24

471 40 86
                                    

J'ai beau essayer de me décontracter au maximum, en participant aux conversations diverses, concernant le Chansoo, la tension dans mon corps est insupportable. Et Sehun qui me fais du pied par moment, n'aide en rien mon corps, et encore moins mon cerveau.

Je dois avouer que ses petites caresses contre ma jambe, me rassure un peu, voir me rend, si je peux dire, heureux, mais je reste tout de même méfiant, étant pas tout à fait tranquille, ayant l'impression que Luhan nous surveille de près.

Je sais pas si je deviens paranoïaque, ou quoi, mais j'en suis même au point de me demander, si il a pas mis des caméras sous la table, pour nous piéger Sehun et moi.

Cette scène se passerait dans un de mes dramas, je serai le premier à rire de la situation, mais là, je suis loin d'être en capacité de le faire.

Chaque fois que j'entends Luhan parler, que ça soit au Chansoo ou à Sehun, je me risque une oeillade pour voir si il nous observe, et bien évidemment, Luhan ne fait pas plus cas de nous, que ça.

Mais son attitude me rend tout de même suspicieux, le trouvant mal à l'aise, gêné, voir même stressé par moment quand il nous regarde, et en particulier quand il regarde Sehun.

Le début du repas, est dédié à la rencontre du Chansoo, et à la grande question "comment vous vous êtes rencontré?", et d'écouter les deux amoureux raconter, chacun leur tour, leur point de vue, sur comment ils sont tombés amoureux, me rend enfin le sourire et la soirée un peu plus supportable.

Apprendre les petits secrets de la rencontre du Chansoo, est un excellent remède pour moi, et j'arrive même à apprécier un minimum quand Luhan s'adresse à moi.

- Et toi Baekhyun, tu as quelqu'un dans ta vie?

Et voilà la question piège que je redoutais le plus, arrive enfin, et je ne sais absolument pas quoi répondre à celà.
Je dois répondre de la meilleure des manières, pour ne pas éveiller des soupçons mais surtout pour ne pas les confirmer, au cas où.

- Mhh...c'est un peu compliqué. Je suis attiré par une personne, mais pour le moment y a rien de plus. On est plus en mode flirt, qu'autre chose.

Répondre sans donner de détails sur mon orientation sexuelle, peut,  peut-être sauver ma peau de cet interrogatoire, et d'un quelconque jugement ou doute de sa part. Mais bien évidemment, ma vie n'est pas un drama, et encore moins sans embûche, et la fameuse question sur ma sexualité arrive, elle aussi à son tour.

- Sans vouloir être indiscret, tu es attiré par quel genre de personne? Homme, femme, les deux?

- Par les hommes.
Je suis gay depuis mes 15ans, moment où je me suis rendu compte que les nanas, c'était vraiment pas pour moi.

Son rire, a un léger son cristallin qui est agréable à entendre, et à écouter.
Il serait pas mon "ennemi", si je peux dire, je pense que je pourrai l'apprécier, et apprécier sa bonne humeur.
Mais il reste le pion à abattre, dans ma partie d'échec pour obtenir le roi, et en tant que bon joueur, je ne peux pas, me lier, d'une quelconque façon avec lui. Ne serait-ce par respect pour lui, mais aussi par respect pour Sehun, ne voulant pas compliquer la situation encore plus, en devenant l'amant qui devient l'ami de son mec officiel.

- Ouais je comprend, j'ai eu le même soucis, sauf que moi, je m'en suis rendu compte en couchant avec une nana, à mes 16ans. J'avais un doute, mais quand je suis passé à l'acte, j'ai compris que j'étais pas à ma place, et encore moins avec le bon genre.

- Ah ouais ça craint quand même comme découverte. Moi juste un baiser m'a suffit, pour comprendre que j'etais gay à cent pourcent.

Un léger coup de pied, venant de Sehun, lorsque je mentionne mon premier baiser, avec une fille, me fais légèrement sourire, tout en me surprenant.
Ce petit geste de jalousie, est vraiment trop mignon, et même si je ne fais rien voir, je fanboy intérieurement, son comportement, vérifiant quand même que Luhan ne capte rien à la mini crise de jalousie de son mec. Mais vu son grand sourire, je pense que nous sommes sauvés pour le moment.

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant