14.

536 32 18
                                    

Depuis quatre semaines, je m'enferme avec Viktor dans sa chambre presque tout les jour. J'aime passer du temps avec lui. Je crois que je ne suis jamais resté autant de temps avec quelqu'un sans l'envoyé bouler.

Mais rester tout les jours dans sa chambre, ça commence à me rendre claustrophobe. Ce serait tellement bien de pouvoir sortir; aller au cinéma, au resto,... De pouvoir le présenter à mes potes et se faire des soirée, enfin j'en sais rien, juste sortir. Mais à la place, on reste planquer dans une chambre parce qu'on est trop peureux pour monter aux autre qui ont est vraiment.

Samedi; 20:18

J'étais content; demain, on allait enfin sortir de la chambre de Viktor. C'était la première fois qu'on allait dans un endroit public ensemble. Enfin, c'est ce que je me disais avec un sourire à la con et ce depuis qu'il m'avait dit oui devant sa porte d'entrée. Là ou j'ai voulu l'embrasser. Ce qui fut assez bref vu qu'il l'a esquivé d'un pas en arrière. Et je parie qu'il ne s'en ai même pas rendu compte.

Mais c'était sans compter le message qu'il allait m'envoyer même pas une heure plus tard;

"Hey! Je sais qu'on avait prévu un ciné demain mais je dois aller voir Naomi C'est pas grave si on reporte à dimanche prochain ? Je suis vraiment désolé mais depuis qu'on se voit, je ne vois presque plus Naomi et mes parents trouvent ça suspect . J'espère que tu m'en veux pas ? "

Il se foutait de moi ? Il m'envoyait bouler pour aller voir sa copine et il me demande encore si je lui en veux pas ? On n'a jamais rien fait d'autre que glander dans sa chambre et pour une fois qu'on allait faire autre chose, il se décide à aller voir sa meuf ? Je commençais vraiment à en avoir ras le bol de cette situation et j'étais décidé à changer les choses. Je pris mon téléphone et commença à écrire;

"Non bien sûre que ça ne me dérange pas après tout ce n'est que ta copine. Moi, je suis pas important vu que je suis un mec ! Et pour dimanche prochain ça sera quoi ton excuse pour éviter le ciné ? J'en ai mar..."

Je me suis arrêté d'écrire d'un seul coup. Ce que je fessais était con; il valait mieux attendre de se voir et d'avoir une vrai conversation plutôt qu'envoyer un minable petit message. J'effaçais alors ce que j'avais écris et lui envoyai;

"Ok, on se voit lundi ? "

Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne m'envoie sa confirmation.

Dimanche 13:45

J'étais déterminé à ce que les choses changent. Soit lui aussi changeait, soit c'était fini. J'aimais passer du temps avec Viktor mais me cacher parce que la société à décidé qu'un couple est fait une fille et d'un garçon, c'est pas pour moi. Si je veux changer les choses, si je veux que Viktor assume qui il est, il va aussi falloir que j'assume qui je suis. Il va falloir que le dise à ma famille, mes amis. Mais de toute les personnes à qui j'avais décidé de le dire, la première à qui j'avais envie de l'avouer c'était mon cousin. Parce que déjà c'est à cause (ou grâce j'en sais rien) de lui que j'ai compris que les filles ne m'intéressais pas mais surtout parce que Cameron a toujours été la personne à qui je disais tout et aussi parce qu'il venait cet après-midi avec ses parents.

Ma mère avait rangé le salon comme si un roi allait entrer d'une seconde à l'autre; on aurait pu voir son reflet dans le carrelage.

-Isak, tu as rangé ta chambre ? me demanda-t-elle en rangeant un coussin sur le canapé

-Ben nan.

Elle poussa un soupir avant de me lancer son sermon en pleine figure;

-Tu n'as pas honte de toujours faire monter ton cousin dans un tel foutoir ? Tu ne range jamais ta chambre, une chatte pourrait y perdre ses jeunes !

Qui je suis (BxB)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora