22

482 33 35
                                    

Baekhyun, mon amour,

Je suis désolé de partir comme un  voleur, mais je n'ai pas la force de te dire au revoir et de voir tes larmes ce matin.

Je voulais te réveiller et te dire au revoir, profiter de tes lèvres une dernière fois, mais j'en ai pas la force.
J'ai pas la force de voir tes larmes, de voir tes magnifiques yeux se perler de tristesse, de voir ce magnifique sourire que j'aime tant, s'effacer peu à peu  au fur et à mesure que l'heure de mon départ approche.

Tu vois, j'ai tellement pas la force de faire tout celà, que je prefere t'écrire cette lettre à la lueur du jour, pendant que tu dors contre moi, blotti contre mon torse.

Tu es la plus belle chose que j'ai eu la chance de voir, et c'est encore plus vrai maintenant, quand je te regardes dormir, tu ressembles tellement à un ange, que je me lasse pas de regarder ton magnifique visage.

Je remercierai jamais assez le destin de m'avoir mis sur ta route, d'avoir eu la chance de faire ce shoot photo avec toi, car grâce à lui, aujourd'hui je peux enfin dire que je suis un homme heureux et amoureux.
Car oui malgré cette situation merdique, je suis fou amoureux de toi Byun Baekhyun et quoi qui se passe dans notre vie, cela ne changera jamais.

Je sais pas combien de temps  je vais avoir besoin pour régler la situation, car même si je suis sûr de mes sentiments pour toi, je sais pas comment faire pour éviter à Luhan autant de souffrance.

Ne crois pas que c'est de l'amour que je ressens pour lui, mais comme je te l'ai dit, sans lui, à la mort de mes parents je sais pas si je serai encore présent dans ce monde.
J'ai énormément de respect pour lui et de reconnaissance, même si je suis le plus gros connard qui existe sur cette planète, à faire cocu ce mec, qui a rien demandé a personne, mais comme tu le sais, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, et encore moins quand, et tu es arrivé dans ma vie sans que je m'y attende.

Alors je sais pas quand je pourrais avoir cette place à nouveau, dans ce lit avec toi, et même si j'aurai la chance de pouvoir y accéder à nouveau, mais sache que je vais penser à toi et à mes nuits avec toi, à chaque secondes qui me tiennent loin de toi.

Je sais que tu m'as dis que tu serais patient, que tu m'attendrais, mais une petite voix me dis que ta patience a déjà etait mise a rude épreuve, et je veux pas te faire vivre ça plus longtemps.

Cette lettre est pas un adieu, loin de là, elle me permet juste de coucher mes sentiments ce matin, exprimer ce que je ressens quand je te regarde et que je t'admires silencieusement.

Elle me permet aussi, de te dire la seule chose que je ne peux pas dire quand je t'ai en face de moi, par peur de ta réponse.
J ai peur de te dire, que je comprendrai si tu voulais en finir avec moi.
Je peux comprendre que c'est pas facile pour toi, de devoir me partager, de devoir attendre patiemment que tout soit réglé. Comme je peux comprendre que c est pas facile, de pas savoir ce qui se passe entre moi et Luhan quand on est seul.

Je pense que je réagirai pareil, si la situation était inversée, et mon cerveau ferait les mêmes films que le tien.

Alors même si je peux pas te promettre d'être vite avec toi, je peux au moins te promettre que je ne toucherai plus Luhan, que je ne coucherai plus avec lui, et que je garderai ces moments intime et remplis d'amour pour toi, et rien que pour toi.

Alors voilà, si tu veux arrêter je comprendrai, je souffrirai, mais j accepterai, car je préfère souffrir, plutôt que de savoir que tu souffres par ma faute.
Je vais pas te dire encore une fois qui faut que tu sois patient, car je ne veux plus te le dire. C'est à toi maintenant de savoir si tu veux m'attendre ou si tu préfères tenter ta chance avec un beau mec qui sera libre, et que tu pourras aimer librement, sans être obligé de te cacher.

Je vais peut-être avoir besoin d'une semaine, comme d'un mois,je sais pas et je veux pas t'infliger ça de force, sans que tu le choissises par toi-même, alors je te donne le choix de mon avenir, et de briser mon coeur ou non.

Mais sache une chose, c'est que je n'ai jamais été amoureux autant de quelqu'un que je le suis actuellement de toi.

Alors voilà maintenant que tu sais tout ce qui se cache dans mon coeur, je te laisse ici dans ce lit seul, et sache que j'ai déjà hâte de pouvoir revoir ton beau sourire le matin quand j'ouvre les yeux, si tu me donnes cette chance.

Cette semaine a été exceptionnelle pour moi, et elle va m'aider à tenir jusqu'à la prochaine fois où je pourrai te voir, et jamais je te remercierai assez pour cela.

Je suis encore contre toi, à écouter ta respiration lente, à observer chaque détail de ton corps nu, à sentir ton parfum et la douceur de ta peau, que je ressens déjà comme un vide, comme un manque, et je sais que je ne suis pas prêt pour te quitter, pour quitter ce lit, pour quitter cette petite bulle de bonheur qu'on a construit ensemble durant cette semaine parfaite, et je t'avoue que j'ai aucune envie de quitter ce lit, et cette chambre sachant que j'y laisse la personne la plus importante de ma vie, et je sais qu'au moment même où tu auras compris que je suis parti comme un lâche, ton coeur souffrira autant que le mien.

Je me déteste de te faire subir ça mon hyunnie, j'aurai dû me retenir lors de cette soirée, j'aurai dû faire taire mon envie de t'embrasser, de te prendre dans mes bras, faire taire mes sentiments, plutôt que te foutre dans cette situation, au moins aujourd'hui je serai le seul à souffrir, alors que nous sommes deux maintenant.

Excuse moi bébé, d'être égoïste à ce point là et encore plus aujourd'hui en te quittant et te laissant seul le temps que je règle notre situation.

Si jamais je te dis au revoir, je sais que je ne suis pas capable de partir ensuite, alors je préfère te dire au revoir pendant ton sommeil, grâce a cette lettre.
Sache que je t'aime plus que tout, et que si tu veux m'envoyer des messages, surtout n'hésite pas.
A très vite mon amour.
Je t aime mon ange.

Sehun ♡


Alors voilà, il est parti, sans que je puisse lui dire au revoir, sans que je puisse lui dire "je t'aime". Il voulait pas me voir souffrir, me voir pleurer et il a pris sa décision pour me protéger.

Mais Sehun, tu as juste pas compris  que malheureusement la douleur est la même, et peut-etre même pire.

Et c'est lorsque la réalité m'arrive en pleine face, que je commence à pleurer silencieusement, tout en gardant dans ma main sa lettre, et dans l'autre son tee-shirt qui sent son parfum si délicat, et même si je suis seul, et que Sehun ne peut pas m'entendre, je partage au travers de mes larmes, tous mes sentiments.

- Sehun, je t'aime tellement, je t'attendrai quoi qu'il en coûte à mon coeur.








Voila un nouveau chapitre, une petite lettre de Sehun, qui permet de savoir ce qu'il ressent pour Luhan et surtout pour Baekhyun.

Je voulais vous remercier pour vos lectures, vos votes, vos questionnements, vos commentaires, qui font du bien à mon coeur de mini auteur lol.

J'espère que ce chapitre vous plairas et surtout hesitez pas à laisser des commentaires, j'y répondrai avec plaisir.

Allez bisous les gens 😉

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant