Première rencontre

4.4K 273 182
                                    

Le grand au cheveux vert s'avança dans la chambre, puis fit une révérence avant de se relever et de poser son bras contre ses trois sabres.

Zoro : je me nomme Zoro Roronoa. Je serais celui qui vous escorteras nuit et jour afin que vous soyez en sécurité. Ravis de faire votre connaissance.

Sanji le regardais de la tête au pied assis une jambes sur l'autre confortablement dans son canapé, une cigarette au coin des lèvres. Il avait un petit sourire provocateur. Mais c'est qu'il était pas mal son petit garde du corps~ le vert se disait que le blond était encore mieux en vrai mais ne laissa rien transparaître. Le père du Cook avait été très clair là dessus. Pas un doigt sur le blondinet. Il n'avait pas le droit de le toucher. Il devait rester professionnel et rester éloigné de lui tout de même. Sanji se leva et se rapprocha du vert. Puis tourna autour de lui comme pour l'examiner de plus près.

Sanji : pas mal, pas mal...

Zoro avait du mal à rester stoïque, il se demandais si le blondinet ne le faisait pas exprès de le frôler en tournant autour de lui d'une façon aguicheuse. Il finit par lâcher d'une voix qu'il voulait impassible.

Zoro : arrêtez ça.

Sanji : bouh, tu n'aime pas ça ! Bon arrête un peu avec les formalités ! Pas besoins de me vouvoyer.

Zoro : je ne peux pas faire ça.

Sanji : ah oui ?

Le blond s'arrêta pile en face du vert le regardant droit dans les yeux. Zoro ne baissais pas les yeux et maintenait son regard.

Zoro : votre père a été très clair là dessus. Je ne dois pas être trop proche de vous.

Sanji : mon père hein... quel ennuis !

En disant cela il se retourna en faisant un mouvement de main se dirigeant vers le canapé pour s'allonger. Il se ralluma une clope, prit une grosse taff puis expira. Il eu un soupir satisfait. La clope était vraiment l'une des meilleures choses au monde.
Le vert se retenais de vomir. La chambre empestait l'odeur de cigarette et les fenêtres n'étaient pas ouverte. Lui qui ne supportait pas la cigarette, il comprit qu'il allait être servit avec le blond. Il s'accouda contre le mur à côté de la porte. Le silence planait dans la salle puis le blond fini par tourner la tête vers le sabreur qui avait du mal à retenir son envie de vomir.

Sanji : c'est mon père qui t'as aussi ordonné de rester debout comme un piquet sans rien faire ?

Zoro : non... mais ça c'est normal pour un garde du corps.

Sanji : Mouais si tu le dis.

Le silence retomba puis le blond retenta de commencer un semblant de conversation.

Sanji : cet après-midi, j'ai un tournage et j'aimerais faire un peu de shopping. J'imagine que tu va m'accompagner ?

Zoro : oui.

Sanji :... t'es pas très bavard toi hein ?

Zoro : je n'ai pas grand chose à dire c'est tout.

Le blond se souleva un peu et se posa sur ses coudes. En se tournant vers le sabreur n'ayant pas bougé.

Sanji : ok, je vais te poser des questions alors.

Zoro : tout ce que vous voudrez.

Sanji : bien, d'où vient ta cicatrice sur l'œil ?

En même temps que de poser la question il avait mimer la cicatrice en passant son doigt sur son œil. Le sabreur fit un petit soupir.

Zoro : elle est du à un moment d'inattention durant un boulot quelconque, rien de très glorieux.

Sanji : hum... tu travail beaucoup en tant que garde du corps ?

Zoro : non, c'est la première fois. Mais mon boulot concerne souvent des sales affaires dont personnes ne veux, ou des comptes à régler.

Sanji : cool. Hum... t'es gay ?

Zoro eu un moment d'étonnement, sa question avait complètement changé de sujet. Pourquoi voulait-il savoir ça ?? Le blond voyant l'hésitation du vert repris.

Sanji : tu peux me le dire, ne t'inquiète pas je ne dirais rien. Et puis je ne suis pas homophobe. Moi-même j'ai eu des relations avec d'autres hommes.

Alors le blondinet, n'était plus vierge ? Quelqu'un avait déjà eu la chance de goûter à ce corps terriblement aguicheur. D'ailleurs la pose que prenait Sanji avait le don d'exciter Zoro, mais bien sûr, il ne laissais rien paraître.

Zoro : je dirais plutôt que je suis bi.

Sanji : oh. Alors il faut que je fasse attention.

Zoro : comment ça ?

Le blond se releva et se rapprocha du vert pour se coller au corps du sabreur. Qui ne fit aucun mouvement, attendant juste de voir ce qu'allais faire le blond. Le Cook caressa du bout du doigt toute la longueur de la mâchoire du vert. Puis chuchota

Sanji : je ne devrais pas te donner de mauvaises idées...

Le sabreur resta sans voix, le blondinet était tellement proche, il pouvait le toucher, il sentait l'odeur de tabac qui émanait de ce corps. Mais se retenais malgré tout avec beaucoup de difficulté. Le blond se détacha d'un coup ouvrant la porte.

Sanji : bon, il va être temps de manger. Tu me suis, mon très cher « garde du corps » ?

Toujours avec le sourire provocateur sur le visage il sortit de la chambre se dirigeant vers la salle a mangé. Une fois qu'il fut partit, Zoro sembla se remettre à respirer. Il posa sa main contre son cœur serrant sa chemise. Une sueur coulait sur son front.

Zoro : putain...

Après avoir repris une allure normal, s'étant calmer il sortit à son tour à la recherche de la salle à mangé. Mais il eu un mal de chien à la trouver, car oui, il n'avait aucun sens de l'orientation.
Le blond entra dans la salle à mangé. Toute la famille était déjà installé. Il s'approcha et s'assit à sa place habituelle à côté de son père.

Père de Sanji : où est ton garde du corps ?

Sanji : oh il ne devrait pas tarder, je suis partit rapidement sans l'attendre.

C'est à se moment précis que Zoro entra dans la pièce se postant près de la porte, un peu honteux de s'être perdu. Le cuisinier eu un petit rire mais son père l'interrompt puis repris la parole

Père de Sanji : ton manager t'as trouvé un nouveau contrat pour la semaine prochaine, tu va avoir un emploi du temps chargé.

Sanji : oui père.

Après ce court échange, le repas se fit en silence pour le plus grand étonnement de Zoro qui pour lui, les repas de famille était un moment de partage. Le blond finit par se lever.

Sanji : bon, veuillez m'excuser mais mon travail m'appelle.

Il se dirigea vers la sortit fit un regard au vert et dit

Sanji ; on y va ?

—————————————-

Voilà pour ce nouveaux chapitre ! Je voulais vous informer que dans cette fanfic ce ne sera pas seulement du Zoro seme et Sanji uke, mais il y aura aussi l'inverse, donc les fans de Sanji seme ça pourras être intéressant pour vous 😂 bien sûr ne vous inquiétez pas il y aura aussi du Zoro seme. Donc cela dit, j'espère sur ce chapitre vous auras plu et je vous dit, à plus !

Tu m'appartiens (Zosan)Where stories live. Discover now