26

490 41 90
                                    

PV SEHUN

Trois jours! Trois putains de jours s'étaient écoulés depuis la soirée, et depuis l'annonce que Baekhyun était à l'hopital, dans le coma, entre la vie et mort.
Trois jours, que j'attendais de voir ses magnifiques yeux marrons s'ouvrir.
Trois jours que j'attendais dans la crainte de savoir si, oui ou non, j'existais toujours dans sa mémoire, si j'existais toujours dans son coeur.
Trois interminables jours de peur, de crainte, de remise en question, d'insomnie, de prise de tête avec Luhan.
Monsieur, ne comprenait pas pourquoi, je restais au chevet nuit et jour, de Baekhyun, à surveiller si il se réveillait.
Pour lui, ma place n'etait pas au côté de Baekhyun, mais de lui.
Il avait soit disant besoin de moi, de réconfort, après ma réponse négative pour le mariage, et j'avais fini par lui dire qu'il me faisait chier, et que si je devais passer encore mes nuits sur ce putain de lit de camp, qui me bousillait le dos, c'était certainement pas lui, qui allait m'en empêcher.
Je sais qu'au fond, avec cette réponse j'ai scellé notre histoire, et que même si les mots n'avaient pas été clairement énoncé, et que cela restait flou, Luhan avait compris, pourquoi je restais auprès de Baekhyun.
Mais j'avais d'autres préoccupations pour le moment, que de m'étaler sur ses états d'âmes, et ce qui ressent pour une réponse négative, me passais largement au dessus de la tete.

Le seul et unique qui m'importe pour le moment, c'est le petit être allongé devant moi, sur ce lit d'hôpital, relié à des tonnes de machines, Byun Baekhyun.

Durant ces trois jours, pas une seconde, je n'ai cessé de m'excuser, de lui dire à quel point je l'aime, que jamais je me le pardonnerais d'avoir été si con ce fameux soir, où comme un con, j'avais posé ma main sur la joue de Luhan.
Je sais bien que ce geste était la pire connerie à faire, mais si Baekhyun avait pris deux secondes à regarder mes yeux, il aurait vu de la compatissance, et surtout des excuses pour ce que je m'apprêtais à répondre.
Mais il n'a vu que cette main, sur cette joue, et n'a entendu que mon silence.
Bien-sûr que je ne lui en veut pas d'avoir réagit aussi vite, et d'être parti comme une furie, j'aurai fait pareil.
Celui à qui j'en veux le plus au monde, c'est moi, et uniquement moi.

Durant ces trois jours, je suis resté dans cet hôpital, refusant de sortir de la chambre, pour ne pas louper son réveil, Chanyeol et Kyungsoo, sont venus tous les jours, pendant de longues heures, à surveiller Baekhyun, le temps que je puisse dormir un peu, et me reposer.

Le Chansoo a été adorable avec moi, à me consoler, me redonner espoir, me faire sourire, essayer de me maintenir hors de l'eau, en me rappelant à quel point Baekhyun m'aimais. Mais même si le sourire apparaissait devant eux, il disparaissait aussitôt leur départ.

Je sais que Baekhyun ne risque plus rien, et qu'il va survivre, mais toutes les questions sur ce qu'il va se passer, quand il ouvrira les yeux, me suffise pour perdre pied, et tomber dans une tristesse et une culpabilité sans fin.

J'ai beau imaginer toutes les options possibles, imaginer toutes les solutions possibles pour tel ou tel problème, mais si on regarde bien, je suis complètement tétanisé.
Aucune des possibles séquelles n'est pas une catastrophe à mes yeux.
Problème de marche? Je me le pardonnerai vraiment jamais, et je pense que je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux.
Problème de mémoire? Descente aux enfers pour moi. Je ne sais même pas, si j'arriverais à lui faire remonter des souvenirs à la surface, et encore moins si j'arriverais à le refaire tomber amoureux de moi.

Choisir entre le pire, ou le pire. Situation que j'adore, et qui me donne juste envie de chialer, dans les moments un peu égoïste, où je m'autorise à penser à moi, et ma souffrance.

Beauty (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant