Chapitre 1

1.5K 199 41
                                    

Depuis, il s'en était passé des années, et pourtant, aujourd'hui âgés de vingt-et-un et vingt-trois ans, les deux étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Dès qu'il avait été majeur, Jimin s'était pris un appartement d'une taille modique, néanmoins il ne semblait petit que quand il y était seul, car quand Jungkook venait lui rendre visite, tout de suite il avait la sensation de vivre dans le plus beau et le plus agréable endroit du monde. Chaque fois que son cadet était là, le monde de Jimin se parait de couleurs magnifiques et chatoyantes, ses yeux brillaient d'amour et son cœur de bonheur.

Il n'avait fallu à Jungkook que trois semaines avant d'insinuer sur le ton de la plaisanterie qu'il pourrait venir habiter chez Jimin tant il venait le voir régulièrement, or ce dernier avait immédiatement rétorqué qu'il serait ravi que son petit-ami se joigne à lui pour égayer non plus seulement ces après-midis où il était seul, mais tout le reste de ses journées. Bien évidemment, Jungkook avait tout aussi rapidement accepté, sautant dans ses bras avec joie.

Ainsi, chaque jour que la vie lui accordait, Jungkook le passait à sourire, car son Jimin était son rayon de soleil. Chacun rendait la vie de l'autre mille fois plus belle et ils savaient qu'à jamais leur cœur battrait à l'unisson.

Jimin continuait ses caresses affectueuses, goûtant du bout de ses doigts juvéniles à la douceur de la peau de son copain, cette peau qu'il aimait sentir contre la sienne. Un soupir de la part du brun lui indiqua que le garçon aimait ce qu'il ressentait, et les frissons sur son dos en disaient tout autant.

« Je t'aime Jimin...

- Moi aussi. »

Et, n'y tenant plus, le rouquin posa sa tête sur le dos de l'autre, déposant par cette occasion quelques baisers sur son dos alors que sa main n'avait cessé ses caresses que pour que l'autre main lui en prodigue à son tour. Jungkook avait l'impression d'être le centre du monde, et de toute façon, il savait que bien que, de la même façon que Jimin était le centre de son monde, lui était le centre du sien.

« J'ai envie de te dévorer mon Kookie, plaisanta Jimin d'une voix grave.

- Tu m'as déjà dévoré hier Hyung.

- Je veux mes trois repas par jour.

- Non désolé mais là je ne survivrai pas. »

Jimin rit à sa réplique et mordilla son omoplate saillante, provoquant un léger gémissement de la part de Jungkook qui néanmoins ne chercha pas à le repousser. Il aimait beaucoup trop ces moments pour vouloir y mettre un terme. Il voulait que Jimin continue, mais il n'avait pas le courage de faire quoi que ce fût ce matin-là, il était fatigué. Jungkook soupira en laissant sa tête retomber entre ses bras eux-mêmes posés sur son oreiller. Il aimait tellement quand Jimin se contentait de lui prodiguer ces délicates caresses qu'il n'avait qu'une envie : se laisser bercer jusqu'à s'endormir de nouveau

« Kookie...

- Quoi encore ? râla le garçon en question d'une voix fatiguée mais qui témoignait de sa tendresse.

- Je veux au moins un câlin. »


L'anneau d'argent [Jikook]Where stories live. Discover now