32

541 39 124
                                    

Miracle je sors enfin de l'hosto!
Fini la bouffe dégueulasse, fini les nuits sur un lit pas confortable, petit, où on peut à peine se tourner, fini aussi les machines qui sonnent, et les infirmières qui passent à trois heures du mat', qui viennent voir si vous respirez bien, alors que vous dormez tranquille, et que vous demandez rien à personne.
Je vais enfin retrouver mon chez moi, ma chambre, mon lit, et surtout ma console, mon dieu, qu'elle me manque celle là.

Le médecin est venu me voir vite fait ce matin pour me souhaiter un bon retour chez moi, et je suis tranquillement assis sur mon lit, à attendre mon Chansoo. Même eux me manque le matin au réveil.

J'ai hâte honnêtement de voir Kyung, pour savoir comment sa sortie avec Luhan, s'est passée, et si il a vraiment enclenché le mode Satansoo comme il le dit.
Faut à tout prix que je lui demande dans la voiture, après avec le déménagement, on sera trop occupé, et j'ai aucune envie d'attendre ce soir ou demain pour savoir ce qui s'est passé le temps que j'étais avec Sehun.

Je repasse en boucle, depuis mon réveil, notre baiser de hier soir, devant la porte de son garage, et mon sourire reste accroché à mes lèvres comme un niais, à chaque fous que je revis la scène.
Je suis accro à ses croissants de chair, leur douceur, leur goûts, leur irrégularité, et j'essaie de me souvenir de la pression de ces deux merveilles sur ma bouche, quand la porte de ma chambre s'ouvre.

- Hey coucouuuu! Prêt à rentrer chez nous?
Chez nous, ça sonne bien hein mon pingouin, tu trouves pas?

- Oui ça sonne bien Channie, mais le chez nous comme tu dis, ça sera quand tes jolis petits bras musclés auront finis de porter tous mes cartons.

- Je suis ton esclave en faite?! Bah super! Tomber amoureux pour finir en esclave à cartons, c'est vraiment un honneur pour moi Kyung de te servir d'esclave pour ton déménagement.

- Te plains pas tu pourrais être mon esclave tout court.

C'est deux là, et leurs chamailleries, me font trop rire, et je me rend compte que même ça, ça me manquais énormément, enfermé dans cette chambre de misère.
On ressent bien que malgré sa petite taille, Kyung commande et porte la culotte comme on dit dans le couple. Il a beau être le bottom, il est un vrai ange diabolique, qui lâche pas quand il veut quelque chose, et je comprend mieux pourquoi, entre son regard qui fait peur, et son caractère, son surnom est Satansoo.
Mon pauvre Channie, tu es un top bottomisé.

Les deux amoureux, et futurs colocataires se sont chamaillés, et embrassés jusqu'à la voiture, me laissant jouer la pauvre chandelle à l'arrière de la voiture.
Mon dieu que ça va être long pour moi, à la maison, si je dois, en plus subir les gémissements des deux, tenir la chandelle.
Oh Sehun ramène toi vite je t'en supplie, sinon je vais finir en dépression avec les deux tourtereaux.

Enfin breg, les bisous, les mots d'amour, et les "je te rentre dedans bien gentiment", c'est mignon, mais ça va à un moment il faut arrêter, et il est grand temps que j'y mette un terme, avant que je saute de la voiture par la fenêtre, pour me suicider ou vomir un des deux.

- Kyung, y a moyen de savoir ce qui s'est passé hier entre toi et Luhan du coup?

- Je me doutais que tu allais poser la question.
Pour faire court, je suis pas doué pour la méthode "je suis un pauvre petit être faible, qui demande pardon", j'ai tenu deux minutes à faire le couillon qui regrettait, après le mode Satansoo à prit la suite, et s'est occupé du reste.

- Attend? Comment tu as pu faire Satansoo, alors que Luhan m'a envoyé un message hier soir, pour me dire que maintenant tu étais de son côté. Et que en clair, j'avais perdu la partie.

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant