Chapitre 8

960 169 17
                                    

Jimin était habillé d'un jean noir par-dessus lequel flottait une chemise blanche ouverte sur un t-shirt de la même couleur. Il était bien coiffé et s'était même très légèrement maquillé. Il sourit et donna une petite tape sur la tête de Jungkook qui grogna qu'il était peut-être niais, mais pas stupide, et que dans un cas comme dans l'autre, c'était de la faute de Jimin s'il était ainsi.

« Tu sais quoi ? dit Jimin d'un ton malicieux. Je te rends peut-être niais et stupide, mais tu en fais tout autant avec moi. »

Et hop, un nouveau baiser fut échangé. Chez eux, tout était un bon prétexte pour ces petites marques d'affection, ça rendait ce petit couple absolument adorable.

Jungkook savait bien que la journée allait être parfaite ; à chaque seconde qui passait, cela se vérifiait un peu plus, et quand Jimin le poussa sur leur lit pour le prendre dans ses bras en riant, laissant ses mèches enflammées chatouiller le nez de Jungkook, celui-ci en eut la confirmation. Il essaya de repousser la touffe rousse qui se trouvait à présent dans son cou, mais Jimin était bien accroché.

« Chim, tu m'ennuies, je veux manger du kimchi à midi !

- Si tu veux c'est moi qui cuisine et cet après-midi, on y va ensemble à la supérette.

- Au centre commercial, le corrigea Jungkook.

- Oui, oui, si tu veux. Ah je te jure toi et ton kimchi...

- Bon, laisse c'est moi qui vais cuisiner, sinon on ne s'en sortira plus.

- T'as peur que voir mon corps se trémousser devant la plan de travail te donne envie ? plaisanta Jimin.

- Non j'ai peur que ta concentration digne de celle d'un enfant de quatre ans une fois qu'on est en weekend n'ait raison de mon déjeuner.

- Donc mon Kookie m'aura aujourd'hui préparé mon petit-déjeuner et mon déjeuner.

- Je sais Jimin, tu as énormément de chance de m'avoir. »

Le rouquin rit à cette remarque et mordilla le lobe de l'oreille du brun, laissant sa langue jouer avec ses piercings, après quoi il le libéra enfin. Jungkook grimaça en essuyant sa pauvre oreille et tira la langue à son aîné.

« Tu veux que je te mette de la musique ? demanda ce dernier toujours allongé sur le lit.

- Mets-nous plutôt une vidéo, un truc drôle.

- Mais je veux de la musique...

- Je sais pourquoi tu veux mettre de la musique Jimin, et je te le dis tout de suite : j'ai dansé l'autre fois parce que je ne savais pas que tu étais réveillé et si j'ai continué quand tu t'es redressé, c'est parce que je n'ai pas entendu le lit puisque j'avais mes écouteurs.

- T'es tellement beau quand tu cuisines et que tu essaies de danser en même temps... »

Jungkook soupira en levant les yeux au ciel malgré le sourire qu'il essayait de cacher à Jimin. Il adorait que son rouquin focalise toute son attention sur lui, il avait le sentiment que rien d'autre ne comptait plus à ses yeux que sa présence et il était ravi de constater jour après jour que leur amour dépassait tout ce qu'ils imaginaient au moment de leur premier baiser.


L'anneau d'argent [Jikook]Where stories live. Discover now