Chapitre 3

1.2K 177 10
                                    

Comme deux âmes sœurs, ils avaient tous deux la même vision de ce que serait ce moment magique. Chacun avait le même espoir, chacun imaginait la même scène, et c'était cette si parfaite harmonie entre eux qui les avait conduits à s'aimer si profondément et à partager absolument tout, y compris une confiance aveugle en l'autre, confiance qui était le ciment de leur relation qui avait tout d'une idylle.

Un nouveau frisson traversa le dos de Jungkook qui laissa courir ses lèvres sur la mâchoire de Jimin avant de remonter jusqu'à ses lèvres. Comme il les aimait, ses lèvres : charnues, exquises, irremplaçables, il pourrait passer ses journées à les embrasser sans jamais s'en lasser. Six ans qu'ils étaient ensemble, et pourtant c'était comme au premier jour, quand il avait enfin pu poser un baiser sur ces lèvres qu'il convoitait depuis si longtemps sans jamais oser en parler au principal concerné de peur de le faire fuir. Il était jeune, il savait que c'était mal d'aimer un garçon, et lui, c'était de son meilleur ami dont il était tombé amoureux. Combien de fois s'était-il retrouvé à pleurer seul dans sa chambre de ne pas oser lui confier ce qu'il ressentait et à se répéter qu'il n'était qu'un monstre pour aimer un autre homme...

À l'époque, ce premier baiser qui avait scellé le début de leur relation avait été timide, aujourd'hui il était assuré mais gardait toute cette douceur qui avait toujours existé entre eux. Jimin mouvait lentement ses lèvres sur celles de son cadet qui suivait le rythme avec la même langueur, se contentant simplement d'apprécier ce contact. Néanmoins ce fut lui qui osa caresser du bout de sa langue la lèvre inférieure de l'autre, et le rouquin répondit immédiatement à son geste en entrouvrant ses lèvres de sorte à laisser la langue de Jungkook se joindre à la sienne dans un ballet des plus gracieux. Passion et douceur dansaient ensemble sous le signe de l'amour, et ce moment d'osmose entre eux deux était très certainement ce qu'ils préféraient vivre.

« Kook... »

Ce souffle au creux de l'oreille de Jungkook le fit frémir et Jimin posa une main sur son pectoral afin de le pousser à s'allonger sur le dos. Ce contact électrisa le benjamin qui se laissa faire, conscient que Jimin ne chercherait pas à obtenir plus de lui, et c'était aussi ça qu'il aimait : jamais Jimin ne le forçait à quoi que ce soit, il n'insistait jamais longtemps si Jungkook se montrait réticent. Il était un amant compatissant et plein de gentillesse. Bien sûr, parfois Jungkook voyait qu'il frustrait son copain à refuser ses avances, mais Jimin comprenait qu'il n'ait pas systématiquement envie de plus que de simples câlins.

L'aîné, désormais au-dessus de lui, embrassa à son tour sa mâchoire, glissa à son cou qu'il parsema de baisers, et tomba sur sa clavicule sur laquelle il s'appliqua avec un peu plus d'attention, aspirant d'une façon sensuelle la peau qui se trouvait à sa portée. Jungkook respirait avec plus de difficulté, caressant de ses mains les cheveux de son rouquin qui se trouvait à présent à quatre pattes au-dessus de lui, suçotant sa peau si bien qu'il y laissa une marque violacée que l'un comme l'autre trouvait superbe. Alors Jimin, continuant les caresses qu'il effectuait sur les épaules de son bien-aimé, laissa courir ses lèvres sur son sternum, passant entre ses pectoraux avant d'arriver à ses abdos qu'il gratifia de quelques baisers de plus.

« Hum... Jimin... »


L'anneau d'argent [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant