Prologue

2.1K 228 45
                                    

« Kook ? T'es réveillé ? »

Parce que Jungkook émergeait lentement de sa torpeur, la voix de son petit-ami lui semblait étrangement lointaine, bien qu'aussi douce qu'à l'accoutumée. Ses paupières papillonnèrent doucement et il passa ses mains sur ses yeux en étouffant ensuite derrière l'une d'elles un long bâillement. Il voulut s'étirer, ses muscles en avaient grand besoin et c'était le seul moyen pour qu'il soit parfaitement réveillé, mais le corps de Jimin à ses côtés l'en empêcha. Il replaça correctement la couette par-dessus son épaule jusqu'à son nez et put enfin, en dépit de la lumière vive produite par le soleil qui filtrait à travers la faible épaisseur des rideaux, ouvrir complètement ses paupières pour observer celui qui se trouvait à ses côtés.

Jimin avait un visage angélique ; la chaleur de ces draps qu'ils partageaient empourprait légèrement ses joues, il avait ses cheveux roux en bataille et des cernes venaient encore souligner ses yeux. Néanmoins, son sourire était des plus magnifiques tandis que, allongé sur le flanc, il fixait avec une expression des plus tendres celui qui dormait jusque là. Comme il était beau son Kookie.

« J'en connais un qui me matais pendant que je dormais, le railla Jungkook.

- Oui mais j'en connais un qui avait l'air d'un enfant pendant qu'il dormait.

- Hum, tout est lié. »

Jimin laissa s'échapper un tendre éclat de rire pendant que Jungkook se recouchait confortablement, enfonçant un peu plus sa tête dans son oreiller duveteux en fermant de nouveau les yeux. Allongé sur le ventre, il sentit la main de Jimin venir caresser avec tendresse la peau nue de son dos, geste que l'aîné savait qu'il aimait particulièrement. Passée la surprise, des frissons naquirent sur sa peau claire sans imperfection et un sourire sur son visage.

Jungkook aimait ce cocon de chaleur et de tendresse qui les enveloppait tous deux à chaque réveil, faisant alors de ce moment comme une redécouverte de l'autre. En fait, chaque fois qu'il ouvrait les yeux, c'était comme s'il retrouvait Jimin, comme s'il tombait amoureux de lui une nouvelle fois. C'était la raison pour laquelle Jungkook aimait tant dormir : qu'il rêve ou qu'il cauchemarde, dans tous les cas, quand il se réveillait, Jimin était là à ses côtés. Alors le soir était le moment de la journée que Jungkook attendait avec le plus d'impatience car il savait qu'il était sur le point de tomber amoureux une nouvelle fois, mais que toujours c'était du même garçon.

Ils s'étaient rencontrés très tôt, alors qu'ils n'avaient même pas cinq ans. Très vite, ils étaient devenus complices, et dans les deux sens du terme : Jungkook et Jimin avaient été les garçons les plus turbulents de leur classe respective, et quand enfin la récréation leur permettait de se retrouver, ils s'isolaient et discutaient longuement. Ils s'étaient promis de toujours rester ensemble, et près de dix ans plus tard, alors que Jungkook avait quinze ans et Jimin dix-sept, cette promesse avait été renouvelée, mais dans un sens tout à fait différent : le benjamin avait accepté de sortir avec son aîné. Ils s'aimaient désespérément, ils avaient enfin décidé de s'avouer leur amour qui s'était avéré réciproque et même s'ils avaient dès lors dû garder leurs sentiments secrets à la face du monde, eux ils s'aimaient dans l'intimité, c'était là tout ce qui comptait.


L'anneau d'argent [Jikook]Where stories live. Discover now