44

461 37 59
                                    

PDV Chanyeol

Comme demandé par le médecin de garde, je suis resté toute la nuit à veiller sur Kyungsoo, et à vérifier comment il vivait la douleur.

Le voir dans cet état, blessé, coupé, bleuit par les coups de son père déchire mon coeur comme si il était poignardé par des milliers de lames en même temps. A cet instant précis, assis sur la chaise la plus proche de son lit, à tenir sa main dans la mienne, à suivre les mouvements de son torse qui monte et qui descend doucement au rythme de sa respiration calme et apaisé grâce à la morphine, je me rend compte que toutes les raisons pour lesquelles j'ai essayé, en vain je dois l'avouer de le détester ne sont que dérisoires. Et que je le veuille ou non, je suis bien et bel amoureux de cet homme allongé sur ce lit d'hôpital.

Je suis tombé pour lui, et je me rend compte que cette semaine sans lui, n'a été que douleur et cauchemar. Il a fallu que je sois témoin de la folie meurtrière de son père pour me rendre compte et comprendre enfin pourquoi il m'avait caché son mariage.

Baekhyun me l'a dit à chaque fois que ce mensonge était une sorte de protection pour moi, pour Kyungsoo contre son père, et j'ai rien voulu entendre et croire que cela était possible.

Finalement ce soir, je comprend que Kyungsoo m'a protégé du pire enfoiré que cette terre peut porter à mes yeux, en me mentant, et me voilà là devant lui, à culpabiliser de ne pas avoir écouté sa version des faits, à ne pas avoir tenté de lui donner une chance de s'expliquer. J'ai été bouffé par la trahison, par le mensonge, par ce sentiment de perdre le contrôle, que tout partait en live dans ma vie, et je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi Kyungsoo m'avais rien dit.

La vie nous donne de belles claques, et des électrochocs que j'aurai préféré ne jamais vivre, mais je dois reconnaître que cette soirée horrible m'a permis d'ouvrir les yeux, et de pardonner quelque chose qui au final n'a été fait que pour mon bien.
Park Chanyeol tu es un joli con.

Je suis encore sous le choc de cette soirée, et m'endormir me paraît impossible pour le moment. A chaque fois que je ferme les yeux, je revois et revis la scène, revoyant son père le frapper, revoyant son petit corps couché sur le sol inerte, et revoyant sa pauvre tentative de serrer mon tee-shirt quand je lui ai que j'étais là.
Je revis la scène sans cesse comme si une partie de moi était encore dans cette maison, comme si j'étais encore à genoux sur le sol ensanglanté tenant l'homme que j'aime tant dans mes bras, à le protéger comme je peux de possible coups si Sehun perdait pied face au père de Kyungsoo.

Flashback

- Sehun mon dieu il a tué?!

Kyung? Kyung tu m'entends, c'est moi...Chanyeol...je suis là tu risques rien, c'est finis, il te touchera plus je te promet...

Tu m'entends? Fais moi juste un signe, juste un petit signe pour me prouver que tu es avec moi... je t'en supplie..je veux pas te perdre...pardonne moi, pardonne moi pour tout bébé...je suis qu'un con mais je t'en supplie me laisse pas...ne m'abandonne pas...j'ai tellement besoin de toi..

Je demande juste un signe je vous en pris, juste un mini geste, rien que ça, juste une mini preuve que Kyung est en vie, que son père ne l'a pas détruit. Mes yeux sont tellement brouillés par les larmes que je suis incapable de voir si son torse se soulève, je veux juste avoir un signe, je veux pas voir une réalité possible qui me détruirait au-delà des mots.

Les secondes sont interminables quand on attend désespérément un signe de la personne qu'on aime plus que tout.
J'ai l'impression que ça fait des minutes entières que j'attends ce putain de signe.

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant