La séance photo

4.4K 259 198
                                    

Une voiture les attendait devant l'immense maison. Le vert avait couru après le blond pour le rattraper. Le cuisinier l'avait laissé en plan devant sa famille en train de manger. Sa sœur Reiju avait eu un petit rire à la vu de la tête que tirait Zoro lorsqu'il eu finit par capter que le blond était partit et s'était mit à courir pour le rattraper. C'est après ce petit incident que le vert était assis les bras croisé dans la limousine à côté du mannequin qui abordait toujours son petit sourire en regardant par la fenêtre. Il n'y eu aucun échange entre les deux tout le long du trajet. Puis au bout de quelque minute le véhicule se stoppa. Zoro ouvrit la porte et la tenu pour laisser sortir le blondinet. Puis la referma et la voiture partit presque instantanément. Le vert suivie le blond dans un grand immeuble. Une employée les vis arriver et leurs indiqua une salle. Tout le long du chemin jusqu'à la salle, aucun ne voulait ouvrir la bouche. Puis ils entrèrent après avoir toqué. Un homme au cheveux  bouclés noir et un long nez se dirigea vers eux.

Ussop : ah vous voilà enfin Monsieur Vinsmoke ! Et accompagné à ce que je vois !

Sanji : Ussop, je te présente mon garde du corps monsieur Roronoa Zoro.

Le blond se tourna vers le sabreur

Sanji : Zoro je te présente Ussop, photographe, peintre, sculpteur de renommé. C'est lui qui s'occupe de mes séances photos la plupart du temps.

Ussop : enchanté !

Le Brun tendît sa main vers le vert qu'il prit.

Zoro : moi de même.

Ussop : bien ! Monsieur Vinsmoke !

Sanji : arrête avec ça je t'ai déjà dit cent-mille fois de m'appeler Sanji !

Ussop : pardon ! Donc Sanji programme du jour ! On doit faire une série de photo pour un magazine de natation. Avec les maillots de bains et tout le tralala et puis un magazine de mode chic ! Et puis pour l'instant c'est tout même si beaucoup de demande sont en attente ! Les vêtements que tu doit mettre son là-bas, je te laisse te changer ! Quand à vous monsieur Roronoa, vous devriez pouvoir trouver une chaise dans un coin !

Zoro : non merci je vais rester debout.

Ussop : comme vous voudrez !

Le blond était partit derrière un rideau dans une autre salle puis ressorti en maillot de bain hyper moulant avec une espèce de veste exprès pour la piscine. On pouvait apercevoir toute sa musculature même si il était très maigre et ses petits bouts de chaire qui dépassaient de la veste. Zoro eu du mal à déglutir devant la tenue que portait le blond. Il restait bloqué sur ce corps qui semblait tellement intouchable et pure.

Sanji : c'est bon comme ça ?

Ussop : parfait ! Vas-y fait moi une belle pose !

Sanji amuser par le regard du vert posé sur lui, fit exprès de prendre une pose aguicheuse en s'asseyant, allongeant ses longues jambes sur le côté. Se penchant un peu laissant apparaître un peu plus son torse aux yeux du sabreur qui commençais sérieusement à avoir chaud.

Ussop : ne bouge plus ! Cette pose est géniale !

Le blond fit un sourire plus adressé au bretteur que pour le photographe. Le vert n'y tenant plus prit congé quelque seconde se dirigeant d'un pas rapide vers la sortit. Une fois juste dehors contre la porte de la salle il leva la tête et prit de grande bouffée d'air. Il essayait de se calmer et de refroidir les ardeurs d'une certaine anatomie de son corps qui s'était réveillé. Il donna des coups contre son cœur en se disant a lui même « calme toi... calme toi... »
N'arrivant pas à enlever cette excitation plus que gênante il marcha rapidement vers les toilettes. Celles-ci étaient vide par chance. Il ferma à clé et se posta devant un lavabo avec miroir, il pouvait voir son visage rosé et un peu humide du à l'excitation. Il fronça les sourcils et descendu sa main tâtant la bosse bien apparente de son pantalon. C'était pas rien... il défit sa braguette lentement puis attrapa sa verge déjà bien tendu d'un coup vif. Son autre main se tenait au bord du lavabo fermement. Il commença des vas et viens sur son membre rapide et toujours plus serrer. Il devait se dépêcher. Si il s'absentait trop longtemps il y allait avoir des soupçons. On pouvait entendre ses gémissements rauques dans les toilettes vides. Sa verge ne faisait que gonflé à chaque allé retour qu'il faisait, le lavabo lui servait de soutien, il s'y accrochait comme à une bouée. Son bassin commençait à faire des mouvements sans qu'il puisse le contrôler. Il se sentait venir. Il accéléra encore plus la cadence des gémissements étant de plus en plus fort. Ses joues étaient rouge maintenant et il avait une respiration saccadé. Quand la libération vint à lui, il se déversa dans le lavabo. Il posa sa deuxième main contre le lavabo, reprenant sa respiration, qui redevenait régulière. Il alluma le robinet pour laver le lavabo et se passa un coup d'eau glacé sur le visage. Il commençait déjà à craquer comme ça, il se demandais combien de temps il allait tenir ainsi, la suite s'annonçait compliquée. Il remonta sa braguette, se lava les mains et sortit des toilettes en espérant ne pas se perdre pour retrouver la salle.

Ussop : qu'est-ce qu'il a ?

Le blond eu un sourire pervers

Sanji : va savoir...

C'est à se moment que le vert fit son entrée dans la salle.

Zoro : désolé, ils ont changé la salle de place je la retrouvais plus.

Ussop : hein ? Mais elle n'a pas bougé la salle ...

Zoro lui lança un regard noir

Zoro : si elle a bougé.

Ussop eu un petit recul de peur de se faire frapper et se tu, tandis que le blond ricanais derrière.

Ussop : bon ! Continuons là où nous nous étions arrêtés !

La séance se termina sans autres problèmes. Une fois terminé le blond voulu aller faire du shopping, au plus grand désespoir de son garde du corps. Il allèrent de magasin en magasin, le blond voulant presque tout essayer. Il se faisait souvent entouré de groupies car bien sûr, il n'avait pas prit la peine de se déguiser ce qui énerva encore plus le sabreur qui avait du mal à le suivre sans le perdre de vue. Puis la fin de la journée arriva. Il faisait bien nuit maintenant. Les deux hommes rentraient vers la maison du blond par une ruelle calme avec très peu de passant. Le vert portait plein de sacs à chaque bout de bras suivant le blond qui était devant et marchais d'une façon joyeuse et enfantine, chantonnant un peu et se retournant parfois vers le sabreur pour voir si il le suivait.

Zoro : pourquoi ne pas avoir appeler la voiture pour nous ramener ?

Sanji : parce que je n'en avais pas envie ! Et puis marcher c'est bon pour la ligne !~

Zoro fit une mine boudeuse. Qui amusa le blond toujours avec son petit sourire. Il marchait à reculons regardant le bretteur.

Zoro : pourtant vu votre corps vous n'avez pas besoins de ça.

Sanji : ah oui ?...

Zoro : je dirais même que vous êtes trop maigre. Vous ne feriez pas de l'anorexie ?

Sanji : ...

Zoro : déjà je l'ai remarqué ce midi durant le repas vous n'avez pas touché à votre assiette. En plus de ça vous fumez...

Le blond avait perdu son sourire et s'arrêta il regarda le vert avec un regard plus noir que d'habitude. Et parla d'une voix sérieuse et un peu stricte.

Sanji : écoute moi bien. Ton boulot c'est de me protéger, pas de jouer à la maman avec moi, ok ? Ne me parle pas de choses qui ne te concerne pas c'est compris, ne mélange pas tout.

Zoro: ... très bien.

Le blond retrouva son sourire comme si de rien était.

Sanji : bien ! Nous sommes bientôt arrivé ! Encore un petit effort !

Ils rentrèrent sans nouvel échange jusqu'à la maison.

——————————————

Et voilà pour ce nouveau chapitre ! J'espère que cette fanfic vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me fait hyper plaisir ! Sur ce à plus !

Tu m'appartiens (Zosan)Where stories live. Discover now