Chapitre 7

985 172 26
                                    

Jimin néanmoins avait accepté la main tendue de Jungkook et s'était relevé pour aller se changer. Il était parti à la salle de bain et pendant ce temps, Jungkook enfila quelques bracelets puis son collier favori, une chaînette de métal à laquelle pendait un bel anneau argenté. C'était une jolie bague qu'il avait reçue quelques semaines auparavant de son rouquin adoré et il avait tenu à la porter de cette façon, car l'anneau était trop large pour son annulaire et qu'il n'avait pas encore trouvé le courage de faire corriger ce petit défaut chez un bijoutier.

En plus, il l'aimait bien de cette façon, car à chaque mouvement qu'il faisait, il sentait le petit anneau venir caresser – parfois cogner – sa peau. Parfois le métal était froid, alors ça lui donnait envie de frissonner comme sous le contact des doigts de Jimin, et parfois l'anneau calé contre sa peau était tiède voire chaud, lui rappelant la chaleur de ses sentiments et la tendresse de son copain.

Il s'assit sur le lit, consulta son portable, et comme Jimin ne sortait pas de la salle de bain, Jungkook décida de se passer une vidéo qu'ils avaient tourné ensemble durant l'hiver dernier, au moment de Noël. Ils étaient tous les deux sur leur lit, torses nus comme à leur habitude, et tandis que Jungkook se filmait, il essayait de faire entrer Jimin dans le cadre de son téléphone.

« Non Kook, grésilla la voix de son petit-ami, je suis pas beau, je viens de me réveiller...

- Mais c'est au réveil que t'es le plus beau, Hyung. Et puis aujourd'hui c'est Noël, tu sais ce que...

- Oh putain les cadeaux ! l'avait coupé Jimin.

- Ah pour moi, ça dort, mais quand il s'agit d'ouvrir les cadeaux...

- C'est toi mon plus beau cadeau Kookie. »

Et enfin la timidité de Jimin s'envola quand il entra dans le cadre du film, envoyant un baiser à la caméra avant d'attraper le menton de l'homme de sa vie entre ses doigts pour déposer sur ses lèvres une ribambelle de délicats baisers. Le rouquin était blond à l'époque, Jungkook aimait bien aussi cette couleur, mais de toute façon, toutes les teintes allaient bien à son Jimin. Sur la vidéo, celui-ci justement commençait à laisser promener ses mains sur le corps de son copain d'une façon sensuelle et qui laissait deviner ce qui allait suivre, notamment quand les premiers soupirs de Jungkook se firent entendre.

« Tu ferais mieux d'arrêter de filmer mon Kookie, plaisanta la voix joueuse de Jimin, sinon je risquerais bien de souiller l'innocence de cette caméra.

- Et les cadeaux ? avait demandé Jungkook d'une voix fébrile, les yeux clos sous le trop-plein de plaisir.

- Quand je te dis que c'est toi mon plus beau cadeau, c'est pas une blague Kook, je n'ai jamais rien voulu d'autre que toi. Alors éteins et laisse-moi te faire du bien... »

Aussitôt le film prit fin et un sourire naquit au coin des lèvres de Jungkook à ce doux souvenir. La fin du mois de mai approchait à grands pas, mais il ne se lassait pas de cette vidéo qu'il trouvait si drôle. Jimin était toujours le même, toujours celui dont il était tombé profondément amoureux.

« Je te manque à ce point quand je me change ? l'interrogea le rouquin qui venait de faire son retour dans la pièce.

- Dès que tu t'éloignes tu me manques.

- T'es bête. »


L'anneau d'argent [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant