29

428 39 108
                                    

Cela fait trois jours que j'ai envoyé le message d'excuse à Sehun, et je n'ai eu aucune nouvelle, pas une seule réponse, rien.

Comme je lui avais demandé, il n'est pas vu me voir à l'hopital, il m'avait donc oublié comme je lui avais demandé.

Le seul moment où je ne voulais pas qu'il m'écoute, il a fait.
J'ai tout foutu en l'air, j'ai perdu Sehun, et je m'en veux, mais je lui en veux aussi, de pas se battre plus pour nous, de ne pas me pardonner, de rester silencieux, de ne même pas prendre le temps de me répondre, de me dire d'aller me faire foutre, ou de l'oublier.

Juste une réponse, juste revoir une dernière fois son nom apparaître sur mon portable, juste un dernier contact, un dernier message, un dernier truc de lui.
Juste un au revoir, pour finir notre histoire, pour finir ma plus belle histoire, celle qui restera ma première histoire d'amour, celle qui restera la plus belle, la plus douleureuse, mais la plus importante à mes yeux.

Insconsciemment je sais que jamais je ne revivrai une histoire comme celle là, aussi forte, aussi passionnante.

On dit qu'on connait trois grandes histoires dans notre vie, mais en ce qui me concerne, je sais que ça sera pas comme ça pour moi.
J'en connaîtrais qu'une, je ne connaîtrais qu'un seul Sehun, et aucun mec ne pourra lui arriver à la cheville, et me faire vibrer autant que lui. Deux mois dans une vie c'est rien, mais dans la mienne, c'est les deux plus beaux mois de toute ma vie.

Byun Baekhyun et Oh Sehun.
On aurait dû faire qu'un, être lié par le destin pour la vie, être marié, adopter ensemble, mais finalement Baekhyun sera seul, ou avec une pâle copie d'un supposé Oh Sehun, et Sehun lui sera avec un homme qui le rendra heureux, Luhan ou un autre, mais malheureusement, et par ma faute ça ne sera pas moi.

Le médecin m'a prévenu que je pouvais sortir demain, et j'ai hâte de pouvoir enfin rentrer chez moi, de retrouver le Chansoo, mes repères, et surtout mon grand lit.
Dormir dans un petit lit, où on peut à peine se tourner, est très désagréable quand on aime faire l'étoile de mer comme moi.
J'avoue que je préfèrerai me blottir dans les bras de mon homme, et m'endormir contre son torse, bercé par sa respiration, mais je crois que je vais devoir me contenter pendant très longtemps de la froideur de mon grand lit.

Même si la vie continue, et que je dois apprendre à vivre maintenant sans Sehun, mon coeur ne sera pas prêt pendant très longtemps à aimer un autre homme. Il est marqué au fer rouge de Sehun, est c'est une marque indélébile pour le moment.

Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit.

Si Sehun lui ne vient plus me voir, tous les jours Chanyeol est venu me voir, avec Kyungsoo ou seul, selon l'emploi du temps, et les disponibilités de notre pingouin.
Une petite part de moi, espère les voir tous les deux aujourd'hui, pour savoir si quelqu'un a vu, ou a des nouvelles de Sehun.
Juste savoir si il va bien, si il est aussi dévasté que moi, comment il vit notre rupture, et tout simplement savoir si Kyung sait pourquoi il me pardonne pas mon excès de colère à la con.

Kyung est peut-être le seul à avoir les réponses à mes questions, à avoir vu Sehun, et à savoir ce qui se passe réellement. Et j'ai bien l'intention de me servir de leur amitié, pour assouvir ma curiosité.

Et c'est justement après le merveilleux repas de l'hôpital, sans sel, sans sucre, sans goût, que mon petit couple préféré arrive enfin.

- Hey salut les gars! Ça va?

- Coucou Baekhie, ça va et toi? Toujours pas de news de Sehun?

- Non Channie, j'ai toujours rien, je crois que c'est mort là. Il m'a bien zappé.
Kyung t'as des nouvelles toi? Tu l'as vu ?

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant