Chapitre 9

967 155 10
                                    

Jimin avait décidé de mettre l'épisode d'un drama qu'il suivait quand il était fatigué et qu'il n'avait pas le courage de faire autre chose que de regarder un écran. Le petit brun quant à lui avait commencé à préparer une petite recette qu'il maîtrisait bien et qui faisait toujours plaisir à son Jimin, parce qu'il adorait lui faire plaisir. Jungkook posa la main sur son collier et sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, comme à chaque fois. C'était un mélange de joie, d'amour et d'un autre sentiment sur lequel il ne pouvait pas mettre un mot mais qui était bien plus puissant que les deux autres.

Il ne passa qu'une grosse demi-heure derrière les fourneaux, mais ça avait été suffisant à Jimin pour s'endormir devant son drama. Il était adorable quand il dormait, Jungkook revoyait en lui l'enfant qu'il avait connu, l'adolescent dont il était tombé amoureux et le jeune adulte qui le couvrait d'attentions. Il mit le portable en veille et n'osa le réveiller qu'une heure plus tard, posant délicatement sa main sur son épaule pour le tirer de ce qui semblait être un doux sommeil.

Le déjeuner se passa comme chacun l'avait imaginé : sur le lit, au-dessus d'un plateau, devant l'épisode du drama auquel Jungkook ne comprenait rien. Enfin, ce dernier point, Jungkook s'en moquait bien car lui, ce qu'il aimait, c'était observer Jimin pendant que le rouquin regardait son épisode. Chacune des expressions qui traversait son visage était imprimée à jamais dans l'esprit de Jungkook, son copain était si beau, tout chez lui était si parfait qu'il avait l'impression d'être face à un être surnaturel.

Et cet être surnaturel, lorsqu'il eut finit son plat, vint lécher le coin des lèvres de Jungkook qui n'avait pas encore pris le temps d'essuyer correctement sa bouche. Il y restait quelques traces de nourriture que Jimin se fit un plaisir de manger, grignotant en même temps les lèvres de son amant qui à son tour ne put rester passif et lui rendit ce baiser presque cannibale agrémenté d'une sauce pimentée qui rendait le contact encore plus épicé que ce qu'il était déjà.

Jimin posa ses deux mains sur les joues de son Jungkook adoré pour retirer méticuleusement la moindre trace de sauce, laissant dans ce but le bout de sa langue se balader sur les jolies lèvres rosées de son vis-à-vis. Une fois son travail fini, il lui mordilla la lèvre inférieure, geste qui fit lâcher un petit gémissement au brun, pris par surprise. Aussitôt, la langue taquine du rouquin s'infiltra dans la bouche qui venait de lui être ouverte, à la recherche de nourriture et d'amour.

Jungkook posa ses mains dans la nuque de Jimin, désireux de sentir mieux encore cet agréable contact, et l'aîné ne se fit pas prier pour rendre ce baiser plus passionné encore. Sur la langue de Jungkook se mêlaient encore différentes saveurs, toutes exquises, et Jimin ne se laissait plus d'y goûter. Il fallut qu'il sente que l'air commençait à lui manquer pour s'arrêter ; parti comme il l'était, Jungkook était convaincu que sans ça, son amant ne l'aurait pas lâché de sitôt.

Jimin semblait à bout de souffle, et le fin filet de salive qui les avait reliés encore un très court moment après cet échange brutal n'avait pas même suffit à les dégoûter. L'aîné offrit une tendre et amoureuse étreinte à Jungkook qui se cala agréablement contre lui, et le rouquin souffla quelques mots à son oreille.


L'anneau d'argent [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant