Chapitre 10

907 156 28
                                    

« Kook je veux aller à la supérette...

- Ah tu m'embrasses juste pour que je cède, c'est ça.

- T'as tout compris. Je veux vite qu'on revienne dans ce lit. »

Et tandis qu'il lui murmurait ces mots d'un ton plus que suggestif, Jimin laissa courir sa main sous le t-shirt et la veste de son petit-ami qui laissa s'échapper un rire tendre, enfantin, qui collait finalement bien à la fois avec son caractère et avec son petit visage que Jimin ne pourrait jamais se lasser d'observer. Jungkook se tortilla en riant de plus belle quand les mains de son copain débutèrent des chatouilles juste au niveau de sa taille, et lorsque Jimin parvint à le faire une fois de plus allonger sur le matelas, Jungkook le fixa d'un regard sévère. Il savait que son copain ne faisait que le taquiner, qu'il n'irait pas plus loin, néanmoins il ancra son regard sombre dans celui, rieur, de Jimin. Le rouquin baladait ses mains sur les hanches de Jungkook qui sentait bien qu'il en voulait plus.

« Et moi je t'ai dit qu'aujourd'hui c'était non.

- Je veux revenir dans ce lit pour regarder des vidéos Kook, pas pour faire ce que tu sembles croire.

- C'est pas parce qu'on aura passé cinq minutes de plus pour le trajet qu'on ne va pas pouvoir se mater des vidéos en revenant.

- Bouh tu m'énerves, t'as de la chance d'avoir des abdos...

- Je sais Chim. Allez viens, c'est moi qui conduis.

- On est morts... »

La réplique de son copain tira à Jungkook un sourire amusé et en dépit de la réticence de Jimin qui avait encore plus que d'habitude la flemme de bouger, ils se dirigèrent vers leur voiture, un petit modèle acheté pour remplacer celui d'occasion que Jimin avait obtenu quand il avait eu son permis et qui avait lâché quelques mois plus tôt. Depuis que le benjamin avait eu le sien, deux ans plus tôt, il avait le droit de la conduire lui aussi, même si Jimin avait sans cesse peur qu'un accident survienne. Il avait souvent tendance à surprotéger son cadet, mais ce n'était finalement pas si étonnant, car il voyait toujours en Jungkook ce petit garçon timide et renfermé qu'il avait rencontré quand il était tout petit et qu'il avait de suite considéré comme son meilleur ami.

Depuis, il voulait systématiquement le protéger de tous les dangers de la vie... même quand il n'y avait strictement aucun danger dont il fallait le protéger. Cela avait déjà eu tendance à agacer Jungkook qui avait cependant fini par s'en accommoder, bien trop accro à son rouquin pour lui en vouloir, et puis plus ils grandissaient, plus l'un tentait de se montrer indépendant vis-à-vis de l'autre, alors tout allait bien. Jimin serait toujours l'aîné, alors il aurait toujours ce sentiment de devoir le protéger, et ça le benjamin savait qu'il n'y pourrait rien.

Jungkook monta dans la voiture et Jimin en fit de même. Le brun vit bien que son copain n'était pas tout à fait à l'aise, mais il ne s'en préoccupa pas et enfonça la clé pour démarrer ensuite et sortir tranquillement du parking de leur immeuble. Dans l'espoir de rassurer Jimin, le conducteur avait décidé de rester à une vitesse plus basse qu'à l'accoutumée, notamment lorsqu'ils empruntèrent cette route sinueuse qu'ils connaissaient pourtant par cœur l'un comme l'autre.


L'anneau d'argent [Jikook]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ