Chapitre 31 Demandes particulière

1.4K 71 1
                                    

Coucou à tous désolé pour le retard avec les fêtes, j'ai pas pu écrire comme je le voulais, dans un premier temps je voulais vous souhaiter une bonne année remplie de bonheur et de joie que tous vos vœux se réalisent.

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira.
Gros bisous

Christina : Je sais que ça doit te paraître bizarre, ton frère m'a tellement parlé de toi que j'ai impression de te connaître alors que toi tu ignore tout de moi

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Christina : Je sais que ça doit te paraître bizarre, ton frère m'a tellement parlé de toi que j'ai impression de te connaître alors que toi tu ignore tout de moi.

Alors pour te faire un petit résumé je m'appelle Christina, j'ai 29 ans, je suis styliste dans un magazine mode. J'ai rencontré ton frère lors d'une soirée, on est ensemble depuis un an et demi, tu sais il appréhendais vraiment de te parler de moi, tu comptes beaucoup pour lui.

Je sais que ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça, mais j'en profite que ton frère soit occupé pour te demander quelque chose. Nous n'avons pas de secret lui et moi, il m'a dit ce qu'il faisait dans la vie, ce que vous faites tous plus précisément.

Ton frère est très protecteurs avec moi, il crains pour ma vie, il ne s'affiche jamais avec moi dans des lieux publics de peur d'être utilisé contre lui comme moyen de pression.

Bref, je sais que tu as été dans un camps d'entraînement. Mes motivation sont différentes des tiennes, mais il refuse que j'y aille, pourrais-tu lui en parler ?

Nora : Je vois ! Il t'a raconté ce qui m'était arrivé ? En effet mes motivation sont différentes des tiennes. Tu dois le faire pour toi pas pour le soulager d'un poids, tu n'auras pas de traitement de faveur là-bas. J'ai voulu abandonner plus d'une fois, tu vas pas rigoler tous les jours mais j'ai aussi passé de bons moments, ton instructeur est sympa des fois.

Christina : Je voudrais simplement ne pas être un fardeau pour lui, si on a des enfants dans le futur je veux pouvoir sortir en famille sans cette peur au ventre qui me paralyse parce que je ne lui serait d'aucune aide s'il nous arriver quelque chose.
Je voudrais être capable de tues avec le même sang-froid que toi, si j'étais en danger.

Nora : Je lui parlerai demain, mais si ils acceptent tu sais que tu devras partir plusieurs mois. Il te prenne ton téléphone pour ne pas que ta famille viennent interférer dans ta motivation et ta formation. Ne te vexe pas mais là première personne que j'ai tué, je les éventré. Je suis cinglé ou mentalement déficiente, je n'ai éprouvé aucun regret, qu'elle personne saine d'esprit est capable d'un tel acte.
Avec le temps j'en ai pris conscience, je devrais être en prison, j'ai tué tellement de personnes que je n'ai pas assez de doigts pour les compter.
Pourquoi ne pas prendre des cours de tir ou de sport de combat ça serait déjà bien pour un début.

Tu ne fais pas partie de notre monde et pourtant il t'a choisi toi et pas une autre. Il avait conscience de ce risque depuis le départ, l'entraînement te change.
Il a sûrement peur de ne plus te reconnaître, que tous les détails qui lui plaisait en toi disparaisse. Je comprends tes motivations mais je ne comprends pas ton choix même si je suis déjà passé par là, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules, tu es saine d'esprit, tu as un boulot qui te plaît, l'amour de mon frère ne gâche pas tout.
Bon allez assez parler de ça.

Il se fait tard, je suis fatigué j'embrasse mes frères mais c'est imbécile de Louka ne peut pas s'empêcher de faire une remarque.

Louka : Pas de bêtises vous deux (il nous montre Daryl et moi), les murs sont fin et j'aimerais dormir sans entendre tes gémissements sœurette et il éclate de rire.

Mon père qui était pas loin se retourner précipitamment et me regarde avec des gros yeux.

Ivan : Vous comptez dormir ensemble.

Nora : Ah non papa, ne commence pas !! Oui il va dormir avec moi, je vais pas le laisser dormir sur le tapis.

Ivan : Non bien évidemment, il est mon invité, j'avais juste pensé à la maison d'amis.

Nora : La maison d'amis est à l'extérieur de la villa à l'autre bout de notre terrain et pour info on a arrêter de se regarder dans le blanc des yeux depuis un bout de temps, mais promis je ne ferai pas trop de bruit.

Mon père me regarde une lueur indéchiffrable est figé sur son visage sa bouche est ouverte mais aucun son n'en sort, je crois que je l'ai bloqué.

Nora : C'est pas parce qu'on dort ensemble que forcément on va se sauter dessus et puis de toute façon on la déjà fait dans le jardin avant le dîner. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je l'embrasse sur la joue saisit la main de Daryl et prend la direction de ma chambre.

Ivan : Nora vient ici tout de suite, cette discussion est loin d'être terminée, je suis ton père et je n'aime pas le ton sur lequel tu me parles même si tu es une adulte.

Je fais comme si je n'avais pas entendu, continue mon chemin rentre dans ma chambre et la ferme a clés.

Daryl : Ton père ne m'apprécie déjà pas beaucoup alors là, tu viens de lui avouer que je te toucher avec des parties de mon corps dépourvu de doigts. Je crois qu'il ne me reste plus que quelques jours à vivre.

Nora : Alors autant en profiter mon amour, ne t'inquiète pas je te protégerai de plus je sais où sont rangés les armes.
Je lui parlerai demain, même si j'apprécie ce qu'il a fait pour moi je n'approuve pas ses méthodes.

Je lui caresse la lèvre du bout de mes doigts et sa pommette légèrement enflé.

Daryl : Cette révélation est censé me rassurer, parce que je t'assure que ça a tout l'effet inverse.

Je m'avance, doucement attrape sa tête entre mes mains et l'embrasse délicatement.

Nora : Quoi qu'il arrive je te protégerai toujours.

Daryl : Ma masculinité viens d'en prendre un coup, c'est à moi de te protéger et non l'inverse mais je veux bien savoir où sont les armes, ça peut servir on ne sait jamais.

Nora : J'ai une idée qu'est-ce que tu en dis demain on va s'entraîner à tirer tous les deux pour savoir lequel de nous deux sera le meilleur pour protéger l'autre.

Daryl : Tu sais où il y a une salle de tir au moins ?

Nora : Oui au sous-sol, il y a même une salle d'entraînement si tu as besoin de te défouler.

Daryl : OK

Daryl m'a enlevé ma robe et mes chaussures, il a enlevé ses vêtements aussi.

Daryl : Un bain avec moi ça te dit ma belle.

Nora : Oui avec plaisir.

Après avoir passé au moins 30 minutes dans un bain bouillant, le dos collé au torse de Daryl qui n'a pas arrêté de me caresser et de m'embrasser comment dire que j'ai le corps en ébullition.

J'enfile une nuisette et me glisse dans les draps frais rejoint par Daryl nu comme un ver.

Nora : Tu dors comme ça tout le temps ou c'est juste avec moi.

Daryl : Ça dépend vu que j'ai prévu de te faire l'amour, je n'allais pas mettre mon caleçon pour le retirer dans cinq minutes.

Nora : Vu comme ça effectivement, pourquoi s'embarrasser avec des futilités et tu attends quoi pour me faire l'amour que je t'envoie une invitation peut-être.

Daryl : À vos ordres Mademoiselle Oskova.

Il m'embrasse avec passion et fougue, caresse mon corps vient se positionner entre mes jambes et me fait sienne.

Daryl a dû poser ses mains sur ma bouche pour étouffer les bruits de mes gémissements.
Je pense ne pas avoir réveillé la maison, enfin on verra demain.
Ils ne pourront pas s'empêcher de m'envoyer des réflexions si ils nous ont entendu.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora