36

488 46 193
                                    

La nuit avec Chanyeol a pas été de tout repos pour moi, entre son corps à moitié sur moi, ses ronflements dans mon oreille, qui donne l'impression de dormir avec un tracteur, et ses coups de pieds à chaque fois qu'il bouge, mon sommeil a pris encore un coup dans la gueule.

Cela fait deux nuits, que Chan dort avec moi prétextant que je suis pas bien du tout, et moi je joue le jeu, du meilleur pote limite dépressif à cause du manque de Sehun.

Kyungsoo trouve ça mignon que sa girafe s'occupe de moi de cette manière, et comme hier matin, il vient dans ma chambre réveiller son homme en venant lui faire un bisou sur le front, et s'assurer qu'il a bien dormi.
Et ce geste rempli d'affection et d'amour, me fais encore plus culpabiliser de douter de lui, et rend encore plus mal mon meilleur ami, qui a vraiment pas envie que ma théorie soit bonne.
Plus le temps passe, plus Kyung est attentionné avec son homme, et plus je le trouve mignon avec mon meilleur ami.

Vivement que cet aprem soit finie et que le shoot soit fini aussi, et que mes craintes soient derrière moi.
J'en peux plus de stresser H24, et surtout j'en peux plus de pas voir Sehun.
Il me tarde tellement de le voir, de pouvoir sentir son parfum juste en entrant dans la salle de shooting, que même si je sais que je vais voir Luhan avec lui, accroché a son cou, ne me pose pas de problème.

Je veux juste voir sa tête de connard blasée, qui me fait tomber amoureux un peu plus, à chaque fois.

Après un petit-déjeuner rapide et une douche tout aussi rapide, je rejoins le salon où se trouve le Chansoo en train de se câliner et de s'embrasser.

Ce matin avant la douche, j'ai dis à Chanyeol, de profiter de son couple autant que possible, et qu'on verrait plus tard en ce qui concernait le cas Kyungsoo.
Et de les voir s'embrasser amoureusement sur le canapé de cette manière, me rend presque jaloux de pas pouvoir faire cette activité avec ma beauté.
Profiter comme si c'etait la dernière fois, c'est tout ce que Chanyeol m'avais répondu ce matin en quittant ma chambre.

Vivre chaque moment comme si on pouvait tout perdre dans la minute qui suit.
Vivre chaque baiser, chaque caresse, chaque câlin comme si après ce shooting photo, il ne pouvait plus le faire, comme si il ne pouvait plus ressentir cette sensation de bonheur, de plaisir intense ce soir. Voilà comment agit mon meilleur ami.

Mes conneries ont retournées son cerveau, mais aussi son coeur.

Malgré le fait qu'on sente beaucoup d'amour entre eux, en les regardant se papouiller, se bisouiller, s'appeler par des petits surnoms niais, on sent bien que l'ambiance à la maison devient lourde et palpable.
Je ne suis pas le seul à être en stress actuellement, nous le sommes tous les trois et pour des raisons différentes, même si le noyau central de ce stress s'appelle Luhan.

Seul le stress de Kyung au final n'est pas clair pour moi, parce que je ne sais pas, si il stresse pour le fait qu'il va démonter Luhan, ou si c'est parce qu'il va révéler devant tout le monde, qu'il m'a trahi.

Allez Baek oublie cette putain de deuxième option, Kyung est un mec bien, il peut pas être aussi tordu, et aussi malveillant, c'est un pingouin avec une bouille d'amour, à qui on a envie de faire des câlins.

Ça se trouve c'est juste le stress, plus le manque de Sehun, et le manque de sexe, qui me brouille mes pauvres neurones, et me laisse imaginer le pire.

Comme a chaque fois que j'attends un événement, mes yeux sont attirés par la pendule, qui comme à son habitude, avance pas.
Donnez moi le pouvoir de voir le futur ou d'accélérer le temps, que je puisse voir à quel sauce on va être mangé, et surtout qui va être mangé.

Après plusieurs minutes à tourner comme un lion en cage, je finis par couper le Chansoo, qui continue depuis mon arrivée à se bisouiller, pour parler à Kyungsoo.

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant