ONE

21.1K 711 422
                                    

Comment vous dire que je suis dans une grosse merde actuellement ?

Je suis à la rue.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que j'ai déconné. Il y a peu de temps, j'ai fugué pour aller chez mon copain. Celui que j'aimais de tout mon cœur. Celui qui m'a trahi. À cause de lui, je me suis retrouvée sans habitat.

J'ai tous donné pour lui, en retour, il m'a largué comme un vulgaire déchet. Il m'a utilisé, je me suis faite avoir comme une conne.

Pourquoi m'a t-il largué ainsi ?

Pour une autre pute qui elle ne va pas tarder à ce faire abandonner comme moi. Oui, maintenant j'ai la rage. Je m'en veux d'avoir été si naïve. D'avoir donné mon cœur au premier venu.

Lâche comme il est, il assumerait pas ses actes. Bref ! Je lui ai déjà assez lancé des injures pendant une bonne heure en me baladant dans les ruelles sombres de Séoul.

Je vais me présenter ça sera sûrement mieux pour me calmer. Je m'appelle Park Haneul et j'ai 17 ans. Je vais encore au lycée, heureusement pour moi que mon ex copain n'y est pas.

J'ai rencontré mon copain durant l'été dernier, pendant que je travaillais entant que servante dans un petit café. Lui, il était un des clients. On a sympathisé puis voilà...
Il m'a utilisé alors que je lui fessais confiance.

Par malheur, je sens des gouttes d'eau sur moi. Je cours pour trouver un abrit. Je n'ose pas rentrer chez moi après un mois d'absence. Surtout que mes parents sont des personnes hautes placés et je les vouvoie comme n'importe quel autre adulte. Pour moi, se sont de simple personnes qui m'ont mis sur ce maudit monde, c'est tout.

Depuis petite, j'ai été élevé par SooYun, une personne en or qui était ma servante. Seulement, je ne l'a considérais pas comme une simple servante car à mes yeux, elle était plus, pour moi, c'était elle ma mère. Celle qui a toujours su me donner le courage de continuer à vivre après une de mes tentatives de suicide à cause de la pression que mes parents exerceaient sur moi. Elle savait prendre soin de moi et m'offrir le plus beau présent, de l'amour.





Après ma course, je m'abrite sous un abribus, vu qu'aujourd'hui je suis maudite, le banc est bancal, il y a quelques trous qui laissent passer des gouttes de pluies à travers. Je vois des personnes me dévisager comme si je suis une sdf. Je pense que je ne vais pas tarder à le devenir si ça continue. Je remarque que là pluie est de plus en plus forte. Même à l'écoute on l'entend, l'eau qui s'écrasent sur les toits des maisons ou sur le sol de goudron.

Je ramène contre ma poitrine mes jambes et j'entoure ces derniers par mes bras. Je pose avec douceur ma tête sur eux. Je me sens si faible. Je n'es plus de point de repère, je suis perdue. Je me sens mal.

Pourquoi l'amour anéanti des personnes comme cela ?

Pourquoi l'amour fait souffrir ?

Ma seule conclusion, aimer c'est souffrir.

Soudain, c'est le silence, je relève ma tête et je constate que les gouttes ont cessé de tomber. Je me lève donc et je commence à marcher le long du grand pont de la ville, qui est au dessus d'un grand fleuve. Les lampadaires étaient allumés. Ça cachait toute la lueur de la lumière émise par la lune ou encore des étoiles. Cette nuit, le ciel est étoilé.

Je continue de marcher, je vois quelques couples qui s'embrassent ou qui se tiennent la main, en souriant. Je ne comprends plus pourquoi tant de romantisme pour après voir tant de larmes couler ?

C'est strictement dispensable, autant ne plus aimer et ne plus souffrir par la suite.

☁️  ☁️  ☁️

Merci d'avoir ce chapitre ^^
J'espère que ça vous donne envie de continuer et de poursuivre les aventures d'Haneul !
La suite a minimum 5 votes

Bizouuu 😘😘

FUCK YOU (jungkook)Where stories live. Discover now