Chapitre 33 Première journée

1.2K 69 10
                                    

Reste concentré, ne pas se laisser déstabiliser par les cris d'animaux en tout genre que mes frères tente de reproduire. Je coupe ma respiration pour rester stable, je ferme un œil et vise avec le second, je ne dois pas manquer ma cible. Je ne me suis pas entraîné depuis plusieurs semaines mais comme on dit c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Je presse la détente, la balle atteint ma cible en plein centre.

Roman : 20 minutes, tu as mis 20 minutes à toucher quatre cibles sur un mannequin en papier, je crois que tu as perdu la main petite sœur tu devrais te recycler, je te vois bien tricoter des écharpes ou des bonnets.

Nora : Fais attention ma main tu risques de la recevoir en pleine gueule si tu continues. Il faut savoir prendre son temps la rapidité ne te vaut pas toujours la réussite et je ne parle pas seulement du tir, (rire) et effectivement, je devrais confectionner une paire de chaussettes pour pouvoir t'étouffer avec.

Ivan : Bon tout le monde a touché ses cibles maintenant place au ring.
Pour que ça soit équitable, j'ai écrit nos noms sur des papiers ils sont dans la coupelle, Sam et Christina vu que vous ne participez pas vous allez chacune piocher un nom dans la coupelle, celui qui perd par K.O est éliminé sans deuxième chance.
Petit rappel à tous, aucune règle, pas de round, ni de temps imposer, tout les coups sont permis alors on donne tout et on montre ce qu'on vaut.

Sur un ring le plus important ce n'est pas le nombre de coups que tu donnes, mais le nombre de coups que tu pourras encaisser tout en continuant à progresser lors du combat. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter aux dépens de l'autre.
Elle permet de se dépassé et d'apprendre plus sur son corps et soi-même. Que le meilleur gagne.

Roman : Quel philosophe mon père, de qui tiens-tu ce discours ? Vous vous êtes mis à combien pour l'écrire ?

Ivan : Petit con.

Sam remue les papiers,
- le premier participants et Roman.

Christina : Le deuxième participant est Louka, les jumeaux sur le ring.

Louka : Je ne trouve pas ça très équitable, je me bats à chaque fois contre lui pour les entraînements, je connais ses faiblesses et il connaît les miennes.

Point de vue de Louka

Mon frère est là face à moi, il me provoque, me nargue, nous nous tournons autour comme des prédateurs prêt à bondir sur sa proie, j'esquive ses enchaînements, j'impose mon rythme, analyse la distance entre nous deux. Je cherche une ouverture mais mon adversaire connais mes tactique de combats.

Me voilà dans les cordes, j'ai du mal analyser la situation, il m'envoie plusieurs coups dans le ventre, il attend que je baisse ma garde, je ne sent plus mes abdo, mais je ne laisse rien paraître, je reste concentré je dois éviter le K.O.

Ma garde est toujours en place malgré la douleur, je sais qu'il va vite se fatiguer, il a attaqué trop fort, il me frappe toujours mais ses coups ont perdu de leur intensité, je vois dans son regard son épuisement, il sait que maintenant il va prendre cher.

Il baisse sa garde quelques secondes, mais c'est assez pour me créer une ouverture, je lui envoie un crochet du droit puis un du gauche son arcade saigne mais on connaissait les risques en montant sur le ring. Je continue sans relâche, mon père lui hurle de remonté sa garde mais sans réaction de sa part, je comprends qu'il est sonné. Je lui envoie un coup de pied dans le ventre, il se retrouve projeté dans les cordes pour finir au sol K.O. Je lève mes bras en signe de victoire, bon je vais m'occuper de mon frère maintenant a l'aide de Pavel on le monte dans sa chambre, on soigne sa blessure à l'arcade un médecin doit passer dans la soirée pour soigner nos bobos.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Where stories live. Discover now