Chapitre 28

2.5K 143 6
                                    

« Avant, c'était toi que je protégeais. Aujourd'hui c'est eux et surtout Lui que je protège, je ne te laisserai pas lui faire de mal même si pour ça je dois y laisser ma vie. » -Alex-

Marvin l'avait envoyé chercher Alex, d'après Lola elle ne devait pas tarder mais ça faisait déjà dix minutes qu'elle était encore dans sa chambre. À chaque fois c'était lui qui devait aller vérifier si elle allait bien, c'était déjà la troisième fois depuis qu'il l'a connaissait et à chaque elle était dans un mauvais état. Il s'arrêta devant la chambre ouverte et la découvrit de dos portant un haut en dentelle qui laissait voir son dos jusqu'aux reins, son jean noir moulant ses fesses et ses longues jambes fines, elle était canon, il ne pouvait pas le nier. Il pouvait dire ce qu'il voulait, la traiter de tous les noms mais elle était magnifique, d'une beauté qui le fascinait et le terrifiait

« Alex? Fit-il, la faisant se retourner, découvrant son décolleté mais aussi troublés par quelques chose.

- J'arrive, je vais juste récupérer une veste. Dit celle ci en se dirigeant vers son lit et récupéra ses affaires. »

Il se contenta de rester où il était, l'observant prendre une veste en jean noir, son portable qu'elle fourra dans la poche de son jean tout comme sa carte bleue. Elle le rejoignit ensuite, marchant devant lui sans s'adresser un autre mot. Il n'avait rien voulu lui demander, dans tous les cas elle ne lui répondrait pas.

Ils rejoignirent le reste de leurs amis dans le parking, ce soir ils ne prenaient qu'une voiture, l'un d'entre eux allait devoir rester sobre et ils le décidèrent de la manière la plus adulte possible: au chi fou mi. Lito perdit, le rendant blême pendant quelques instants puis se plaignant tout le reste du voyage jusqu'à la boîte de nuit, Marvin conduisait avec près de lui le jumeau alors qu'à l'arrière Lola était entourée d'Alex à sa droite et Emilio à sa gauche. Lorsqu'il l'avait vu il avait eu une terrible envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui et qu'elle oublie un instant tout ce qui la tracassait, il avait de plus en plus de mal à rester de marbre devant elle. Il se maudit, il fantasmait sur elle, il devait se trouver quelqu'un ce soir, juste pour évacuer son stress et sa frustration.

Une fois devant la boîte de nuit, une place de parking leur était déjà réservé dans l'espace VIP, ils n'eurent qu'à prendre leurs vestes et se présenter devant le videur qui les fit entrer aussitôt. La boîte s'appelait Dios, la devanture était simple avec le nom brillant en violet dans la rue, à l'intérieur un long couloir sombre aux lumières bleus foncées et violettes les conduisirent jusqu'à la salle principale où la musique les assourdis. Ils se dirigèrent directement vers l'espace VIP, les marseillais semblaient des habitués puisqu'on s'occupa aussitôt d'eux et un serveur leur apporta directement la carte des boissons. Assis sur des banquettes arrondis, une table basse devant eux, ils commandèrent rapidement de l'alcool sauf pour le conducteur de la soirée qui finit avec une bière sans alcool en boudant, des bières alcoolisées cette fois arrivèrent et les premières cigarettes furent grillées. Sur la première banquette étaient assis Marvin et Alex et face à eux Lito, Emilio et Lola qui s'avéra avoir une bonne descende, finissant en premier sa bouteille.

« Bon puisque je ne peux pas boire, quelqu'un m'accompagne au bar pour s'amuser un peu. Proposa le blond en relevant ses sourcils.

- Je t'accompagne. Fit rapidement Emilio en se levant, y voyant une opportunité pour se trouver quelqu'un pour la soirée.

- Moi je vais sur la piste de danse, Alex tu veux venir? Demanda Lola.

-Non merci, ça va aller, je vais rester ici finir ma bière. Répondit la concernée en levant sa bouteille.

- Bon on vous laisse alors. Conclut Lito suivit par les deux autres, Emilio lançant un dernier regard aux deux restants, la mâchoire serrée.

Alex ne put s'empêcher de les suivre des yeux ou plutôt de le suivre du regard, observant chacun de ses gestes et filles qui s'approchait ou se collaient à lui.

À l'ombre de nos viesWhere stories live. Discover now