45

521 35 40
                                    

PDV BAEKHYUN

La nuit suivant la terrible agression de Kyungsoo, a vraiment été compliquée pour moi, j'ai passé une grande partie de celle-ci à pleurer, à faire beaucoup de cauchemars, et à sursauter à chaque bruit dans la maison.

Sehun a vraiment été adorable et patient avec moi, malgré sa fatigue omniprésente, il est resté éveillé, à me consoler à chaque pleurs, à me rassurer à chaque bruit, à me cajoler à chaque cauchemar.
Sans lui, je pense clairement, que rester seul aurait été impensable pour moi, dans cette grande maison.

Quelques jours se sont écroulés, et même si ça reste encore un peu compliqué pour moi, notamment au niveau des cauchemars, je commence à me sentir de nouveau en sécurité chez moi, et je dois avouer que le retour de Chanyeol et Kyungsoo à la maison aide beaucoup pour que je me sente bien, et détendu.

Les jours suivant l'hospitalisation de Kyung, les gendarmes sont venus pour prendre notre déposition, et entendre notre version des faits.
Malgré sa folie, le père de Kyungsoo restait bien lucide sur ce qu'il avait fait, et avait en aucun cas renier les faits. Il s'était présenté comme coupable, et pleinement conscient de ses actes, en expliquant à la police, que tout le monde ferait pareil si ils avaient un fils gay, et qu'ils étaient le plus gros PDG de la plus grosse entreprise de Séoul.

Forcément les gendarmes n'étaient pas de son avis, et actuellement nous sommes en entente du procès, auquel Sehun sera témoin clef de toutes les violences faites sur Kyungsoo depuis son adolescence.

En ce qui concerne le pingouin, il se remet tranquillement de ses blessures, cicatrisant à son rythme et retrouvant petit à petit la beauté de son visage. Même si il reste d'une couleur suspecte, son visage a bien dégonflé, et les petites coupures à ses lèvres se sont bien refermées.
Bien évidemment en ce qui concerne ses doigts, sa jambe, et ses côtes, c'est tout autre chose. Plâtres, attelles sont devenus les nouveaux accessoires à la mode pour lui.
Et pour ses côtes, tout effort est à bannir, et il en faut pas plus à Chanyeol pour trouver une excuse pour rester auprès de Kyungsoo, et le chouchouter sans que cela paraisse pour autre chose, que de l'aide en tout bien, tout honneur.

La bonne blague!

Tout le monde voit clair dans le jeu de mon meilleur ami. Il veut revenir dans la vie de son pingouin, et essaie par tous les moyens de se rendre utile et indispensable.

Le seul couillon qui ne voit rien de ce petit jeu, était bien évidemment celui qui devait le plus le voir.
Mon pingouin national ne considère pas du tout cela comme une approche pour un retour en couple, mais plus pour de la bienveillance à son égard.

Et Chanyeol lui ne voit pas non plus la façon dont Kyungsoo le regarde, et comme il sourit comme un niais à chaque contact et chaque aide accordée.
J'ai en face de moi deux mecs complètement aveugle et con, qui veulent tous les deux la même chose, mais qui sont trop con pour le voir clairement.

Et savoir que ses deux énergumènes aveugles vont être de retour ici dans moins de dix minutes chez nous, m'annonce déjà une migraine pour savoir comment je peux faire pour que leurs yeux s'ouvrent enfin en grand.

J'espère que j'aurai pas grand chose à faire et que les deux finiront par comprendre sans que je m'en mêle.

Avec toutes ses péripéties, et les journées passées à l'hopital, j'ai pris beaucoup de retard dans mes décorations de Noël, et celà me fait pester haut et fort dans la maison, quand ma guirlande lumineuse s'enmêle et refuse de s'allumer.
Plus que jamais j'ai besoin d'un beau Noël, avec mes amis, et mon homme.
J'ai besoin que tout soit parfait comme si cela pouvait conjurer le mauvais sort, et qu'on puisse enfin tourner la pages sur les trois derniers mois de notre vie, et oublier toutes les souffrances que chacun à dû encaisser en serrant les dents.

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant