nora : C'est exactement ça, c'est en imaginant ta tête si je te posais la question qui me faisait autant rire mais je dois dire que c'est bien plus drôle de le voir en vrai.

Matt : Mais t'es malade Daryl me tuerait si je te voyais en culotte et oh putin Sam me lincherai elle me ferait dormir sur le canapé pendant un long moment. Débrouille-toi tout seul tu es bien en robe et tu n'as pas besoin de moi pour l'enfiler, allez allons-y avant que tu débite d'autres conneries.

Nora : Je ne porte pas de culotte Matt, je n'ai pas 80 ans mais voir ta tête m'a mise de bonne humeur pour la journée. Je lui fais un bisou sur la joue, bon allez chauffeur j'ai rendez-vous avec un médecin plutôt canon.

Matt : Je ne veux rien savoir mais personne n'égale un Ortega. Je te rappelle que tu es ma belle-sœur et que ça serait fâcheux pour toi que je lui en parle.

Nora : Tu dis ça parce que vous êtes jumeaux mais attends de voir mon beau docteur et ton frère est déjà au courant, il l'a déjà vu.

Nous arrivons à l'hôpital j'ai validé ma présence au bureau de la secrétaire, nous attendons patiemment dans la salle d'attente que le médecin m'appelle.

...: Mademoiselle Oskova.

Matt : Il est un peu grisonnant et dégarni ton sexy médecin. Je ne savais pas que tu faisais dans le sexagénaire, tu m'étonnes que mon frère ne dise rien.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon