7.

655 37 5
                                    

Mercredi- 10:37

La soirée datait déjà de quatre jours et j'avais toujours du mal à m'en remettre. j'ai finis dans un état lamentable. Faut croire que je ne tiens vraiment pas l'alcool. Mais le pire dans l'histoire c'est que je n'étais quand même pas assez loin pour oublier ce que j'ai fais. Et bordel, que j'ai honte. Je me souviens de tout ce que j'ai dis à Isak à propos de Naomi, ce que j'ai fais dans le jardin, son visage rouge tomate quand nous étions nez-à-nez. D'ailleurs, pourquoi avait-il rougis comme ça ? Je lui fessais peut-être de l'effet. Cette pensée me rendait heureux mais chaque fois, je m'obligeais à retomber sur terre: Isak n'était surement pas gay et même si c'était le cas, il ne se passerait jamais rien entre nous; je sors avec Naomi. Quoi qu'il en soit, j'avais fait croire à Isak que j'avais oublié tout ce qu'il s'était passé à la soirée et depuis je ne l'avais plus revu.

-Viktor ! allo ?

Noah me sortis de mes pensées. Il me regardait d'un air mécontent.

-Ouais, quoi ?

-Quoi, quoi ? Tu viens ou pas ?

-Venir où ?

-Bordel mais tu n'écoute rien en faite. T'es lourd depuis quelques jours t'es H vingt-quatre dans la lune

-Ouais, ouais désolé. Alors, venir où ?

-Manger un kebab avec nous ce midi après l'école.

-Ouais, pourquoi pas. On y va à trois où il y a d'autre personnes qui viennent ?

-Mon cousin a dit qu'il voulait bien nous rejoindre là-bas après ses cours, me dit alors Cameron qui mangeait des Oréo.

-Isak va venir ?

Je me sentis d'un coup prit au piège; je n'avais aucune envie de revoir Isak. Lui cacher le fait que je me souvenais de tout allait être difficile; je ne sais même pas si j'arriverais à le regarder dans les yeux. Mais si je dis d'un coup que je ne sais pas venir juste parce qu'il me dit que Isak va venir, ça va faire suspect et connaissant Cameron, il va croire que je me suis embrouillé avec Isak ou une connerie du genre.

-Ouais, ha et Emma aussi va venir. Tu peux ramener Naomi si tu veux.

-Hé non hein ! je veux pas tenir la chandelle protesta alors Noah.

En effet, Emma était la nouvelle copine de Cameron. Ils s'étaient mis en couple à sa soirée ça ne fessait donc pas longtemps mais ça ne les empêchaient pas d'être tout le temps ensemble depuis.

-Tu n'as qu'à inviter Morgane mon p'tit Noah.

-C'est pas drôle.

-Ce qui n'est pas drôle c'est de t'entendre râler que tu n'as pas de copine. Tu ne fais rien pour que ça change alors arrête de te plaindre. Et pour revenir au kebab, tu ne sera pas le seul à tenir la chandelle, il y aura Isak avec. tu n'as qu'à te mettre avec, ça ferra une sortie de couple dit-il avec en rigolant.

-Évite de me faire passer pour un gay s'il te plait. En plus il n'y a pas que moi dans l'histoire, c'est aussi de ton cousin que tu te moque là.

-Je me moque pas, mais étant donné le mal que tu as avec les filles, il faudra que tu pense à une solution un jour où l'autre. Mais oublie pas les capotes, c'est dangereux d'être une tantouse.

-La ferme dit Noah qui voulait faire croire qu'il était en colère alors qu'il se marrait plus qu'autre chose.

Je regardais mes deux amis se marrer et se moquer des homosexuels. Voilà pourquoi sortir avec Naomi m'avait toujours parut plus facile. Même mes amis ne comprendraient pas. Leurs avouer ce serait finir seul. Je n'ai pas envie de ça même si je me dis que pour le coup mes amis sont vraiment des cons.

Mercredi- 13:13

Nous étions tout les quatre; Cam, Emma, Noah et moi, au kebab. Nous étions assis à une table de six dans le fond du restaurant. J'avais le coeur qui battait vite; Isak allait arriver et je n'avais aucune idée de ce qu'il allait se passer

-Et Naomi ? Elle ne voulait pas venir ? me demanda Noah en regardant Cameron rouler une pelle à Emma avec une telle force qu'on eu cru qu'il allait l'avaler. Ils n'étaient vraiment pas beau à regarder ces deux là.

-Heu non, sa mère est venue la chercher après l'école, elle est repartie avant que je n'ai eu le temps de lui demander de venir.

- ça va entre vous deux ? On ne vous voit plus souvent ensemble ces temps-ci.

-Ouais, ouais ça va. Elle a eu un gros stresse avec son petit frère c'est tout.

Noah avait raison; depuis la soirée, j'avais passé très peu de temps avec Naomi. Pas que je n'en avais pas envie mais j'avais honte. Quand je la voyais, je me revoyais avec Isak en train de lui avouer que je n'aimais pas Naomi comme je le devais. Je ne l'avais jamais réellement dit à quelqu'un. Sauf peut-être Even mais dans son cas, c'était différent, j'en avais été forcé.

-Ho mais arrêtez vous deux ! Faites pas ça à table quoi.

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine: je n'avais pas vu qu'Isak était arrivé. Il était derrière moi, la main posée sur le haut de la banquette. Il retira son sac de ses épaule et s'installa sur une des chaises libres qui était à côtés de moi.

-On fait ce qu'on veut encore non répliqua Cameron en se libérant de l'étreinte d'Emma. Salut cousin, comment tu vas?

-ça se passe. Mais j'ai encore du mal à me remettre de ta soirée. Lui répondit-il. J'eu un peu honte. Mais j'ai remarqué que Isak non plus n'osait pas trop me regarder

-Ha ça, mes soirées ne sont pas pour les tapettes.

-C'est sure. La plus part de mes potes ne se souviennent même pas leur fin de soirée.

-C'est un risque à prendre répondit Cam en rigolant.

-Ouais mais c'est quand même mieux quand tu te rappelle de tout je trouve.

Je vit qu'il me regardais en lâchant cette dernière phrase. Je ne savais plus quoi faire; je n'étais pas bon menteur alors comment faire croire que j'ai tout oublié si il revient avec ça sur le tapis? Je n'aurais pas dû venir. Je me levai alors:

-Je vais me chercher un truc à boire

Isak se leva en me regardant:

-Je viens avec toi, il faut que je commende un truc à manger

Je suis trop con. Pourquoi j'ai pas dit que je devais aller au toilette ? Tout ce que je voulais c'était l'éviter bordel.Nous nous sommes dirigé vers le comptoir. Bien sûre, il y avait de la file si non j'aurais eu trop de chance !

-Naomi n'est pas venue avec toi ? me demanda alors Isak sans oser me regarder. Je le trouvais différent de la première fois, je ne savais pas ce qui avait changer chez lui mais il n'était plus le même.

-Non, elle est retourné avec sa mère.

-Je vois. J'espère que ça va avec son petit frère.

-Ouais, ouais il va mieux.

-Tant mieux.

Il eu quelques secondes de silence. Aucun de nous deux ne savait quoi dire. Puis d'une voix hésitante, Isak reprit la parole:

-Et ça va tu t'es remis de la soirée ? t'étais vachement loin, tu ne tenais plus debout. dit-il en rigolant.

Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine. Allait-il voir que je mens ? Mais au final, pourquoi je lui mentais comme ça ? Ce n'est pas si dramatique que ça, je ne l'ai quand même pas violé ! nous étions défoncé tout les deux et le seul truc qu'il s'est passé c'est nous étions nez-à-nez quoi ? Trente secondes ? Même si quand j'y repense, je crois que j'ai sentis une bosse près de ma jambe. Et ce n'était pas une bosse à moi... Non, je ne devais pas penser à ce genre de chose. Je devais lui mentir: il faut que cette histoire s'arrête, il ne se passera plus rien d'autre.

-Ouais ça va. lui souriais-je. Par contre, le dernier truc dont je me souviens c'est que j'ai proposé d'aller boire une bière puis je me suis réveillé le lendemain dans le salon de jardin.

Isak baissa les yeux l'air soulagé.

Qui je suis (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant