Le nouvel employé

8.7K 304 219
                                    

Hello tout le monde ! Me revoilà dans une nouvelle fanfic ! Alors j'aimerais que vous me disiez si elle vous plaît et si ça vaut le coup que je la continue! Je l'ai sortis en avance, normalement je voulais commencé à la poster quand j'aurais terminé, Noir ou blanc. Mais les choses on fait que, j'étais inspiré pour ce premier chapitre. Alors je l'ai écris. Voilà, dites moi si elle vous plaît ! Et je vous dit à plus !
Bonne lecture !
———————————————

-Japon, Tokyo, dans un immeuble de quartier-

Perona : Wooooaaaw ! Regarde Zoro ! C'est Sanji Vinsmoke ! Il est trop beau ! Il a beau avoir notre âge, il est déjà hyper connu !

La petit fille aux cheveux rose, regardais la télé émerveillé devant une pub quelconque qui mettait en scène, l'avant dernier fils de la grande famille des Vinsmoke. Cette famille était très réputée et élevée financièrement. Le jeune adolescent au cheveux vert regardais la télé un peu plus loin, affalé sur la table basse, mangeant des onigiris.

Zoro : je ne peux pas voir si tu reste en plein milieu Perona ! Pousse toi !

La fillette se décala laissant le vert voir le jeune blond à la télé. Il le connaissait très bien ce garçon, il avait toujours aimé le regarder, ça faisait quelque années qu'il l'avait remarqué dans les journaux, les magazines et dans ce genre de pub. Il avait un charme qui l'attirait particulièrement. Il rêvait de le rencontrer un jour... ce qui était bien sûr impossible. Lui de classe moyenne comparé au blond faisant partie d'une grande famille d'aristocrate. C'était impossible. Pourtant au fond de lui, il cherchais un moyen de le voir, de lui parler.
La porte du salon s'ouvrît sur Mihawk, le père adoptif des deux enfants. La petite fille se jeta sur le brun qui l'a prit dans ses bras.

Mihawk : tu as été sage ma Cherie ?

Perona : oui ! Mais avec Zoro c'est ennuyant! Il veux pas jouer avec moi!

Mihawk : ahah ! C'est peut-être parce qu'il a passé l'âge de jouer aux poupées ou à cache-cache!

La petite fille prit une mine boudeuse et descendit des bras de son père. Celui-ci s'approcha de son fils et lui ébouriffa les cheveux.

Zoro : papa, apprend moi à manier le sabre !

Mihawk : encore ? La petite leçon d'hier ne t'a pas suffit ?

Zoro : je doit devenir plus fort ! Sinon Kuina va encore se foutre de ma gueule à l'école!...

Dit-il en ronchonnant. Ce qui fit rire Le Brun.

Mihawk : si tu arrêtais de bouffer des onigiris à longueur de journées aussi !

Zoro : je ne fais pas que ça ! Je fais de la muscu tout les jours !

Perona : oui et d'ailleurs ça pu à chaque fois après !

La petite fille s'était caché derrière les jambes de son père. Le vert la regarda avec un regard noir. L'œil de faucon ria, puis promis à son fils une séance d'entraînement après le dîner.
Mihawk était un très grand sabreur, mais malgré sa grande carrière, il avait décidé de prendre une pause. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait décidé  d'adopter Zoro et Perona avec son amante. Celle-ci n'était plus la depuis quelque temps après une dispute avec Le Brun. Mais il avait décidé de garder les enfants, aillant beaucoup d'affection pour eux.
Zoro était très admiratif de son père et s'était juré de le dépasser un jour.
Après le dîner préparé par les soins du faucon. Les deux garçons sortirent laissant le plus petite devant un dessin animé avec des fantômes rendant les gens dépressifs, c'était d'ailleurs très glauque mais la rose semblait adorer.
Une fois dans la cours de l'immeuble Mihawk sortit une petite dague. Tandis que Zoro tenait deux sabres.

Tu m'appartiens (Zosan)Where stories live. Discover now