47

561 37 167
                                    

La nuit à été plutôt courte pour moi, l'excitation de Noël m'a empêché de dormir, et je pense que par ma faute la sommeil de Sehun n'a pas été des plus reposant.
Faut dire que vu comme j'ai bougé, il s'est prit beaucoup de coups, et j'espère que ses tibias sont encore intacts, et pas rempli de bleus vu les coups de pieds qu'il a reçu.
Je penserai l'année prochaine a dormir seul, ou du moins à investir dans un grand lit pour ne plus frapper mon homme la veille du réveillon.

La matinée, à mon plus grand bonheur est passée relativement vite, et il est largement temps de se mettre aux fourneaux pour préparer le repas du réveillon pour ce soir.
Cette nouvelle vague d'excitation retraverse tout mon corps quand je pense que ce soir, nous serons tous les quatre en train de rire et de parler autour du délicieux repas de Noël.
Bon délicieux faut peut-être pas que j'exagère non plus.

Quand on est une tourte en cuisine comme moi, et que juste allumer le four sans me brûler, est un exploit, savoir que je vais devoir faire cuire une dinde, préparer le dessert, enfin faire un repas en entier me rassure pas du tout.
Quelle idée à la con j'ai eu de dire aux trois garçons vivant avec moi que j'allais gérer le repas entièrement et limite sans soucis.
Je me taperai parfois de sortir des conneries aussi grosses que moi, et encore plus quand je vois l'énorme dinde que je dois préparer. Enfin bref on va tout donner, et on va commencer par le plus facile, faire le dessert.

Je viens de passer toute la matinée dans la cuisine, seul, suivant une recette de gâteau au chocolat sur mon portable, m'appliquant le plus possible pour que le résultat soit parfait, virant même tout le monde de la pièce pour ne pas être déconcentré.
Et le résultat de tout ça : un gâteau qui ne ressemble pas à un gâteau et qui en plus n'a pas le goût d'un gâteau!

Je pense que je vais pleurer de désespoir actuellement.
Le repas de ce soir va être un véritable désastre et la seule solution que je vois maintenant est d'appeler la seule et unique personne qui peut sauver le réveillon. Tant pis pour ma fierté et mon égo, mais faut vraiment sauver ce réveillon.

- KYUNSOOOOOOOOOO À L'AIDE JE T'EN SUPPLIE!!!!

La présence de Kyungsoo dans cette maison est salvatrice pour moi, vu ma médiocrité en ce qui concerne le domaine de la cuisine. Je ne savais pas à l'époque que c'était un cordon bleu, mais je vais me servir de cette qualité pour ce soir.

Lorsqu'il arrive dans la cuisine, et qu'il voit dans quel état elle se trouve, je le vois enfiler directement un tablier et venir à ma rescousse. Merci mon dieu d'avoir des amis compréhensif et qui aime leur pote boulet.

Et il faut une grande capacité de compréhension quand on entre dans la cuisine. Faut dire que je me retrouve recouvert, devant mon ami, de farine de la tête au pied, avec du chocolat sur le visage et dans les cheveux, le reste de la cuisine est dans le même état, tout le plan de travail est devenu blanc, et je parle même pas de mon état emotionnel dans lequel je suis.
J'ai les larmes aux mes yeux, juste en voyant que mon gâteau, dessert de ce soir sur lequel je misais tout, n'est pas cuit et qui ne ressemble à rien.
Et lorsque je montre la différence au pingouin, entre la photo de la recette, et le gâteau, si je peux appeler ce truc un gâteau, qui se trouve entre mes mains, je suis reconnaissant qu'il s'en aille pas en courant, en éclatant de rire.
A part le jeter à la poubelle c'est tout ce que je peux faire, et quand je vois la dinde à préparer, un grand désespoir s'empare de moi.

L'idée de faire des pizzas pour le réveillon me tente bien actuellement quand je vois le champ de bataille et le merdier dans lequel je suis.

- Okay bienvenue pour la troisième mondiale mon dieu ce bordel !
Allez t'inquiète Baekhyun je vais t'aider, et je vais gérer le repas. J'adore faire la cuisine, et sans me vanter je suis pas trop mauvais, donc on va sauver tout ça t'inquiète paupiette comme dirait Chanyeol.

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant