Les frères

3.8K 241 136
                                    

Lorsqu'ils rentrèrent, des servantes les attendaient, prenant leurs manteaux. Le blond fit un signe de main à Zoro puis lui dit.

Sanji : je vais prendre une douche, pas la peine de me suivre.

Zoro : d'accord.

Le blond s'éloignait vers la salle de bain. Le vert n'entendis pas le blond murmurer en partant.

Sanji : a part si tu es intéressé~

Le sabreur resta dans le hall sans savoir quoi faire. Maintenant que le blond était partit il n'avait plus grand chose à faire... il se gratta l'arrière du crâne réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il se mit à bailler et se rappela qu'il n'avait pas pu faire ses siestes quotidienne avec ce boulot. Il regarda autour de lui, il y avait un canapé pas loin.

Zoro : ça va si je dors, de toute façon le blondinet ne risque pas de se faire tuer chez lui...

Il alla s'installer dans le canapé quand une voix qui lui était inconnue l'interpella.

??? : ah mais qui voilà !

Zoro leva la tête et dans les escaliers qui ornait le hall se trouvait un homme au cheveux vert avec un casque avec le chiffre 66 inscrit dessus. Il remarqua les sourcils en vrille qui étaient exactement les mêmes que ce du blondinet. Il en conclu que ça devait être l'un de ses frères.

Zoro : excusez moi, je ne suis pas sûr de savoir votre prénom...

??? : oh mais c'est normal à part l'autre, personne n'est venu se présenter. Je m'appelle Yonji. Je suis le petit frère de l'autre blondasse !

« L'autre blondasse » ? Le vert fronça les sourcils à l'entente de ce surnom. Mais ne dit rien là dessus.

Zoro : ravi de faire votre connaissance, monsieur Yonji.

Le plus jeune descendu le reste de l'escalier en glissant sur la rembarre puis vint se poser à côté du bretteur sur le canapé, abordant un sourire malsain. Zoro ne bougeait pas, toujours son air neutre scotché au visage attendant ce qu'allait faire le dernier Vinsmoke.

Yonji : mon pauvre, je te plains tu sais ?

Zoro : ah oui ?

Yonji : être au service de cette pauvre mauviette. Ça doit pas être facile. Moi en tout cas j'y arriverais pas.

Zoro sentit sa main se serrer sur la poignée de l'un de ses katana. Il resta tout de même neutre dans son expression du visage.

Zoro : ah bon.

Yonji : il est la honte de la famille Vinsmoke ! Je ne comprend même pas pourquoi père le garde encore, si j'étais lui je l'aurais déjà abandonné comme un vulgaire déchet! Il ne mérite pas mieux ! Pas vrai ? Ahah ahah !

Le mâchoire du sabreur se crispa, sa poigne sur son katana ne faisant que se serrer d'avantage. Comment pouvait-il parler de sa propre famille, son propre frère ainsi ?? Zoro n'en croyais pas ses oreilles. Il se retenait tant bien que mal de laisser allé son envie de l'encastrer dans le mur. Pour lui la famille était quelque chose d'important. Jamais il ne pourrait parler de Perona ainsi. Eux qui n'ont jamais connu leurs véritable parents... il n'avait que Perona comme vraie famille, certes, Mihawk était là aussi, mais ils ne partageaient pas le même sang. Et ce petit con, lui qui avait la chance d'avoir une famille, la piétinais comme si de rien était ?!

Yonji : et bah ça va pas ? Tu dis rien depuis tout à l'heure !

Zoro allait répliquer quand une voix le stoppa de loin.

Sanji : Yonji.

Le plus jeune releva la tête vers le blond qui venait apparement de sortir de la douche ayant une serviette sur les cheveux encore mouillé, habillé d'un t-shirt et d'un jean classique. Yonji eu un sourire sadique et qui montrait clairement qu'il se fichait de sa gueule

Yonji : Ouh, j'ai peur !

Sanji : arrête s'il te plaît. Laisse le.

Le petit frère se leva et se rapprocha du blond se mettant en face de lui.

Yonji : j'arrêterais si tu me supplie à genoux.

Sanji :...

Yonji : pfff ! Tu n'es vraiment qu'un moins que rien, continue à bien lécher les bottes de notre père ! Mauviette !

Il donna un coup d'épaule à Sanji en passant à côté de lui. Il disparue dans les couloirs en riant. Zoro regardais le blond qui n'avait pas bougé. Il finit par se lever et se rapprocher du blond qui n'avait pas bougé et avait le regard grave, la moitié de la tête caché par la serviette qu'il portait sur la tête.

Zoro : je...

Sanji : tu n'y es pour rien.

Le vert regarda le blond puis remarqua quelque chose sur sa joue, il avait une espèce de bleu. Le vert passa sa main sur la joue du blond qui émit un petit son de douleur. Le vert fronça les sourcils et dit un d'une voix forte et froide.

Zoro : qui t'a fais ça ? Quelqu'un t'a frappé ?

Le blond enleva la main du sabreur de sa joue un peu violemment. Puis le regarda d'un regard mauvais.

Sanji : ce n'est rien, je me suis juste cogné dans la douche. Laisse.

Il passa à côté du sabreur et monta les escaliers se dirigeant vers sa chambre. Zoro resta planté là sans bouger. Serrant à nouveaux ses katana dans sa mains. Et murmura

Zoro : menteur...

Il entendit des bruits de pas et des rires, deux garçons entrèrent en rigolant.

??? : ah c'était distrayant ! Dommage que Yonji ne soit pas venu cette fois !

??? : c'est vrai ! Hahah !

L'un avait des cheveux rouges, l'autre bleu. Zoro pu deviner grâce à leurs sourcils en spirale qu'il devaient être les deux autres frères du blond. Sûrement Ichiji et Niji... les deux frères passèrent devant Zoro sans lui apporter plus d'attention que ça. Le vert les regarda partir puis se décida à rejoindre le cuisinier dans sa chambre.
Il marmonna dans sa barbe en montant les escaliers

Zoro : famille de fou...

———————————————-

Court chapitre mais je voulais mettre ne scène Ichiji, Niji et Yonji. Donc voilà ! J'espère que ça vous plaît toujours, si vous avez des remarques à faire ou autre n'hésitez pas ! Sur ce je vous dis, à plus !

Tu m'appartiens (Zosan)Where stories live. Discover now