Chapitre 2

1.3K 192 7
                                    

Jungkook remua faiblement quelques instants, de sorte à s'installer de la même façon que Jimin, lui faisant face, et son aîné n'hésita pas un instant à le prendre dans ses bras en déposant des baisers remplis d'amour sur son front et ses tempes. Jungkook rit, touché par toute cette tendresse, et il bougea légèrement de sorte à passer une jambe par-dessus celles de son Hyung et ses bras autour de sa taille, si bien qu'il fut serré contre lui et put sentir la chaleur de son torse contre le sien. Leur bassin avait beau être proche l'un de l'autre, aucun n'était en aucune façon émoustillé par cela, car tous les deux étaient beaucoup trop concentrés sur la chasteté de cette instant pour pouvoir se penser à autre chose, et même Jimin n'était plus le moins du monde intéressé par le corps de son ami autrement que dans le but de lui faire de longs câlins qui n'en finiraient pas.

De ce fait, enroulant à son tour ses bras de sorte à ce que ses mains soient dans le dos de son ami, il entreprit de reprendre ses caresses là où il les avait stoppées et aussitôt Jungkook cala sa tête dans son cou avec un soupir de bien-être. Dans l'espoir de rendre à son grand amour ces tendresses qu'il lui offrait, Jungkook se mit à déposer une myriade de baisers sur sa gorge et sa nuque avec une délicatesse qui n'avait pas d'égal. Jimin sentait comme de doux frôlements sur son épiderme et cela lui donnait envie de serrer plus encore son cadet dans ses bras.

« Je ne veux plus bouger, soupira Jimin.

- Moi non plus. Je veux que le temps s'arrête et qu'on reste là pour toujours.

- Kookie, je peux me passer de ton corps pour aujourd'hui, mais pour l'éternité, ça j'en doute.

- Même si c'est parce qu'on se fait des câlins ?

- Tôt ou tard ces câlins me donneront envie de plus.

- Tu verras le jour où tu seras en-dessous si t'as envie de te faire baiser tous les jours, grommela Jungkook.

- C'est justement pour ça que je ne suis pas en-dessous.

- Je te jure qu'un jour ça sera moi qui te prendrai.

- Je ne te laisserai ça que quand on s'envolera pour la France et que je te ferai la plus belle des demandes en mariage avant de t'offrir ma virginité.

- Programme alléchant, rigola Jungkook. J'espère bien que tu tiendras ta promesse... et qu'un jour on pourra se marier. »

La Corée du Sud ne reconnaissait toujours pas l'amour pour tous, mais ils s'étaient promis que le jour où ils ne pourraient plus attendre, ils s'envoleraient pour se demander en mariage de façon symbolique, même s'ils comptaient bien s'offrir de belles alliances avec à l'intérieur gravée la date de leur rencontre, qui compterait toujours à leurs yeux comme la plus belle et la plus inoubliable date de leur vie. C'était peut-être un peu trop romantique, mais tout cela faisait battre si fort leur cœur qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de sourire chaque fois qu'ils imaginaient à quoi pourrait ressembler ce moment. Ils s'aimaient et ils voulaient sentir que cet amour avait quelque chose d'officiel, au moins pour eux et leur famille, ils n'en demandaient pas plus.


L'anneau d'argent [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant