Chapitre XXXIV - Tenter de la reconquérir

458 29 1
                                    


(Point de vue de Gabriel)

Ça fait une heure que je l'attends sur le lieu du shooting, bien décidé à ce qu'elle me donne des explications sur son comportement d'allumeuse. Je l'ai bien vu tourné autour de Lucas et je dois dire que je suis vraiment furieux. Ou tu es jaloux, me dit une petite voix au fond moi. C'est vrai que ce n'est pas faux mais je ne comprends pas à quoi elle joue. Elle sort alors du véhicule et me regarde, interloquée en me demandant ce que je fais là :

« - Je suis venu pour continuer notre conversation, tu sais celle que Lucas a interrompu !

- Je n'ai pas envie de discuter de tout ça, je dois aller travailler ... » Je l'attrape par le bras pour la forcer à se retourner et à me regarder. Le contact de ma peau contre le sienne lui donne des frissons, et à moi aussi je dois dire, surtout quand les flashs de nos ébats amoureux me reviennent soudain en mémoires. Je la lâche aussitôt et elle file vers l'une des maisons qui accueille l'équipe du shooting.

C'est apparemment des photos de mode puisque plusieurs tenues l'attendent sur des porte-manteaux. Je la suis jusqu'à ce qu'une des assistantes m'interdise d'aller plus loin.

« - Je suis désolé, jeune homme mais Kira va se changer alors si vous voulez bien arrêter de la suivre comme un amoureux transis, cela nous fera économiser du temps et donc de l'argent ! »

Pour qui se prenait-elle, celle-là ! Elle ignorait qui j'étais, on dirait bien mais je ne pouvais pas me ridiculiser alors je décide de souffler un grand coup et d'attendre sagement qu'elle sorte.

Quelques minutes plus tard, elle ressort maquillé et coiffé avec une robe d'été blanche à fleurs noires qui lui va si bien ... J'ai du mal à rester concentrer une fois de plus !

« - Kira, je ne bougerais pas d'ici temps que nous n'aurons pas parlé toi et moi » Elle jette un bref regard dans ma direction, ne sachant pas quoi répondre puis tourne sa tête vers le photographe.

« - Très bien, fais comme tu veux, me dit-elle, tu vas devoir rester ici le temps que je termine ... »

Cette fille est carrément déconcertante mais vu que je suis fou d'elle et que j'ai un besoin, je dirais, vital d'être proche, j'attends qu'elle termine son travail et que nous puissions discuter.

Trois heures plus tard, sa séance se termine enfin mais elle ne m'a pas paru si longue que ça car je me suis un peu rincé l'œil, je l'avoue. Il faut dire que la voir défiler dans des robes plus jolies les unes que les autres m'a un peu donné quelques idées ...

J'attends devant sa loge qu'elle finisse de se rhabiller et que le gorille qui lui sert d'assistante disparaisse pour pouvoir entrer. Soudain, un miracle se produit et cette dernière disparait mystérieusement, j'en profite vite pour me glisser dans la loge de Kira, qui se trouve derrière un paravent. La forme de son corps me donne encore plus d'envies.

« - Emma, c'est toi ? Peux-tu me passer mon short, s'il te plait ? »

La perche qu'elle me tend est bien trop grande pour ne pas être saisie, je m'approche donc du minishort en question, direction mademoiselle Anders quand cette dernière sort de derrière le paravent avec un peignoir en soie noir.

« - Gabriel ? Qu'est-ce que tu fais dans ma loge ? Mon assistante t'a laissé entrer ?

- Non, Emma, comme tu l'appelles a reçu un coup de fil et elle est parti mystérieusement ... Ça tombe bien comme ça, tu ne pourras pas m'échapper, Kira. Je veux savoir à quoi tu joues avec moi ?

Danse avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant