20

604 37 26
                                    

Voilà plus de 15minutes que nous sommes partis Sehun et moi, pour aller chercher ses affaires pour le shoot de demain, et je dois avouer qu'une légère boule au ventre apparaît au fur et à mesure que les kilomètres, qui me sépare de son cocon avec Luhan, se rétrécissent.

- Sehun? Ça fait longtemps que vous vivez ensemble avec Luhan?

- Ça fait environ 1an et demi. Luhan est venu vivre chez moi, ça faisait un moment qu'il passait ses journées et ses nuits chez moi, et un jour il a ramené toutes ses affaires, en me disant qu'il était temps que les choses soient plus concrètes dans notre couple. Qu'on devait passer à l'étape supérieure. J'ai longtemps hésité, je voulais pas vivre avec, par peur de perdre ma liberté, et que la routine bouffe notre histoire...et puis finalement j'ai accepté et depuis on vit ensemble.

- Mhhh...et finalement, la routine a changé quelque chose dans votre couple?

- Non pas tant que ça. J'ai eu beaucoup de mal au début. Vivre avec quelqu'un quand tu es un solitaire comme moi, c'est compliqué. Mais il a vite compris qu'il ne devait pas trop envahir mon espace personnel, me laisser des moments pour moi. Et au final, on a trouvé un équilibre comme ça jusqu'à ton arrivée dans ma vie.

- Mais quand tu parles de moment à toi, tu entends quoi par ça?

- Ben enfaite, je suis pas quelqu'un de tactile, tendre et qui réclame des câlins et tout...j'aime bien aussi, vivre des moments où on me colle pas trop et qu'on me laisse respirer...enfin du moins c'est comme ça que je fonctionnais avec Luhan.

- Y a un truc que je comprends pas là. Tu dis en clair et pour faire court, que tu n'aime pas le contact dans tes relations amoureuses, mais pourtant j'ai l'impression qu'avec moi, c'est moments là te gênes pas.

- Ça c'est parce que je suis réellement amoureux je pense. C'est un peu comme si c'était necessaire, comme un besoin avec toi, d'être tactile et tout. Luhan, y a jamais eu la même attraction, le même besoin irrationnel de le toucher, de le sentir contre moi. Avec toi, j'ai pas l'impression d'étouffer comme avec lui, et la différence elle est là.

- Kyung m'a dit que toi et Luhan, c'est plus une habitude de vie que de l'amour, enfin de ton côté...c'est vrai?

- Kyung a la langue bien pendue je trouve...mais oui c'est vrai. Luhan est entré dans ma vie, à un moment pas cool pour moi, et j'avais beaucoup de sentiments pour lui, mais d'amitié, contrairement à lui...et à force, je me suis laissé convaincre que ça pouvait marcher entre lui et moi.

- Mhh...je vois..et tu es sûr que tu es vraiment prêt à tout foutre en l'air pour moi? Je veux dire qu'au final, peut-être que ça fonctionnera pas avec moi...si tu regardes on sait pas si on est capable de s'entendre, on se connaît à peine. Imagine ça marche pas, que tu te rend compte que finalement ta vie était mieux avec lui...et que tu regrettes ta décision..

- Arretes de paniquer Baekhyun. C'est vrai qu'on se connaît pas plus que ça..et que peut-être ça marchera pas entre nous..mais on peut pas savoir à l'avance et si on tente pas, on le saura jamais. Luhan et moi, c'était fini avant même ta venue dans ma vie. Et si jamais toi et moi, ça dure pas..ben c'est que j'étais pas le bon pour toi et que j'étais juste de passage dans ta vie. Mais quoi qui se passe, je ne regretterai pas mon choix...tu as juste accéléré les choses dans la fin de notre histoire avec Luhan.

- J'espère vraiment que tu es plus que quelqu'un de passage Sehun.

- T'inquiètes pas pour ça, j'ai pas l'intention d'être juste une histoire de passage..je te lacherai pas comme ça, même si tu jettes, je ferai le pot de colle et le mec chiant autant de temps qu'il le faudra pour que tu veuilles à nouveau de moi.

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant