Epilogue

1.5K 182 252
                                    

Tout lui revint : la vidéo tournée avec Jimin à Noël, les mots doux qu'ils avaient échangés au Nouvel An, les tendresses à la St Valentin... et puis Jimin qui, quelques jours plus tard était parti en début d'après-midi pour lui faire une surprise. Il n'était jamais revenu. Jungkook avait été mort d'inquiétude, son amoureux ne répondait plus au téléphone.

En fin de soirée, un appel lui avait été passé : Jimin était mort sur le chemin entre la zone commerciale et leur appartement, heurté par un chauffard qui arrivait en face. Il avait été tué sur le coup, il n'avait pas souffert. Dans la poche de son pantalon avaient été retrouvées deux alliances argentées que l'on tenait à remettre à Jungkook, car ses initiales figuraient à l'intérieur aux côtés de celles de Jimin, accompagnées de la date de leur rencontre.

En vérité, Jimin en avait eu assez d'attendre, et cette nouvelle St Valentin qu'il avait passée avec Jungkook l'avait convaincu qu'il était et serait toujours l'homme de sa vie, alors il avait acheté ces alliances et comptait demander Jungkook en mariage dans les semaines à venir, une fois qu'il aurait réservé leur vol pour Paris. Il avait dû dépenser jusqu'à la dernière de ses économies, mais ce n'était rien, car il aimait Jungkook du plus profond de son cœur, et rien ne comptait plus que ça.

Toutefois cet amour parfait leur avait été arraché avec une brutalité monstrueuse, Jungkook n'avait pas pu le supporter, et moins encore quand il avait fallu assister à l'enterrement de celui qui partageait son âme. Du début à la fin, il n'avait pas pu empêcher les larmes de ruisseler sur ses joues, il avait l'impression que c'était tout son être qu'on lui avait retiré. Il était meurtri, il avait la sensation qu'on lui avait volé une partie de lui-même, et il savait qu'il ne s'en remettrait jamais.

Par chance, le lendemain, quand il avait ouvert les yeux, Jimin était là, souriant, à ses côtés.

« Salut mon amour, avait-il dit à son petit brun.

- Comment tu vas ?

- Pas bien regarde moi ça, qu'est-ce que tu as fait à ton joli visage, on dirait que t'as passé les deux derniers jours à te lamenter.

- Je suis juste mal réveillé Hyung, laisse-moi.

- Je peux au moins avoir droit à mon bisou ?

- Oui, mais seulement si tu viens le chercher. »

Et depuis ce temps-là Jimin était toujours avec lui, uniquement avec lui. Depuis trois mois il ne le quittait plus de peur que son petit brun ne s'inquiète, mais Jungkook ne s'inquiétait plus puisqu'il avait son alliance à son cou. Tout allait bien, c'était un peu comme si de toute façon, Jimin et lui ne pourraient plus jamais être séparés.

« Ça va Jungkook ? »

La question de Jimin ramena son amant à la réalité. Jungkook le regarda avec de grands yeux qui indiquaient à quel point il était perdu. Le rouquin était assis sur le rectangle de terre, juste devant la croix blanche, il le fixait avec inquiétude. Le regard de Jungkook quant à lui était vide, vide de tout sentiment, d'une quelconque émotion, si ce n'était peut-être une vague lueur de détresse. Son cerveau bouillonnait, son cœur tambourinait, il était complètement perdu. Sa lèvre inférieure tremblait de façon incontrôlée et finalement il pencha la tête de côté et observa son copain, toujours assis sur le sol.

« J'ai des courses à faire, le frigo est vide... Tu viens ? » demanda-t-il d'une voix blanche en lui tendant la main pour l'aider à se relever.




____________________________

Je n'ai qu'une chose à dire : je suis au bout de ma vie, en moins de 24h je suis passée par tous les sentiments par lesquels est passé Jungkook. X)

J'espère que ça vous a plu. <3

________________________________

Cet OS est désormais disponible en format papier, dans mon recueil intitulé Sonate (au prix de 6€99). S'il vous a plu et vous intéresse, le lien Amazon est à la fin de mon profil, mais vous pouvez également le trouver sur le site de la Fnac, etc. Il suffit de taper le titre (Sonate) et mon nom de plume (Manon Lilaas). ^^

Et dans tous les cas, cet OS ne bougera pas d'ici, il restera toujours sur Wattpad ;)

L'anneau d'argent [Jikook]Where stories live. Discover now