34

506 38 568
                                    

Tout envoyer balader, c'est ce que j'ai décidé de faire en emprisonnant ses lèvres, sous les miennes, et son visage dans mes mains.
J'ai tellement peur qu'il me repousse, qu'il me rejete, qu'il veuille respecter ce putain de pacte, alors qu'on lui a toujours montré notre majeur, en s'aimant comme si on allait crever le lendemain.

Je sais que ses mains qui montent vers les miennes, sur son visage, pour les attraper, et les reculer, ne sont pas un signe qui crache sur le pacte avec moi.
Et malgré toute l'énergie que j'ai, et que je mets dans mon baiser, je sens mes lèvres reculer des siennes, à mon plus grand malheur.

- Baek, on avait dit pas de tentatives. Respecter le pacte pour une fois, c'est pas comme ça, qu'on va réussir, si tu m'embrasse.

- On peut faire une petite exception à la règle non? Juste une petite.

Genre on s'embrasse beaucoup, beaucoup aujourd'hui, et après promis on le fera plus jusqu'à ce que tout soit finis avec Luhan.
C'est un bon deal ça, non?

- Baekhie si on commence comme ça, tu sais aussi bien que moi, que le pacte on va le rompre à chaque fois qu'on aura la chance de se retrouver. Et au final, on va en revenir au même.
Toi en train d'attendre, moi dans la position confortable d'avoir deux mecs, et évitant au maximum de faire souffrir Luhan, même si c'est un con.
Toujours la même histoire, la même rengaine, et une spirale infernale dont on arrivera pas à se sortir.

- Mais avec le plan de Kyung, pendant le shoot photo, on s'en fout de rentrer dans la même spirale, puisque de toute façon il va y mettre fin, à notre place.

- Et tu trouves ça normale, que ça soit mon meilleur ami, qui foute la merde, dans mon couple, pour faire partir Luhan, tout ça parce que j'ai pas les couilles de le faire par moi-même?

C'est pas à Kyung de le faire! Normalement je devrai rentrer là, et dire à Luhan d'aller se faire foutre, et de prendre ses affaires pour se tirer.
Mais je vais rentrer comme un con, éviter tous contacts trop physique, pour pas déclencher des envies de son côté, alors que la seule chose que je veux, c'est être ici.

Alors non, je pense pas, que de s'embrasser beaucoup, beaucoup, soit une bonne idée pour nous deux. On a aucune assurance que le plan de Kyung fonctionne, et que Luhan se casse.
Et je me suis juré, de plus jamais être un connard d'égoïste, devant ton lit d'hôpital.

- Alors laisse moi être égoïste pour nous deux! J'en ai marre de pas pouvoir te toucher, t'embrasser comme je veux, quand je veux, sous prétexte qu'on doit se cacher, pour un mec qui connaît la vérité.
J'ai confiance en Kyung, si il dit qu'il va  démonter Luhan au shoot, c'est qu'il va le faire.

Alors maintenant tu réponds à une seule question.
Est-ce que tu veux Luhan ou moi?

- Toi! C'est toi que je veux, pourquoi tu me poses cette question?

- Alors si c'est moi, fermes là, maintenant et embrasse moi, et on emmerde le pacte profondément même, et Luhan avec par la même occasion.

- Non Baek, je ne le ferai pas. Il faut pas.
Si j'accepte ça, je vais vouloir revenir tous les jours pour profiter de tes lèvres, et on va tout foutre à l'eau, avec nos conneries.

- On foutra rien à l'eau, et je t'ai dis, c'est juste aujourd'hui, juste pour les 30 minutes qui nous restent, avant que tu te casses, retrouver l'autre con.
Après on a trois jours à tenir, et c'est le shoot. On a déjà tenu plus, donc on tiendra là aussi.

- C'est pas prudent, et c'est pas raisonnable Baekhyun.

- Putain mais il est où le problème? Je te suis pas là. Depuis quand tu veux suivre les règles?

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant