juste un garde du corps

2.8K 174 88
                                    

Le blond se leva de bonne humeur, ce qui était étonnant vu les derniers évènements, mais aujourd'hui, il ne devait pas se lever du pied gauche. Tout simplement parce que il se sentait inutile. Son garde du corps avait encore fais en sorte qu'il se sente mieux en lui disant qu'aujourd'hui il pourrait voir Zeff alors que le blond avait été des plus désagréable avec lui juste parce qu'il avait eu l'autorisation de sortir. Le mannequin se sentait nul et puéril.
Comment Zoro arrivait à le supporter ? Lui même ne se supportait plus... toute sa vie on lui avait bien dit qu'il ne servait à rien. Et maintenant il avait l'impression que c'était vrai. Il commençait petit à petit à donner raison à ses frères et son père. Il ouvrit comme à son habitude les fenêtres qui menaient à son balcon. Et se posa contre la rembarde, prenant une cigarette et la coinça au bord de ses lèvres avant de l'allumer et d'inspirer profondément. Il entendit un bruit de porte qui se claque et des bruits de pas lourd. Il ne prit pas la peine de se retourner connaissant déjà l'identité de la personne derrière lui.

Sanji : il fait beau aujourd'hui non ?

Zoro : c'est vrai.

Le ciel était d'un bleu magnifique et le soleil brillait déjàp, haut dans le ciel.

Zoro : vous n'allez pas manger ?

Sanji : je n'ai pas faim.

Zoro : vous-

Sanji : tu n'a pas à me dire ce que je dois faire ou non.

Zoro :...

Sanji : bien... on y va ? J'ai envie de partir tôt aujourd'hui. Rester une seconde de plus ici est insupportable.

Le blond passa à côté de Zoro qui le suivi sans dire un seul mot. Trop occupé à se dire qu'il fallait que le blondinet mange.
Avant de partir, ils saluèrent les servantes et sortirent de cette maison. Le blond senti le vent s'écraser contre son visage. Il inspira un grand coup cet air frais avant de s'étirer en faisant un petit bruit de satisfaction.

Sanji : que c'est bon d'être à l'air libre !

Zoro : ...

Sanji : ... tu peux me parler tu sais.

Zoro : je n'ai rien de particulier à vous dire et puis je dois rester à ma place.

Sanji : putain Zoro tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça!

Zoro : si j'ouvre ma gueule vous n'allez pas aimer alors je préfère me taire.

Sanji :...

Les deux hommes marchaient maintenant dans un silence de mort dans les rues de la ville. Une voix interpella Sanji après quelque minutes de marche.

??? : Oh Sanji !!!

Sanji : oh !... Law !... quel bon vent t'amène ?

Le vert senti sa mâchoire se crispé à la vue de l'homme tatoué. Le cerné posa ses mains sur les épaules de Sanji avant de lui faire rapidement la bise.

Law : j'avais justement envi de te voir ! Ça te dirais de passer la soirée en ma compagnie ?

Zoro : ...

Sanji : je...

Le blond se rappela d'une discussion qu'il avait eu avec le sabreur. Sur la confiance qu'il avait en ses "amis"
La phrase de Zoro lui revenait sans cesse. " des amis ? J'espère que vous ne parlez pas de ce Law ! Il se sert juste de vous !".

Sanji : Law... je...

Law : ne t'inquiète pas je serais plus doux que la dernière fois...

Le brun avait finit sa phrase en chuchotant à l'oreille du blond. Zoro ne pu se retenir plus longtemps. Il attrapa d'un coup le blond par le bras et le ramena contre lui avant de le porter sans lui demander la permission. Le blond commença à se débattre mais connaissant la force de son garde du corps, c'était peine perdu. 

Tu m'appartiens (Zosan)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon