15.

530 30 19
                                    

Lundi 12:34

Nous étions tous dans la cours assis sur un banc à discuté et rire. Enfin moi, je ne riais pas vraiment. À vrai dire je n'écoutais même pas ce que se disait Cam, Noah ou même Naomi. J'étais perdu dans mes pensées. Depuis samedi je n'avais plus de nouvelle d'Isak. Il m'avait dis que ça ne le dérangeait pas que je vois Naomi mais vu son silence je supposait que j'avais fait une gaffe. Je me demandais si j'allais bel et bien le voir ce soir où si il allait me poser un lapin comme moi je l'avais fait. Je décidais de lui envoyer un message pour en être sûre.

"Salut, c'est toujours ok pour ce se voir aujourd'hui ? Je finis les cours à 15H15"

Alors que je rangeais mon téléphone, Naomi passa sa main devant mes yeux comme pour me réveiller

-Alors t'es d'accord ?

-Hein ? Excuse moi je n'écoutais pas.

Elle fronça ses longs sourcils bien tracé en me lâchant un "Ouais, comme d'hab' quoi" avant de ma demander;

-Je te demandais si tu voulais pas venir chez moi ce soir. On pourrait se faire une soirée à deux, ça fait longtemps.

Je la regardais avec hésitation. Je ne pouvais pas poser un lapin deux jour de suite à Isak; je n'avais aucune envie qu'il soit en colère contre moi. Mais je ne pouvais pas non plus dire non à Naomi étant donné la discussion que l'on avait eu la veille, je ne pouvais pas l'abandonner.

-Heu, ce soir ? Ce serais pas mieux mercredi ? Au moins on aurait toute l'après-midi ensemble.

-Va pour mercredi alors me dit-elle avec un air suspicieux; après-tout, c'était la deuxième fois que je lui sortais l'excuse du "mercredi, on finit plus tôt" pour pouvoir voir Isak.

C'est alors que je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Naomi étant juste à côtés de moi, je ne pris pas le risque de lire le message supposant qu'il s'agissait d'Isak. Mais mon impatience à connaître sa réponse était si forte que je feignis une envie pressente pour lire la réponse dans les toilettes;

"C'est toujours ok. Je finis à 16h05, je te rejoins après."

Après ça, je retournai vers mes amis où Noah me regarda et me dit;

-Pourquoi tu souris comme ça ? Tu me fais flipper

Je stoppais immédiatement de sourire comme un idiot et répondis;

-Heu pour rien, j'ai vu un gamin de première se planter en courant et ça m'a fait rire c'est tout.

Mes amis se retournèrent pour voir où se trouvait le malheureux mais personne ne le trouvèrent. Normal ce garçon n'existait pas. Je passai le reste de ce temps de midi à discuter avec mes potes et Naomi et à me concentrer pour pas trop penser au fait que je voyait Isak ce soir.

Lundi 16:12

Isak n'allait pas tarder à arriver. Aujourd'hui encore nous serions presque seul dans la maison; ma mère était partie à une séance de gymnastique avec des amies et mon père travaillait. La seul exception c'était mon frère qui lui était dans sa chambre mais il avait fermé sa porte à clés et le léger bourdonnement qui émanait de la chambre ne pouvait dire qu'une choses; il était en train de se tuer les tympans avec une casque à la musique trop forte.

lorsque le son de la sonnette se fit entendre, je descendis les escaliers en vitesse pour lui ouvrir la porte. Je ne pus m'empêcher de sourire quand celle-ci dévoila la silhouette de celui qui hantait mes pensées. Je m'écartais de l'entrée pour le laisser passer tout en lui glissant un "salut" joyeux. Il passa la porte sans sourire ni rien dire. Il semblait plus froid que d'habitude ce qui me rappela brusquement que je lui avait tout de même posé un lapin.

Qui je suis (BxB)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang