19

570 46 7
                                    

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Je suis complètement déboussolé par les nouvelles sensations qui m'offre actuellement avec sa bouche.
Et je sais pas si je suis dans un rêve ou bien ancré dans la réalité.
Sehun me fait une fellation dans ma douche, et j'en reviens pas, mais j'ai pas trop l'esprit à penser à ça actuellement, parce que sa langue qui s'enroule sur mon extrémité, ses lèvres qui la suçote légèrement et ses mains qui malaxent mes bourses, me font complètement perdre pied et commence déjà à m'envoyer bien loin.

- Bébé..m-mon di-dieu..hann~

Mes premiers gémissements passent mes lèvres, et je pense que le bruit de l'eau ne pourra pas couvrir mes sons de plaisir qui sortent de ma bouche actuellement.
Il s'y prend tellement bien, je sais pas comment j'arrive a tenir debout encore, et le seul appui que je trouve pour ne pas sombrer plus, c'est ses cheveux auxquels je m'agrippe comme à une bouée de sauvetage.

Plus je gémis, et plus il accélère le mouvement sur mon membre, le prenant un peu plus à chaque fois entre ses lèvres, accélérant ses mouvements de vas et viens et ajoutant de plus en plus de profondeur.
La façon qu'il a de creuser ses joues pour me sucer est juste parfaite, et je sens mon extrémité taper le fond de sa gorge plusieurs fois, grâce aux  belles gorges profondes qu'il m'offre.

- Hann~ sehun...refais, refais ça putain! C-c'est tellement b-bon..

Je contrôle plus rien et insconsciemment je sens mon bas ventre et mon bassin bouger seul, imposant plus de profondeur, me servant de ses cheveux pour diriger et commander le rythme que je veux et dont j'ai besoin pour prendre mon pied grâce à ses lèvres.
Et je dois dire que le plaisir est à son comble.

A chaque mouvement mon sexe tape sa gorge, et j'ai l'impression d'être une glace sous les lèvres de Sehun. Le fait de sentir sa langue qui s'enroule autour de ma verge, qui titille mon extrémité, en appuyant sur ma fente pour goûter mon liquide pré-séminal, me rend completement fou.
Et je sens même plus l'eau qui tombe sur nous, étant déjà très très loin de ce monde.

Et plus le temps passe, et plus il accélère ses mouvements, et à part gémir, cambrer mon dos, crier son nom, je suis incapable de rien faire d'autre.
Je suis complètement soumis à Sehun, il peut faire ce qu'il veut de moi, et de mon corps, et honnêtement celà ne me dérange en aucun cas.
Je veux bien être soumis, tous les jours de cette façon.

- Se-sehunnn...j-je v-vais...oh mon dieuuu!

J'arrive même pas à finir ma phrase, à le prévenir que je vais jouir sans tarder dans sa bouche et qu'il devrait se reculer du coup pour ne pas avoir mon liquide dans sa cavité buccale.

Je perds pied de plus en plus, et si Sehun ne me tenait pas les cuisses, je pense que je serai au sol actuellement, semi insconscient.

Sehun a dû comprendre que ma fin était très proche, car il a changé de rythme, allant beaucoup plus vite et après avoir touché sa gorge dans un coup fort et profond, je me déverse dans sa bouche en gémissant de façon très bruyante son prénom.

- Sehunnnnnn...hann~

Mon orgasme est tellement fort, que ma tête part violemment en arrière lorsque mon corps se cambre sous les sensations que je vis.
Je viens de vivre mon premier orgasme buccal grâce à Sehun et ses lèvres parfaites, et extrêmement douées.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Je finis par revenir peu à peu à la réalité, et lorsque que mon regard part à la rencontre de Sehun, je suis choqué.
Sehun n'a n'y reculé lors de ma jouissance et encore moins recraché ma semence, au contraire il a tout avalé et là actuellement, il essuie les commisures de ses lèvres avec ses pouces. Et je dois avouer que cette vision est assez bandante.

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant