Chapitre XXVII - La finale

381 27 0
                                    


(Point de vue de Kira)

Depuis que je connais Gabriel, je ne l'ai jamais vu dans un état pareil. Il est tellement stressé qu'il tourne en rond dans la maison depuis une heure. J'ai parlé de ma proposition de contrat de Ming Corporation et les avis sont partagés.

« - Tu devrais le faire Kira, c'est une occasion unique de visiter le monde et de vivre de ta passion. Tu serais un modèle pour toutes ces femmes qui ont quelques complexes. Tu serais la preuve vivante qu'on peut réussir même avec des formes, me dit Fleur solennellement.

- Oui, mais elle ne pourrait pas venir avec nous en tournée et ne pourrait pas profiter de son petit chéri d'amour, se moque alors Caleb.

- De quoi as-tu vraiment envie Kira ? Intervins Lily.

- Je ne sais pas trop. Heureusement qu'il m'a laissé trois jours pour réfléchir parce que là, je ne sais plus ce que je dois faire.

- Et Gabriel, qu'est-ce qu'il en pense ?

- Ca m'énerve un peu car il pense directement que je ne peux pas le faire et que c'est surement une arnaque, un mec qui veut profiter de moi et de ma naïveté. »

La conversation ne m'aide pas davantage et je décide de retrouver mon amoureux pour qu'on parle sérieusement. Je le vois dans la cuisine en train de massacrer une orange.

« - Gabriel, si c'est encore à cause de la finale, tu devrais te détendre. On va y aller et on va gagner ! »

Il pause le fruit torturé sur le plan de travail et tourne sa tête vers moi. Il essuie ses mains et s'approche de moi pour m'enlacer. Il pose son front sur le mien et je sens qu'il est perdu. Ses lèvres se posent sur les miennes et je sens qu'il veut me transmettre son inquiétude. Sa langue cherche la mienne et ses mains commencent à envelopper mes joues pour donner plus d'ardeur à ses baisers.

Nous nous décrochons à bout de souffle et je lui caresse tendrement les cheveux :

« - Je ne t'ai jamais vu comme ça, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je ne veux pas que tu partes loin de moi, s'il te plaît, ne pars pas à Séoul !

- Si c'est ça qui t'inquiètes, il fallait le dire tout de suite. Je vais refuser la proposition pour partir avec vous de toute façon. Tu es tout ce dont j'ai besoin, crois-moi ! »

Un grand sourire illumine alors son visage. Je vois qu'il change d'attitude quand je lui dis ça. Il dépose un baiser sur le bout de mon nez et tout mon corps frissonne :

« - Je ne veux pas qu'on te fasse du mal. Je ne veux pas que la production s'en prenne à toi ce soir. J'ai peur pour toi, j'en mourrais s'il te ridiculisait devant tout le monde.

- Tu as toujours été mon preux chevalier depuis qu'on s'est rencontré. Qu'est-ce que je pourrais bien faire sans toi ? Il y a eu le perron de chez Anaïs où tu as réussi à me calmer puis la danse que tu as faites avec moi pour me sauver de Lucas puis ton soutien sans failles toutes ces semaines. J'ai l'impression d'être dans un rêve depuis que je te connais. Je t'aime, Gabriel.

- Je t'aime aussi Kira Anders. » Nous nous embrassons tendrement de nouveau et je sens qu'il est un peu apaisé. J'ai envie d'aller à cette finale et de gagner pour lui, pour mes amis, pour ma mère et surtout pour toutes les femmes et tous les hommes qui se sentent mal dans leurs peaux.

L'heure de la grande finale est enfin arrivée et je me sens vraiment surexcité. Tous nos amis sont venus pour nous soutenir. Même Ma mère et Henri sont là. Ils nous rejoignent dans les coulisses pour nous embrasser :

Danse avec moiWhere stories live. Discover now