Chapitre 11

907 167 17
                                    

Jungkook enclencha la radio et posa une main sur la cuisse de Jimin qui était tourné vers la vitre à travers laquelle il regardait le paysage défiler lentement. Il semblait ailleurs, hésitant, comme s'il voulait dire quelque chose sans oser le faire : il se mordillait la lèvre, il était absent.

« Il y a quelque chose dont tu veux me parler ? lui demanda Jungkook avec appréhension.

- Kook je t'avais dit que je ne voulais pas venir ici, moi je veux te faire des câlins devant une vidéo.

- Un vrai pot de colle, rit son ami. Tant que tu ne veux pas m'annoncer que tu me quittes, moi ça me va.

- Tant mieux, parce que je te l'annonce : je ne te quitterai jamais, il faudrait être dingue pour ça.

- Oh Jimin, c'est tellement mignon.

- Je n'ai toujours pas changé d'avis tu sais, un jour je te demanderai en mariage.

- Mais j'espère bien. »

Jungkook quitta un bref instant la route des yeux pour planter son regard aimant dans celui de Jimin qui, après moins d'une seconde, le réprimanda et lui ordonna de regarder la route.

« À moins, continua le rouquin, que tu ne préfères qu'on s'arrête sur le côté de la route et que...

- Oh sérieux j'en peux plus de toi, » ricana Jungkook en le coupant dans son élan.

Jimin laissa échapper un rire cristallin qui sonnait aux oreilles de Jungkook comme une musique plus douce encore que celle qui passait à la radio en ce moment même. Il y avait toujours en chacun d'eux ce côté innocent et enfantin que l'autre adorait particulièrement. Ils formaient un couple des plus attendrissants, et c'était probablement la raison pour laquelle aucune des deux familles ne s'était opposé à cette relation en dépit des quelques réticences dont elles avaient pu faire preuve.

« Kook j'ai envie de t'embrasser, arrête-toi sur le bas-côté s'il te plaît. »

L'autre rit une fois de plus mais, désireux d'obtenir ce baiser qui promettait d'être passionné d'après le ton employé par Jimin, il obéit et s'arrêta au bord de la route, veillant à s'écarter assez pour ne pas risquer l'accident. Aussitôt Jimin se détacha et s'installa à califourchon sur les cuisses du conducteur, plongeant son regard brûlant dans le sien puis, ses petites mains sur les joues de Jungkook, il vint s'emparer brutalement – presque comme dans un acte désespéré – de ses lèvres qu'il regardait jusque là avec tant de convoitise.

Il ne fallut pas longtemps à leur langue pour se rencontrer et annoncer le début d'un baiser dont la passion transparaissait sans le moindre mal. Jimin avait posé ses mains sur les épaules de son amant qui, de son côté, avait enroulé ses bras autour de sa taille dans le but de le sentir plus proche de lui. Pas besoin de plus pour qu'ils aient le sentiment de ne faire qu'un, au quotidien ils avaient cette sensation que leur amour les avait liés puissamment.

« T'es vraiment accro à mes lèvres, le taquina Jungkook en laissant sur son cou un petit baiser.

- C'est bien possible, mais chut, le dis pas à Jungkook, il pourrait se la jouer prétentieux après.

- Hum, c'est pas son genre, t'inquiète. » 


L'anneau d'argent [Jikook]Where stories live. Discover now