ELEVEN

5K 231 177
                                    

PDV HANEUL :

J'ouvre mes yeux difficilement avec le soleil qui m'ébloui. Je regarde un peu autour de moi afin de savoir où je suis.

Je suis à l'infirmerie ?

C'est le seul endroit dans le lycée où il y a un lit et des murs blancs aussi propre.

Mais qui m'a emmené ici ? Qu'est-ce qu'il s'est exactement passé ? Ai-je frôlé la mort ?

Non, non, il ne m'aurait pas tué comme ça... fin j'espère bien ...

Je sens un léger poids sur mon bras et quelques chose qui se repose sur mon épaule alors je baisse mon regard. Étonnamment je reconnais la chevelure et l'odeur de JungKook...

Qu'est ce qu'il fait là, lui ?

Par peur, par incompréhension et par prudence, je retire le plus rapidement ma main de la sienne et je le pousse hors de moi.

Maintenant j'ai tellement peur de lui que j'en viens même à trembler, je ne me sens pas en sécurité à côté de lui. C'est paradoxe mais quand il dort il a l'allure d'un ange... comme quand on était encore ensemble. Plus maintenant, maintenant c'est quasiment un monstre...

J'observe quelques traits de son visage mais je le vois bouger alors je me précipite de descendre du lit. Je me dirige vers la porte prête à partir mais j'entends et je sens quelque chose.




JungKook : Dis, tu vas où là ?





Me demande t-il en se frottant les yeux tout en me regardant encore d'un air endormi qui me rend encore plus mignon.

Je tente de ne pas me laisser attendrir aussi facilement par son comportement enfantin.





Haneul : Je pars...loin de toi...





J'avais murmuré a moi même la fin de ma déclaration. Je fixais également le sol et je sens qu'il se lève alors je recule par prudence puis je relève la tête pour le fixer.





Haneul : T-tu fais quoi là !?





Dis je toujours en reculant progressivement tandis qu'il s'avance vers moi.

JungKook : Aish bouge pas ! Je ne te ferais rien... j'ai vraiment pas voulu faire ça.. je te le promet...

Haneul : Eh bien tu l'as fais ! Et dis moi, la gifle aussi c'était pas fais exprès ? Dis le moi de suite si tu veux que je meurs c'est plus rapide que d'agir comme un monstre !







Il écarquille ses yeux en perçant mes iris noisettes des siennes noires corbeaux. Il a l'air surpris voir même déçu, je ne sais pas trop comment le décrire actuellement.

Je profite de ce moment où il n'est plus très attentif pour partir en courant je ne sais où.

J'espère qu'après ça il me laissera vraiment tranquille car je vais finir par une grave bêtise à cause de lui.

Je soupire en pensant que ce soir je devrais passer chez Aecha pour décompresser. Mais il vaudrait que je ne lui dise rien sur ce qu'il c'est passé aujourd'hui autrement ça va partir en cacahuète tous ça.

[...]

Je me pose dans la salle de musique, vide et délabrée du lycée, un endroit où je peux m'évader en chantant. Personne ne passe par là alors je peux lâcher ici, ma colère, ma tristesse, en trotte mes émotions.

Je me met alors à chanter Changes de XXXTentation. (Nda : allez voir la traduction des paroles). J'ajoute ma pointe de douleur et me laisse aller car après tout c'est le seul moyen qui peut me faire évacuer tous ce mal que JungKook me fais subir depuis notre rupture.












PDV JUNGKOOK :

J'erre les couloirs, seul sans Jimin et Hyuna car j'avais besoin de réfléchir.

Pourquoi je fais tous ça ?

N'ai je pas une autre raison à par que de m'amuser. Plus les jours passent, j'ai l'impression que ce n'es plus de l'amusement.

Je soupire lourdement en enfonçant mes mains dans les poches de mon jogging. Soudain j'entends une voix familière qui proviens d'une salle non loin alors je me décide de m'approcher pour regarder par la fenêtre en fin de vie.

J'aperçois Haneul chanter, les larmes aux yeux. Je sens sa voix trembler comme si elle se retient exploser en sanglot, comme si elle veux être forte devant tous ça alors que tous ce qu'elle veut c'est de s'enfuir loin de ça, loin de moi.

A cette pensée mon cœur se resserre même si j'ignore pourquoi mon cœur réagit comme ça.

Sa voix me perce comme un poignard. J'ai l'impression qu'elle parle d'une personne mais de qui ?

De moi ?

Non, JungKook ! Reprend toi, il ne faut pas que je me laisse bercer par ses paroles et son comportement. Non, mon but est de m'amuser et puis c'est tout. Rien de plus, il n'y a plus rien entre elle et moi. Plus rien...

🍪 🍪 🍪

Tadaaam ~

J'espère que ce chapitre t'as plu et que tu attends impatiemment la suite 😂

Allé

BIZOUUUUUUUU 😘

FUCK YOU (jungkook)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora