Chapitre XXXII - Un an plus tard ... Pour lui

465 28 0
                                    


(Point de vue de Gabriel)

Tu as bonne mine, tu as bonne mine, mais qu'est-ce qui m'a pris de lui dire un truc pareil ? Il faut avouer pour ma défense que quand j'ai entendu sonner, je m'attendais à tout le monde sauf à elle.

Depuis que nous nous sommes quittés, nous ne nous sommes pas revue, pas même une fois. J'ai souvent songé à aller la retrouver à Séoul mais je n'en ai jamais eu le courage. Ce jour-là quand le directeur m'a dit de prendre un billet, j'ai réalisé que le destin ne voulait pas que nous soyons réunis et j'ai pris ça comme un signe pour la laisser refaire sa vie.

J'ai vraiment eu raison parce que depuis, elle a cartonné non seulement en tant que chanteuse mais aussi en tant que mannequin. De mon côté les choses ne se sont pas vraiment passés comme prévu. J'ai longtemps été insulte et harcelé après l'émission mais j'ai encaissé sans rien dire car je me suis plusieurs fois dit que ça devait être ma punition pour l'avoir fait souffrir. Nous sommes parti en tournée dans le monde entier avec le groupe et ça a été formidable jusqu'à ce que Kyle et les producteurs de disque me demande de composer et d'écrire à nouveau.

Là c'était le trou noire ou devrais-je dire la page blanche parce que depuis son départ, je n'ai pas réussi à écrire quoique ce soit à part des chansons morbides sur la séparation et le cœur brisé. Heureusement que les gars ont été là pour moi quand elle est partie parce que j'allais vraiment mal. Je buvais beaucoup et je me bagarrais facilement, ce qui, vous vous en doutez à créer beaucoup de travail à notre manager qui en a eu marre et à finit par nous planter. Nous en avons retrouvé un plutôt sympa qui s'appelle Eric Cho, c'est lui qui a organisé notre duo avec Kira. Je savais que j'allais finir par la revoir pour le travail mais je ne pensais pas que ce serait ce soir à 21 heures, devant la porte de Matt et Fleur. Avec cette dernière, on s'est beaucoup rapprochés. On a pu mettre les choses aux clairs et on a même essayé de trouver qui avait diffusé la vidéo pendant quelques temps mais rien. Du coup, comme elle s'est éloignée de Kira, avec le temps, Matt et elle m'ont un peu adopté comme leur petit enfant.

En ce qui concerne Caleb et Lily, ils s'en sortent très bien avec leur jolie petite poupée prénommée Liséa. Ils ont pris une maison sur Buenos Aires et nous essayons de passer un maximum de temps tous ensemble, je crois qu'ils envisagent de se marier même si le travail de Caleb et les cours de Lily ne leur laissent pas beaucoup de temps pour se voir et créer quelques tensions entre eux. Je n'ai malheureusement pas pu assister au mariage de Shawn et Richard à cause de la santé de mon père et j'en été vraiment déçu et pour eux et pour elle car c'était avant tout un bon moyen de la retrouver et qui sait ... Quoiqu'il en soit, nous ne vivons pas si mal, je dirais même que nous sommes heureux chacun à notre façon même si le groupe tourne au ralenti.

J'espère avoir l'occasion de reparler avec elle et de mettre toutes les choses aux claires pour aller de l'avant car comme vous vous en doutez, j'ai collectionné les femmes, ces derniers mois sans jamais en trouver une comme elle et la revoir ce soir me chamboule complètement. Je lui fais signe d'aller dans le jardin car nous allons passer à table et j'observe sa silhouette de dos. Elle est toujours aussi belle et rien qu'en regardant ces fesses, je pourrais perdre le contrôle. Je sens mon érection naître. Il faut que je me calme et pense à autre chose. Je remonte vers sa tête et constate qu'elle a coupé ses cheveux en carré à la hauteur des épaules. Elle les a bouclés et ça lui donne un côté working girl incroyablement sexy. Je dois vraiment penser à autre chose avant de perdre la tête. Elle se fige à l'entrée de la véranda et je sens qu'elle ne sait pas comment réagir. Je la devance pour l'aider :

« - Regardez qui j'ai trouvé sur le seuil de votre porte ! » Shawn, Richard, Lily, Caleb et Liséa sont là pour fêter notre nouveau single et tous les visages se tournent vers elle et je sens qu'elle est intimidée. Comme à mon habitude, j'ai envie de la protéger et j'interviens :

Danse avec moiWhere stories live. Discover now