Chapitre 39 Tension

1K 67 17
                                    

Je me retrouve encerclé par les hommes de Daryl. Ils ont tous leur arme pointée sur moi, le regard froid et tendu je peux comprendre qu'il ne me porte pas dans leur cœur mais je reste en position, je ne baisserai pas mon arme

Nora : Alors là les gars vous faites fort dix contre une, ou sont passées vos cojones les mecs.
Laissez-moi deviner c'est Summer qui les conserve en guise de trophées, elle a dû s'en faire un joli collier et une paire de boucles d'oreilles assorties dommage j'aurais préféré qu'elle meurt étouffé avec.

Je me retourne vers Summer qui jubile de plaisir de me voir en position de faiblesse, ses yeux brillent comme une gamine le matin de Noël. Il est hors de question que je me rabaisse devant elle.

Nora : Je ne sais pas ce que tu leur as fait mais tu dois être drôlement douée, il te sont tellement dévoué qu'il serait prêt à te défendre corps et âmes, tu leur fais un prix de groupe où tu leur fais gratuit.

Daryl s'avance vers nous, il a l'air furieux il pousse l'un de ses hommes et se place à mes côtés.

Daryl : Baisser vos armes immédiatement, Nora toi aussi. Mais qu'est-ce qui vous prend ? Vous savez que j'en ai buté plus d'un pour moins que ça.

Ils baisent tous leurs armes mais pas moi, elle ne s'en sortira pas comme ça.
Il s'approche tel un prédateur vers l'un de ses hommes, je peux vous affirmer vu la tête de Daryl qu'il va manger sévère.

Daryl : Qui est le boss ici ?
...: Vous chef.

Daryl : Qui donne les ordres ici ?
...: Vous Boss.

Daryl : Écoute-moi bien vous tous, je le dirai une fois, ici vous êtes chez moi cette femme est mon invité de quel droit toi et les autres la menacer d'une arme sans que j'en donne l'ordre.

... : Elle a commencé bosse, elle a menacé Summer de son arme. Vous nous avez appris à protéger les personnes appartenant au gang, c'est ce qu'on a fait.

Il se tourne vers moi, oh là là il est pas content le Darylounet.
J'hausse les épaules et lui fait un joli sourire en battant des paupières.

Daryl : Nora ....

Nora : Fais bien attention à ce que tu vas dire.

Ona ishchet menya kazhdyy raz, kogda vidit, poetomu, yesli vy poprosite menya zakryt' rot, ya slomayus' doma.
Elle me cherche à chaque fois qu'elle me voit alors si tu me demande de fermer ma gueule, je me casse chez moi.

Il souffle bruyamment.
Daryl : Putin tu fais chier Nora, baisse ton arme tout de suite. On va devoir avoir une discussion toi et moi.

Nora : Sinon quoi tu vas me donner une fessée ? Je rêve de buter Miss siliconé nuitée jour et tu voudrais me priver de ça, il va falloir trouver de meilleurs arguments.

Daryl : Yesli ty deystvitel'no lyubish' menya, opusti oruzhiye.
Si tu m'aimes vraiment, baisse ton arme.

Je le regarde, il me fait du chantage là.
Pendant notre voyage dans mon pays j'ai appris à Daryl le Russe tous les jours un petit peu et je vous confirme que ça a porter ses fruits, on va pouvoir se parler sans que les autres comprennent.

D'ailleurs il nous regarde tous et attendre que je baisse mon arme qui est toujours pointer sur Summer.
je n'ai pas dit mon dernier mot.
Elle est livide des gouttes de transpiration perles sur son front.
Elle ne fait pas attention à mes gestes je décale ma béquille légèrement sur son chemin.
Je sais qu'elle va fuir vers sa Coccinelle grise, tout l'intérieur de son véhicule et en fausse fourrure rose, bref, à son image quoi.
Je baisse mon arme et le range dans mon sac, elle reprend sa respiration très bruyamment elle se retourne vers Daryl.

Summer : Il faudrait la faire interner cette fille est complètement folle.
Je ne remettrai pas les pieds chez toi tant que cette fille sera ici....

Nora : Ouiiii, enfin tu as compris.

Elle part vers le parking et comme je l'avais prévu, se prend les pieds dans ma béquille est finie tête la première sur le sol.

J'éclate de rire devant la vision de Summer les fesses en l'air, sa robe très courte remonte légèrement.
Ce qui nous donne une vision sur son arrière-train et son micro string rose, autant vous dire que tous les hommes présent se sont bien rincer l' œil.

Nora : Bah alors Miss silicone on tient plus sur ses jambes, quand on ne sait pas marcher avec des talons on reste au ras du sol, en attendant quelle jolie croupe.

Elle se relève furieusement son nez saigne abondamment, elle part et rentre dans sa voiture en claquant la portière et part à toute vitesse faisant crisser les pneus de sa voiture sur le goudron.

Daryl m'attrape le bras et m'entraîne un peut précipitamment à l'intérieur, il dit a ses hommes présent dans le salon de nous laisser seul.

Daryl : C'était quoi ça ?
Tu me fais remarquer devant mes hommes maintenant.

Nora : Pardon ! Je te fais remarquer, Oh mille excuses votre altesse donc pour toi tout est de ma faute

Daryl : Ne déforme pas ce que j'ai dit Nora, personne n'ose me répondre et toi tu me fais remarquer en me défiant de te mettre une fessée et crois-moi je meurs d'envie de t'en mettre une à l'heure qu'il est.
Où est ma crédibilité et mon autorité, je suis chef de gang pas prince charmant. Je n'ai pas pour habitude d'être gentil avec mes conquêtes en règle générale si l'une d'elles me parle comme tu viens de le faire, elle serait reparti aussi vite qu'elle serait arrivé.

Nora : Je n'en crois pas mes oreilles en gros je ne suis qu'un numéro de plus sur ta liste. Je prends mon sac, ma veste et me dirige vers la porte d'entrée. Une colère sans nom est en train de s'emparer de moi.

Daryl : Je peux savoir ce que tu fais ?

Nora : Je repars aussi vite que je suis arrivé.
Je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui m'a dit de venir. On me parle mal, on me manque de respect, on me menaces et je devrais fermer ma gueule. Désolé je n'ai pas été élevé comme ça tu connais ma vie, pour reprendre ta phrase j'en ai tué plus d'un pour moins que ça.

Daryl : Tu devrais te reposer tu dois être fatigué du voyage.

Non mais je rêve, il se moque de moi ou quoi. Il croit que quoi je vais dormir et tout oublier mais il a fumé ou quoi.

Il m'attrape le bras et me tire vers une porte.

Daryl : C'est ma chambre, je pourrais mieux t'aider si tu dors avec moi. Tu as un dressing ou tu peux ranger tes affaires et une salle de bain à côté.

Mais il est sérieux là.

Nora : Tu as des chambres d'amis ?

Daryl : Oui bien sûr pourquoi ?

Nora : Parfait alors tu sais quoi ce soir tu vas dormir seul, tu vas réfléchir et analyser toutes les absurdités que tu as débiter.
Si tu crois que je vais dormir avec toi après ce que je viens d'entendre, tu te fous le doigt dans l'œil.
Je ne changerai pas pour toi si ça ne te convient pas il suffit de me le dire, je n'ai pas encore vidé mon sac je peux partir.
Je me suis toujours débrouillée toute seule, je peux très bien engager quelqu'un pour m'aider où faire venir Danarina quelque temps.
Summer serait ravi de venir te consoler, bon maintenant montre-moi ma chambre que j'aille me reposer.

Daryl : Je ne t'ai jamais demandé de changer, je t'accepte comme tu es y compris ton sale caractère. Je vais mettre les choses au clair avec Summer ne t'en fais pas pour ça. Si je t'ai demandé de venir ce n'est pas pour te mettre dehors 10 minutes plus tard, je me suis peut-être mal exprimé mais je ne te considère pas comme une conquête de plus. Tu es importante dans ma vie, j'ai besoin de toi mon ange.

Nora : C'est mignon vilain crapaud, je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Mais je ne changerai pas d'avis tu dormiras seule ce soir, je n'ai toujours pas digéré tes paroles.
Ah et une chose importante Summer un jour ou l'autre je vais la buter et personne ne me fera changer d'avis. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid moi je l'aime glaciale au moment où la personne ne s'y attend plus du tout. J'ai été gentille mais bon au bout d'un moment, je ne pardonne plus.

Il râle mais n'insiste pas il sait qu'il va devoir faire profil bas quelques temps et que je suis trop énervée contre lui et Summer pour me faire changer d'avis.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Место, где живут истории. Откройте их для себя