SIX

7K 313 310
                                    

Je chuchote pendant le cours à Jimin pour lui demander si il pourrait éventuellement m'aider pour embêter Haneul. Il a longuement hésité mais il a pas su me dire non. Donc, il va m'aider ! On va lui faire l'enfer ! Je souris en la voyant juste dos.

Par contre, Jimin vient de me répliquer qu'il est pote avec elle. Ce qui fait qu'il ne va pas vraiment lui faire souffrir comme moi je le souhaite. J'hausse les épaules en montrant que je m'en fou qu'ils sont potes ou pas, que c'est seulement un petit détail permis tant d'autre. Qu'il ne faut pas y prêter trop attention.

[...]




PDV HANEUL :

La sonnerie qui indique l'heure de manger sonne enfin ! Moi, Aecha allons rejoindre Taeyong, notre nouvel ami à la cafétéria. On prend comme à notre habitude nos plateaux pour nous diriger ensemble vers une table vide.

On s'assoit, on se met à l'aise et on commence doucement a manger.

Soudain, je sens un poids sur ma tête et une substance dégouliner. Les deux amis, qui sont en face de moi, regarde la scène outrée. Je me lève et je me retourne pour apercevoir sans aucune surprise la gueule du connard.




JungKook : Bonne appétit ma belle ~




Me dit il d'un ton moqueur, l'air amusé et fière de m'avoir écrasé une tomate sur la tête. J'étais en furie, je le fusille du regard avant qu'une dose d'adrénaline me prend. Je prend brutalement son colle pour le projeter à terre. Qui aurait cru qu'un jour j'arriverai à faire ça ! J'ai pourtant une force de mouche !

Quoi qu'il en soit, JungKook est maintenant à terre en gémissant de douleur. À côté de lui se trouve Jimin. Je le regarde de haut en bas.





Haneul : Je te pensais pas comme ça Jimin...

Jimin : C'est pas moi je te le jure Haneul ! JungKook m'a forcé !

Haneul : Je t'ai rien dis, traîne avec qui tu veux, fais ce que tu veux. Mais si tu es pote avec lui




Je montre l'autre con au sol du regard.




Haneul : Viens plus me parler, on est plus pote.



J'étais juste déçue de voir Jimin traîner avec JungKook. Je jette un dernier regard de la mort à JungKook.




Haneul : Toi, viens plus me faire chier connard.



JungKook allait parler mais Jimin le devance.



Jimin : Tais toi JungKook ! T'es con c'est pas possible ! Elle a fais quoi au juste Haneul pour mériter ce que tu lui fais !? Finalement, je pense que c'est mieux que vous soyez plus ensemble. JungKook, tu pars trop loin. Pourquoi tu t'obstines à la faire souffrir autant ? Quelle est l'intérêt ?




Je regarde Jimin surprise. Jamais j'aurais cru qu'il me défendrait. Finalement, il remonte énormément dans mon estime. J'attends les réponses de JungKook silencieusement en le regardant avec un sourcil arqué.




FUCK YOU (jungkook)Where stories live. Discover now