Chapitre 5

1K 176 15
                                    

Une fois le petit-déjeuner prêt, Jungkook amena le tout à Jimin sur un plateau : deux simples bols de riz. Il ajouta deux cuillères et ne tarda pas plus pour rejoindre celui qui l'attendait juste à côté, dans ce clic-clac qu'ils ne repliaient jamais et qu'ils avaient fini par considérer comme un lit à part entière.

« Kook, si tu ne veux pas risquer que je te saute dessus, tu ferais mieux d'éloigner ce corps magnifique de ma vue, ou du moins de le cacher.

- Est-ce que c'est mon corps que tu regardes ou bien les marques que tu y as laissées ? »

Hum, il avait raison : Jimin était dingue des quelques suçons qu'il avait faits à son Kookie adoré, ça le rendait tellement plus beau et désirable. Ces couleurs sublimaient sa peau comme un artiste peintre sublimait une simple toile à l'aide de sa peinture. Jungkook était son œuvre d'art, œuvre dont il était fier car lui seul pouvait l'admirer. D'ailleurs, c'était probablement le souvenir des circonstances au cours desquelles ces suçons avaient été faits qui réveillait systématiquement en Jimin l'envie de dévorer son copain.

« Mets un t-shirt, sinon je ne réponds plus de mes actes, plaisanta l'aîné.

- Sérieux c'est pas possible.

- Mais tu me rends faible Kookie ! »

Ledit Kookie soupira et enfila un t-shirt blanc avant de venir s'asseoir sur le lit aux côtés de son copain qui n'attendait que lui pour commencer à manger. Une fois les deux amants réunis, le petit-déjeuner put commencer, et Jungkook cala son portable sur le plateau de sorte à ce qu'ils puissent regarder des vidéos en même temps. Jimin, une fois qu'il eut terminé son bol, laissa sa tête reposer sur l'épaule de son copain, observant en même temps l'écran lumineux devant lui. Jungkook passa un bras aimant autour de ses épaules, de sorte à ce qu'il soit plus proche de lui.

« Je sais que je te l'ai dit pas plus tard qu'il y a quelques minutes, mais je t'aime mon Jiminie.

- Moi aussi. »

Et ils échangèrent un petit baiser qui leur tira à tous les deux un sourire.

Lorsque qu'à son tour il eut fini, Jungkook se releva et rapporta le tout sur le bord du petit évier de la cuisine. Il se plaça ensuite devant le miroir de la penderie et se changea rapidement sous l'œil affamé de Jimin qui ne manqua pas une seconde du spectacle.

« Hyung, si je t'ai mis une vidéo, c'est pour éviter que tu me mates quand je me change, grogna Jungkook qui savait parfaitement ce que Jimin observait.

- On a une salle de bain tu sais...

- De toute façon tu m'as déjà vu à poil, pourquoi je me ferais chier à me cacher ?

- Bah dans ce cas ne te plains pas si je te mate. »

Le brun soupira, faussement fatigué de cette conversation alors même qu'il adorait savoir qu'il plaisait à Jimin, que son copain ne se lassait pas de l'observer alors même qu'il connaissait déjà le moindre détail de son anatomie.


L'anneau d'argent [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant