Chapitre 4

1K 177 5
                                    

Tout le corps de Jungkook bouillonnait, il n'espérait pas mieux comme réveil pour commencer une journée parfaite aux côtés de son copain parfait. Chaque parcelle de son corps sur laquelle les mains ou les baisers de Jimin se posait était immédiatement comme brûlante d'amour pour lui, tout le corps du jeune garçon s'enflammait et il commençait à gigoter sans pouvoir s'en empêcher alors que Jimin maltraitait la peau juste au-dessus de son bassin, limite que Jungkook ne voulait pas qu'il franchisse en dépit de son apparente envie. Il aimait ce que Jimin lui faisait, mais ce n'était pas pour cela qu'il avait envie de faire l'amour ce matin. Les caresses de surface et les câlins lui suffisaient largement et le comblait déjà largement.

« Chim... Hum... putain s'il te plaît arrête...

- Mais Kook... »

La langue du rouquin sortit d'entre ses lèvres pulpeuses et traça une ligne au centre de ses abdos. Il le regardait avec des yeux de prédateur, il ne voulait faire qu'une bouchée de lui, et c'était bien ce qui risquait d'arriver s'il n'arrêtait pas.

« Chim je ne veux pas que ça aille plus loin... »

Le ton de Jungkook mêlait plaisir et sévérité. Aussitôt l'expression de l'autre se fit douce, presque enfantine. Il se recula pour finalement se laisser tomber sur le corps de Jungkook qui l'accueillit en le prenant dans ses bras. Jimin se lova contre lui et déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de se recoucher, toujours sur lui bien sûr, calmant immédiatement ses précédentes ardeurs. Jungkook remonta la couverture sur eux, lâcha un nouveau soupir d'aise, puis il ferma les yeux pour se concentrer un peu plus sur le corps de son Jimin contre le sien. Cette chaleur qu'ils partageaient, c'était la meilleure chose au monde.

Ils restèrent ainsi près d'une heure à somnoler dans leur cocon avant que Jimin ne soit trahi par son ventre affamé. Il ricana alors de manière enfantine et Jungkook l'imita, amusé de ce bruit peu discret au milieu du silence absolu qui planait jusque là dans leur chambre.

« Hyung, est-ce que tu aurais faim par hasard ?

- Je ne vois strictement pas de quoi tu parles...

- Ton ventre n'a pas l'air d'être du même avis.

- Laisse mon ventre tranquille.

- Je peux au moins aller lui préparer le petit-déjeuner.

- Ça oui tu peux. »

Jimin se décala en se laissant rouler sur le côté et Jungkook lâcha un discret rire moqueur qui poussa l'autre à faire la moue pendant que son copain allait dans le coin cuisine juste à côté pour leur préparer quelque chose. Le brun prépara tranquillement un petit plat tout simple pour ce petit-déjeuner qui devait l'être tout autant. Il savait que de toute façon la journée se passerait bien.

Toujours torse nu, ne portant qu'un jogging bleu nuit longé de deux bandes blanches, il s'attelait comme il le pouvait à sa tâche, profitant aussi d'être debout pour ouvrir complètement les rideaux. Habituellement, c'était plutôt Jimin qui cuisinait, néanmoins la raison venait uniquement du fait qu'il travaillait moins que Jungkook, qui avait donc moins de temps que lui pour s'atteler à cela. Mais cette fois, Jungkook voulait tout faire pour son Jimin qui lui avait tant apporté toutes ces années.


L'anneau d'argent [Jikook]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora