13.

562 30 27
                                    

Depuis ce qu'il s'était passé dans ma chambre, il y a quatre semaines, je voyais Isak presque tout les jours.

Comme nous préférions tout les deux éviter les emmerdes, nous en avions parlé à personnes. Nous étions seul à savoir que nous nous voyions et ça m'allait très bien. Enfin les seuls,... Mes parents voyaient bien qu'Isak était souvent à la maison et mon frère me regardait bizarrement à chaque fois qu'il me voyait monter dans ma chambre accompagné. C'était comme si il me disait "t'es ridicule" rien qu'avec ses yeux c'était impressionnant à voir.

Pour éviter ça, j'avais proposé à Isak d'aller chez lui de temps en temps. J'irais chez lui en disant à mes parents que j'allais chez Naomi où une autre excuse bidon. Mais il disait que Cameron venait parfois chez lui sans prévenir. Si il nous voyait ensemble il trouverait ça étrange et n'arrêterait plus de nous emmerder avec ça.

Au final, c'était plus débile qu'autre choses; on ne disait rien pour éviter les ennuis mais en ne disant rien on avait quand même des ennuis. Pourtant, on continuait de se voir sans rien dire à personne et même si ma mère commençait à trouver ça étrange, Isak venait très souvent chez moi.

Samedi 17:34

Isak et moi avions passé la journée ensemble dans ma chambre. Nous jouions ensemble à la Ps4. Enfin, nous jouions chacun à notre tour, chacun essayant de battre le record de l'autre. Alors comme Isak était assis entre mes jambes, le dos contre mon torse, je passais mon temps à l'embrasser dans le coup pour le déconcentrer. Il me râlait dessus en me disant que c'était de la triche. Alors pour vraiment le faire perdre, je le pris par le menton et l'embrassa. J'aimais l'embrasser, sentir ses lèvres chaude contre le miennes me donnait bien plus de sensations que lorsque j'embrassais Naomi même si ça me fessais toujours un pincement au cœur de l'admettre. Quand je lâchai mon emprise et qu'Isak tourna la tête vers la télévision;

-T'es vraiment un salopard ! Tu m'a fait perdre me dit-il en bougonnant. Ce qui me fit bien rire

Malheureusement, sa mère ayant demandé qu'il soit de retour avant 18 heure, il fallait qu'il reparte. Je l'ai raccompagné jusqu'à la porte que je fermai derrière nous pour que mes parents ne nous vois ni ne nous entende pas. Isak se retourna vers moi et me dis;

-Si tu veux on peux se faire un ciné demain, j'offre le popcorn, ça nous changera de ta chambre. Non pas que je n'aime pas ta chambre mais les chaussettes que tu caches sous ton lit commence vraiment à sentir.

-Hey si ça te plait pas tu les ramasse et tu les mets au sale

-Ce sont tes chaussettes mec, je ramasse pas tes puanteurs. fit-il en haussant les sourcils

Je me mis à rire avant de lui dire

-Va pour un ciné demain

-Cool, à demain alors me dit-il en m'embrassant furtivement avant de se retourner et de traverser la rue.

Je suis ensuite rentré dans la maison pensant retourner dans ma chambre mais je n'en eu pas le temps; ma mère m'appelait depuis la cuisine où elle épluchait des pomme-de-terre pour le souper.

Je la rejoignis et lui demandai;

-Qu'est-ce qu'il y a maman ?

-Ce qu'il y a, c'est que ça fait quelques semaines que je vois ce garçon dans cette maison. Je le trouve très gentil ce n'est pas le problème. Mais je n'avais jamais vu ce garçon avant et d'un seul coup, il sort de nul part et je le vois tout les jours.

-Oui et quoi ? lui demandais-je comme si je ne comprenais pas où elle veut en venir

-Ben je veux juste savoir qui est ce garçon et pourquoi il est toujours ici.

Qui je suis (BxB)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon