Chapitre VIII - Le premier Prime

698 50 3
                                    


(Point de vue de Gabriel)

Merde, qu'est-ce qui m'a pris de lui dire un truc pareil ? Je peux vraiment être débile parfois ! Elle va surement me détester maintenant. Je vois son regard s'assombrir et elle tourne la tête vers la fenêtre de la voiture.

« - Pardon, je ne voulais pas dire ça, bredouillai-je en essayant de me rattraper. Je voulais simplement dire qu'il est débile de s'en prendre toujours aux autres comme ça. Il n'est pas méchant pourtant, c'est juste qu'il a souffert dans son enfance.

- C'est rien, j'ai l'habitude qu'on me fasse des remarques sur mon poids. Tu sais quand j'ai passé l'audition pour l'émission on m'a même demandé si j'étais prête à maigrir pour passer à la télévision. »

Ça ne m'étonne pas de ces tordus de producteurs, toujours à traiter les gens de haut. Lorsqu'on a débuté avec le groupe, ils nous disaient tous qu'on ne ferait pas long feu et pourtant on a tenu bon. Je suis parfois maladroit mais avec elle, j'ai envie de bien faire les choses.

« - Je te promets que je te laisserai jamais tombé, tu sais. Amis ?

- Amis avec Gabriel Soares, c'est du délire ! J'ai l'impression d'être dans un rêve depuis cette fameuse soirée.

- Les prochaines semaines vont être intenses. On va passer facilement la première mais qu'est-ce qu'on va faire pour les autres ? Tu as une super voix, tu devrais chanter avec nous. On a trois dates de concert prévues deuxième semaine de la compétition et deux dates prévus en semaine trois, lui dis-je en jetant un œil dans mon agenda électronique.

- Tu sais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Moi avec des gars comme vous, ça va faire un flop.

- Ne dis pas n'importe quoi, tu as vu la foule en délire quand on a dansé alors imagine si on danse et qu'on chante ensemble, ça va faire des millions de vues.

- D'accord, c'est toi qui prends les rennes,....

- Tu devrais aussi venir habiter chez nous, il y a plein de place dans notre villa, ça permettrait de passer notre temps ensemble et de poster tout le temps. Je t'apprendrai comment utiliser les réseaux.

- Je ne sais pas si ma mère va être d'accord. Moi avec quatre garçons, elle va faire une attaque !

- Je vais aller lui parler. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je décide alors de toquer à la porte de sa maison et tombe sur sa mère qui nous invite à entrer à l'intérieur :

« - Bonjour Madame Anders ?

- Oui, c'est moi, ça va ma chérie ? C'est qui ton petit ami ?

- Maman, s'il te plait, ...

- Pardonnez-moi de vous déranger comme ça mais voilà, vous savez que votre fille a été retenue pour une émission télé et qu'elle va donc le faire avec moi.

- Avec toi ? Vraiment ? J'ignorai que tu étais une star, je ne regarde pas vraiment la télé, tu as l'allure d'un junkie, ... »

Ok, c'est clair, elle me déteste et en plus elle me prend pour un drogué, ça ne va pas être facile de la convaincre. J'entends Kira éclater de rire derrière mon dos. Je souris moi aussi pour tenter de l'amadouer en comprenant qu'elle cherche uniquement à protéger sa fille mais je suis totalement désemparé devant le charisme de la maman. C'est à cet instant, que la sonnette se met à retentir. Ma partenaire va ouvrir et rentre dans le salon avec une petite blonde toute fine. Elle est tellement mince qu'on aurait peur de la casser en la serrant dans ses bras. Son visage m'est familier, je crois l'avoir vu à la fête de Lucas.

Danse avec moiWhere stories live. Discover now