17.

485 30 7
                                    

Mercredi 10:47

Assis sur le banc dans la cour, je sentais mon coeur battre dans la poitrine. Jamais je n'aurais pensé que avouer à mon entourage mon orientation sexuelle allait autant me faire peur. Enfin, je m'en doutais un peu tout de même mais pas à ce point.

Et pourtant, je n'avais plus le droit de me débiner. C'était ce soir que je passais la soirée chez Naomi donc c'était ce soir que je lui dirais enfin la vérité. Elle serait sans doute en colère, après tout, je lui avait mentis et trompée. La soirée allait être longue.

-Viktor ? Tu vas bien ? demandais Cameron en plaçant sa tête devant mes yeux comme pour m'examiner.

Je sortis instantanément de mes pensées en me secouant la tête;

-Heu ouais, pourquoi ?

-Ben j'en sais rien, t'es dans la lune depuis ce matin et tu verrais ta tête, tu es blanc comme un mort. Me dit-il en riant, toujours les yeux braqués dans les miens.

-C'est peut-être parce qu'il sait qu'il va passer l'après-m' avec moi, il a juste peur de moi. Lâcha Naomi avec un grand sourire.

-C'est ça, j'ai peur de toi. Et il y a de quoi, je parie qu'elle va me faire réviser toute la soirée, j'ai juste peur de m'emmerder répondis-je en rigolant.

-Fait moi passer pour une emmerdeuse qui ne sait pas s'amuser, dit-elle tout en se rapprochant de moi et toujours en souriant.

Elle vint s'installer sur un de mes genou tout en passant ses bras autour de mon cou. Elle me sourit avant de s'approcher de mon visage pour déposé un baiser chaste sur mes lèvres, baisé auquel je répondis mais avec une légère gêne. Puis celle-ci tourna la tête pour se diriger vers mon oreille avant de me murmurer;

-J'ai hâte d'être ce soir.

Puis, elle ne dit rien quelques secondes avant qu'elle ne lâche rapidement et toujours à mon oreille;

-Je t'aime, Viktor.

Je me sentis rougir. Non pas parce que ces paroles me fessait plaisir mais bien parce que j'avais honte; elle me disait je t'aime alors que ce soir notre relation serait définitivement brisée. Et cette pensée m'empêchait de lui mentir en lui disant le ''je t'aime aussi" qu'elle attendait sans doute.

Mais ce qui me surprenait aussi dans les parole de ma copine, c'était aussi le fait qu'elle lui avait lâché ça dans le cours entouré de tout nos amis. Naomi était pourtant une personne très réservé en ce qui concernait l'amour ou les sentiments. Elle ne disait pas je t'aime à n'importe qui, n'importe quand et n'importe ou; elle choisissait son moment comme pour donner plus d'impact à ses paroles. Que lui arrivait-il ? Ce doutait-elle de quelques choses ? Savait-elle pour sa tromperie ? Peut-être s'en doutait-elle seulement et voulait confirmer sa théorie? Mais alors sa réaction lui indiquerait si ses soupçons sont correctes ou non. Si tel est le cas, on ne pouvait pas dire que la jeune fille jouait dans la finesse. Où bien peut-être était-ce aussi son but, elle fessait ça pour le déstabiliser ?

Tant de question sans réponse dû à un ''je t'aime'' tout autant sans réponse. J'ouvrai les lèvres ne sachant pas quoi répondre. L'embrasser pourrait-il mettre fin à ce malaise ? Je ne lui répondrais pas avec un mensonge mais celle-ci aurait tout de même une réponse. Je m'approchais alors de son visage quand Noah cria;

-Hey les gars prenez une chambre ce sera plus discret, hein !

Je tournais ma tête en fessant mine d'être agacer par mon ami même si intérieurement je l'en remerciais.

Face à cette réaction, Naomi se retira de mon genou pour s'assoir un peu plus loin sur le banc, les bras croisés mais la mine inexpressive comme si rien ne s'était passé.

Qui je suis (BxB)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora