19.

792 43 21
                                    

Mercredi 16:45

Après ma discussion avec Naomi, je suis retourné directement chez moi. Quand je suis arrivé, seul mon frère était à la maison. Je n'avais aucune envie de lui parler de mon après-midi avec Naomi alors je montais les escaliers le plus discrètement possible mais il se trouve qu'Even pensait être seul et avait donc laisser la porte de sa chambre grande ouverte ce qui me laissait peu de chance de ne pas me faire remarquer. Alors que j'ouvrais ma porte toujours en tentant de faire le moins de bruit possible, je vis mon frère se retourner de l'écran de son ordinateur flambant neuf pour me regarder avec un grand sourire;

-Ho tient, mon p'tit Vik, tu rentre bien tôt de chez ta copine! Vous vous êtes disputé ? me lâcha-t-il presque en criant, sortant de sa chambre pour se mettre en face de moi, m'obligeant ainsi à répondre.

Je soupirais, vu le regard emplit de curiosité de mon frère, il serait impossible pour moi de lui échapper. J'allais devoir lui expliquer ma conversation avec Naomi.

-Je rentre de chez mon ex copine, Even. Je lui ai dis, c'est fini entre nous.

Il me regardait avec un légers sourire ;

-Elle ne t'en veux pas trop ?

-Elle m'as mis une gifle, m'a dis que j'étais un imbécile de croire que j'étais pas normal puis m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour tout digérer.

-Ben tu m'étonne, tu lui ment depuis trois ans, ça ne doit pas faire plaisir de savoir que sa relation n'était qu'un mensonge.

-Merci Even, je ne me sentais pas assez coupable comme ça, tu m'aide.

-Laisse lui un peu de temps, c'est ta meilleure amie depuis tellement de temps, c'est impossible que votre amitié finisse comme ça.

-Si tu le dis, lui répondis-je tristement la tête baissée

Even posa sa main sur mon épaule puis me dit le plus sérieusement du monde;

-Je suis fière de toi, frérot.

-Merci lui répondis-je avec un légers sourire triste.

-Tu devrais continué sur ta lancée et le dire aux parents ce soir en mangeant.

-Je crois que j'ai déjà eu assez de stresse pour une seule journée.

-Peut-être mais si tu le dis ce soir, tu auras tout fait d'un coup, tu sera tranquille avec les révélation et tu pourras vivre ta petite vie tranquille avec ton namoureux me dit-il en se moquant de moi.

-Ouais encore faut-il que mon namoureux, comme tu dis, daigne encore me parler.

-Ho mon p'tit Vik' tu es d'un pessimisme.

-C'est dans ma nature, j'y peux rien.

-Ouais, c'est dans ta nature Comme d'être gay en faite.

-T'es con lui dis-je en rigolant.

Mercredi 19:18

Nous étions tout les quatre assis à la table à manger nos pâtes aux épinards et saumon. De temps en temps, je voyais Even me fixer avec un légers sourire comme pour me dire "aller, vas-y dis leur". Je pesais le pour et le contre. Autant le dire à Naomi me fessais peur, autant à mes parent, ça me terrorisait. Si mes parents ne l'acceptait pas, ça risquerait de mal tourner pour moi. Je n'avais aucune idée de comment mes parents allaient prendre la chose. Pourtant il fallait que je leur dise, j'avais décidé de ne plus le cacher. Je déposais mes couvert dans mon assiette avec un semblant de colère face à la trouille que je ressentais devant mes propre parents. Il fallait que je sois fort. Je dis alors d'une voix ferme que je ne me connaissais pas;

Qui je suis (BxB)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora