5.

667 40 3
                                    

vendredi-19h56

Je cherchais Naomi depuis au moins vingt bonnes minutes. Quand je l'ai enfin trouvé, elle était avec Cameron, Noah et le reste de mon groupe d'ami.

Cameron s'est avancé vers moi l'air mécontent.

-Pourquoi t'es pas resté avec mon cousin ?

-Tu me prends pour un baby-sitter ou quoi ? Ton cousin est avec ses amis, il n'a pas besoin de moi. Et puis si je rejoins pas Naomi, je sens qu'elle va piquer une crise.

-T'inquiète pas j'ai déjà piqué une crise sauf que tu n'étais pas là pour le voir.

Je me suis tourné vers ma copine qui avait visiblement l'air en colère.

Cameron, lui, retourna vers le groupe fuyant ainsi la dispute qui allait peut-être se produire.

-Naomi, je suis désolé, j'étais en retard à cause de mon père et quand je suis arrivé ici, je suis directement tombé sur Cameron qui a voulu me présenter son cousin et du coup...

-Ça va, ça va, j'ai compris, il n'empêche que si t'as un téléphone, c'est pour prévenir nan ?

-Je... J'y ai pas pensé lui dis-je en baissant les yeux.

-C'est normal, tu ne pense jamais à rien. me dit-elle avec un soupire.

-Je suis désolé

-Tu sais quoi, oublions ça.

En finissant ça phrase, elle leva les yeux vers moi. Si il y avait bien quelques choses de magnifique chez Naomi, c'était ses yeux. Elle avait un truc dans le regard qui me donnait chaque fois l'impression qu'elle lisait mes pensées. C'était flippant et en même temps hypnotisant.

Naomi était une jolie fille, il faut l'admettre. Elle avait le visage rond et les cheveux brun et long dont elle avait tinté les bouts en bleu. Elle portait très souvent des jeans ou des vestes trouées et de simple t-shirt avec, en général, des références sur un film ou une série qu'elle aimait. C'était une fille simple qui se moquait de ce que pensaient les autres. Elle me disait souvent qu'elle voulait vivre pour elle et surtout pour ses rêves même si elle n'a jamais voulu me dire quels sont ses rêves.

- On va chercher à boire ? me demanda-t-elle comme pour changer de sujet.

-Allons-y.

Vendredi- 22h29

J'étais dans un coin de la pièce, entouré par mes amis. Nous parlions de tout et n'importe quoi quand Naomi sortis son téléphone de sa poche. Quand elle eu fini de lire le message, son visage avait complètement changé; une sorte de panique se lisait dans ses yeux.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Sheila visiblement inquiète par ce changement d'humeur.

Sheila était la meilleure amie de Naomi. Je n'appréciais pas beaucoup cette fille; elle m'a toujours parue malhonnête et faux-cul. Enfin, avec moi, pas avec Naomi. Et ça me soulait parce qu'elle faisait croire à Naomi qu'elle m'appréciait alors que c'était faux. Moi, je ne l'aimais pas et je ne l'ai jamais caché.

-C'est mon petit frère, répondit Naomi. Ma mère a dû aller aux urgences pédiatrique avec lui. Il fait beaucoup de fièvre. Il faut que j'aille à l'hôpital.

-Je peux t'y conduire si tu veux dit alors Sheila. Je suis venue avec la voiture de ma mère.

-Tu ferais ça pour moi ?

-T'as d'autre question conne du genre ?

Naomi se dirigea alors vers la sortie avec son amie à ses côtés. Elle allait sortir de la maison quand je l'attrapai par le bras. Elle se retourna en râlant d'être interrompue dans sa course.

Qui je suis (BxB)Where stories live. Discover now