Epilogue

594 39 5
                                    

(Point de vue de Gabriel)

Quelques mois plus tard ...

« - Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare, mari et femme. Vous pouvez embrasser Mme Soares, Gabriel ! » Me dit le prêtre, un œil complice. Je ne me fais pas prier pour lui obéir et embrasse Kira fougueusement. Les invités applaudissent et crient « vives les mariés ».

Quelques heures plus tard, nous nous retrouvons sur le lieu de la réception, bien décidé à continuer la fête et à ma grande surprise, je retrouve Lucas, parmi les invités :

« - Félicitations, cousin, vous êtes magnifiques !

- Waouh, ça fait plaisir de te revoir après tous ces mois, comment vas-tu ?

- Super bien, mes tableaux se vendent comme des petits pains et mon moral est au top. Côté cœur, Kira m'a présenté une de ses amies, prénommé Thalia, Elle est super canon et elle me rappelle un peu Caleb, Je sens que je suis déjà amoureux ... »

Je suis ravi de sa transformation et ai hâte de découvrir sa nouvelle copine. Je m'approche de Fleur pour lui demander comment elle va :

« - Très bien, je t'assure ! Tu m'as déjà demandé ca cinquante fois aujourd'hui !

- C'est parce que tu es à deux doigts d'accoucher ma chérie alors tu le fais flippé... » Lui dit Matt en lui rapportant un verre d'eau. Il n'a pas tout à fait tort. J'espère qu'elle ne va pas mettre au monde son petit garçon au milieu de la fête.

Tout le monde semble heureux et me retourne vers Richard et Shawn, plus amoureux que jamais. Une mère porteuse à accepter de porter leur enfant alors ils sont aux anges. Kyle, est là aussi. C'est Kira qui la invité suite à son aide dans le démêlé de notre dispute. Il a découvert une nouvelle chanteuse qui cartonne alors il est super content. Il a même accepté de revenir travaillé avec nous partiellement puisque Brian, le manager de Kira a repris notre groupe en main et que nous sommes de nouveau numéro un des ventes grâce à une chanson écrite par Matthews. Lily est devenu écrivain et s'apprête à publier son premier roman. Elle peut travailler de chez elle et s'occuper de sa fille, ce qui arrange bien Caleb car il a très envie d'agrandir la famille. Chose aussi qui rassure ses parents sur son avenir de mère et de femme.

Du côté familial, mon père à retrouver sa santé et avec ma mère, ils sont plus amoureux que jamais. Elle a eu un peu de mal avec ce mariage au début mais Kira et elles se sont rapprochées en le préparant. De son côté, ma femme a passé beaucoup de temps avec son père et ils ont établis une vraie relation père-fille. Lui a été promu, agent du FBI et à même reçu une médaille pour son implication dans l'arrestation de gros bonnet des jeux clandestins. Elle est folle de joie car elle adore son petit frère. Claire et Henri file, quant à eux, le parfait amour.

Je m'avance parmi la foule pour rejoindre ma femme et tombe sur un visage familier :

« - Cooper mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- C'est Kira qui m'a invité, on est toujours resté proche après l'émission. Je n'étais pas au courant de ce qui allait se passer, tu sais, je n'étais qu'un petit analyste de rien du tout et j'ai trouvé ça horrible ce que vous a fait la production alors j'ai décidé de lancer ma propre affaire et ça marche plutôt bien vu qu'on vient de lancer deux nouveaux shows : TROUVONS UNE STAR et DANSE AVEC MOI.

- Attend, c'est toi qui vient de lancer DANSE AVEC MOI ? L'émission où les stars et dansent avec inconnus ? J'en ai entendu parler, elle est top à ce qu'il paraît.

- C'est vrai et impartiale ! Avec un vrai jury, le public qui vote et personne n'ai ridiculisé !

- Ca c'est une très bonne idée. Félicitations. Je te laisse je dois retrouver ma femme ... »

Danse avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant