30

470 42 142
                                    

- Euh oui, oui entre.

Je suis en plein bug actuellement, et pas très à l'aise non plus je dois l'avouer, mais je ne fais rien remarquer à mon interlocuteur, qui s'asseois devant moi, sur le fond du lit.

La dernière fois que je l'ai vu, ce con faisait sa demande de mariage à Sehun, et là une semaine après, il vient me voir à l'hôpital, comme si rien n'était arrivé. Peut-être qu'avec un peu de chance, il a toujours rien capté pour Sehun et moi, et qu'il est juste venu me voir, par courtoisie.

- J'ai appris par Kyungsoo que tu sortais demain, et que tu allais mieux, c'est cool. Tu nous as fait peur avec cet accident.

- Mhh...ouais je sais, je me suis fais peur aussi je te rassure...

J'ai l'impression d'être dans un mauvais film, où les dialogues sont tellement nul, qu'on préfère regarder le film sans le son.
Sauf que nous, actuellement, on a pas besoin de couper le son, il s'est coupé tout seul.

Nous n'avons rien à nous dire, et je me demande ce qu'il lui prend de venir me voir à l'hôpital, surtout si il sait que je suis sortant demain. Il aurait pu prétexter de vouloir voir Kyungsoo, se pointer chez moi, et le tour était joué.

Je laisse le silence s'installer entre nous, le laissant regarder toute ma chambre, agissant comme si il cherchait quelque chose, et je suis son regard, pour voir ce qu'il observe intensément depuis une minute, tombant sur le lit d'appoint où Sehun a passé toutes les nuits, veillant sur moi, pendant mon coma.

- Alors c'est de là que Sehun te surveillait nuits et jours?
C'est là qu'il a passé toutes ses nuits, au lieu de les passer dans son lit, avec son homme?

Aïe! Ça y'est le sujet tant redouté, est mis sur le tapis, et maintenant, c'est pas le moment de se dégonfler.
J'ai deux options, soit je balance tout,  soit je nie tout en bloque, surtout concernant une possible idylle entre moi et Sehunnie, et étonnement j'aimerai bien savoir ce que Sehun aimerait que je fasse actuellement.

- Pas la peine d'essayer de nier Baekhyun, Sehun m'a dit qu'il dormait dans ta chambre, à surveiller le moment, où tu ouvrirais enfin tes yeux.
Je me suis ramassé d'aller me "faire foutre", dixit Sehun, et que sa place était ici, et pas chez nous.

Au début j'ai pensé que c'était une forme de culpabilité de sa part, comme tu t'étais planté en partant de chez nous, j'y ai cru, mais comme un con, que c'était par culpabilité, t'imagines à quel point faut être con?

Tu es pas d'accord avec moi?
Faut être sacrément con non ou aveugle, peut-être, pour pas avoir vu que Sehun, était ici, pour tout sauf pour de la culpabilité mal placée.

Monsieur voulait juste voir si son bel amant Byun Baekhyun se réveillait, et si tout allait bien.
Et maintenant qu'il a fini de faire la belle au bois dormant, Sehun rentre comme si rien n'était.
Enfin, comme si rien n'était, facile à dire hein.
J'ai un mec qui a une tête de déterré, qui passe son temps à se morfondre dans la chambre, prétextant être fatigué, alors que je l'entends chialer derrière la porte.
Est-ce normal? Dis moi, est-ce que c'est normal que mon mec, soit en train de chialer nuits et jours, alors que tu es réveillé?

Dis moi à quel moment tu l'a planté hein?
A quel moment tu t'ai dis "tiens si j'arretais de prendre les gens pour des cons, et de jouer avec leur gueule".
Avant ou après que tu te sois rendu compte que tu allais briser un couple, pour ton bonheur personnel?

Dis moi aussi, enfin rassure moi, Sehun t'as bien baisé? Tu as bien pris ton pied avec lui? Hein?! Pendant que j'étais en Chine, combien de fois tu t'es fait sauter par lui? 1 fois, 2 fois, ou toute la semaine?

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant